Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

shelton
    shelton

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 22 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par shelton Ven 2 Sep - 17:30

Je suis en mode Mr Big en ce moment avec leur dernier album qui tourne en boucle à la barraque + le Big Bigger Biggest que m'a offert Bruno pour mon anni.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 22 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par Axe-To-The-Wax Ven 2 Sep - 17:52

shelton a écrit:
    J'ai toujours adoré ce band,le Live To Budokan est monstrueux aussi,un sacré Show "Made In Japan".

"le live to budokan", c'etait sur la tournée de "hey man" en 1996 , shelton?
    moi j'ai le "BACK to budokan", sorti un peu avant le dernier album, en double DVD, un show au moins de 3 heures.
    je crois qu'il est sorti en version CD aussi mais j'ai que la version DVD.
    sinon j'ai un Live au japon aussi mais de 1993 en DVD, sur la tournée de "bump ahead".
    du lourd aussi!
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Ven 2 Sep - 17:54

shelton a écrit:Je suis en mode Mr Big en ce moment avec leur dernier album qui tourne en boucle à la barraque + le Big Bigger Biggest que m'a offert Bruno pour mon anni.

j'ai aussi cette compilation, pour les 3 inédits excellents. (enfin excepté l'inédit de Paul Gilbert qui commençait a expérimenter pour sa carriere solo a cette époque).
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Ven 2 Sep - 18:01

Bruno a écrit:.
    Si tu as 5 min écoute le titre issu de son prochain album qui sort le 11/11/2011 . Je pense pas que tu aimes le titre par le style musical ( quoi que ... ) mais mate le solo a 2 min 23 ! drole
    Arrow http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=162652

c'est sur que ça joue, mais je trouve qu'il a besoin d'etre dans un groupe pour etre cannalisé niveau style.
    En meme temps je sais que c'est l'epoque du 'touche à tout' et qu'en 1989 il aurait certainement recentrer ce morceau vers une approche + hard rock.
    je me suis fait la meme reflexion sur Joe Satriani quand j'ai écouté le lien que tu as mis dans le topic sur CHICKENFOOT; ça me rappelait quand il avait joué avec Alice Cooper sur "hey stoopid"; le mec, bien conditionné dans le style, en oubliant ses errances a droite a et gauche stylistiquement parlant, est un sacrée allié pour un chanteur dans un groupe.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 2 Sep - 18:49

Ah Mr BIG ... Bien vu mon SHELTON ! C'est excellent ce band ! Very Happy

c'est sur que ça joue, mais je trouve qu'il a besoin d'etre dans un groupe pour etre cannalisé niveau style.

Hum ... j'suis pas trop de cet avis en ce qui me concerne . Very Happy
    Perso j'aime bien le RICHIE KOTZEN tels qu'il est en solo . J'aime son style qui va du Hard Rock , aux Rock 70's , et cette influence bien marqué de Rock/Soul/Funk/Blues qu'il a depuis 1994 et le "Mother Head's Family Reunion" .
    Pour imager un peu ce dont je veux parler SEB écoute ce titre ( de son dernier disque en date ) ca illustre bien ce que j'aime cher RICHIE KOTZEN ! ( Avec un p'tit coté THE BLACK CROWES je trouve ) .
    Sur cette song il joue tout les instruments ... Ecoute SEB le solo de basse qu'il tape vite fait a 2 min 03 !
    Le solo de guitare aussi est énorme a 2 min 30 . Avec la basse/Batterie qui ronfle sa mère derrière ... Voila ce que j'aime cher ce mec !
    Je ne veux pas vous saouler ou essayer de convaincre qui que ce soit ... avec mon R.Kotzen . Mais c'est vrai que je flash grave ( musicalement hein LOL ) sur ce mec et sa voix . Cool

shelton
    shelton

Message par shelton Sam 3 Sep - 23:11

Voici le dernier titre de Gotthard avec notre regretté Steve Lee au chant disparu il y a presque un an.Putain les boules quand même.

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 22 51jaum10
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Sam 3 Sep - 23:59

ca ressemble beaucoup plus a une démo ; non?
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Dim 4 Sep - 0:55

Ouais le titre de GOTTHARD je l'ai écouté la semaine dernière ... bon titre .
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Dim 4 Sep - 22:09

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 22 King_of_Hearts_1989_cover_300

Voilà un superbe album Westcoast/AOR , merveilleux tous les morceaux qui composent cet album sont extra.

l'album viens d'être ré-publié en 2011(reissue comme on dit dans le milieu du disque).
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 5 Sep - 6:24

Angel Boy a écrit:AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 22 King_of_Hearts_1989_cover_300

Voilà un superbe album Westcoast/AOR , merveilleux tous les morceaux qui composent cet album sont extra.

l'album viens d'être ré-publié en 2011(reissue comme on dit dans le milieu du disque).

C'est très bon en effet.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 7 Sep - 8:27

J'ai recu hier le TOBY HITCHCOCK !
    Rhaaaaaaaaa rien de tel qu'une bonne boite "cristal" avec la traditionelle tranche CD fond noir et écriture blanche ! laugh Ahhh Frontiers Records !
    Un CD que j'ai rangé hier soir aux coté des 3 p'tits PRIDE OF LIONS ! ( Enfin la boite car le CD et dans ma caisse ) !!!
    shelton
    shelton

Message par shelton Mer 7 Sep - 17:52

Bruno a écrit:J'ai recu hier le TOBY HITCHCOCK !
    Rhaaaaaaaaa rien de tel qu'une bonne boite "cristal" avec la traditionelle tranche CD fond noir et écriture blanche ! laugh Ahhh Frontiers Records !
    Un CD que j'ai rangé hier soir aux coté des 3 p'tits PRIDE OF LIONS ! ( Enfin la boite car le CD et dans ma caisse ) !!!

Pareil,sauf que j'ai également reçu le dernier Work Of Art,je suis après me l'écouter d'ailleurs,putain la baffe cet album.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 7 Sep - 21:23

C'est vrai qu'il est pas mal le WORK OF ART .
    Un titre que j'adore sur le Toby Hitchcock : "I Should Have Said" ( piste 6 )
    J'adore le couplet avec la voix bien en avant + après qd la gratte attaque avec les accords ! love Ca flingue !

Du putain de bon Melodic Rock !

shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 8 Sep - 6:47

Bruno a écrit:C'est vrai qu'il est pas mal le WORK OF ART .
    Un titre que j'adore sur le Toby Hitchcock : "I Should Have Said" ( piste 6 )
    J'adore le couplet avec la voix bien en avant + après qd la gratte attaque avec les accords ! love Ca flingue !

Du putain de bon Melodic Rock !

Le dernier Toby Hitchcock est vraiment l'un des meilleurs albums AOR/Melodic Rock de cette année.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Ven 9 Sep - 17:59

dans une interview récente au magazine anglais AOR "fireworks", Toby Hitchkock a provoqué une petite 'polémique' au niveau de ses réponses car il dit n'avoir pas du tout été impliqué dans l'album, qu'il ne sait meme pas qui a écrit les paroles des chansons , qu'il se demande pourquoi il a enregistré cet album , et qu'il ne sait meme pas qui sont les musiciens qui ont joué dessus.
    pas mal pourtant cet album...

" I had nothing to do with writing the album.."

" I don't the know the name of the bloke who wrote the lyrics.."

" I listened to the 'scratch' vocals and said to myself, why am I recording this album..? "

" I don't know who the musicians are.."

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Dim 11 Sep - 19:27

C'est marrant SEB , que tu parles du TOBY HITCHCOCK . Justement qd j'ai recu le CD la semaine dernière et que j'ai maté la pochette , je me suis dit :
    "tiens c'est marrant ce disque ca fait + l'album solo de Eric Martensson que celui de Toby" .
    Eric Martensson de W.E.T. / Eclipse a produit l'album , a écrit toute les chansons ( ou il les a co.écrites ) et il joue pratiquement tous les instruments sur le disque .
    Guitars , Bass , Keyboards , Drums ( pas sur tout les titres mais qd meme ) , et fait meme des backing voc ...
    Bon après les déclarations en interviews je m'en méfie un peu ... Ca me parait qd meme étrange qu'il ne soit pas autant aux jus du truc ... Le disque porte qd meme son nom . ( Et meme si c'était vrai , c'est louche qu'il le dise lol )
    Mais c'est sur que le Sérafino boss de Frontiers doit etre a la base de ce projet/album . ( Nombreux sont les fans de PRIDE OF LIONS ou W.E.T dans le style AOR )
    M'enfin le + important pour moi c'est que ce disque remplit son role parfaitement et que l'AOR/Hard mélodique joué me plait grave !
    Tiens SEB , a ce que j'ai lu tu l'as écouté le TOBY HITCHCOCK ... Q'en as tu pensé ??? Que pense tu de titres genre "Let go" , "I Should have said" ou bien "Summer nights in Cabo" ? Very Happy
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Lun 12 Sep - 17:04

"écouté" c'est un grand mot, j'ai écouté des liens you tube + des extraits sur melodicRock.com.
    "let go" est tres bonne, y a de bonnes guitares notamment, apres j'ai bien aimé aussi le clip ou ils sont dans un champ, et puis j'ai pas trop les morceaux en tete.
    shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 15 Sep - 7:05

Peut-être que le nom du groupe ne vous dit rien,perso je pense qu'il y a un petit hommage à l'un des albums de Gotthard.En tout cas,je trouve cet album terrible,très riche,bien mélodique et en plus cerise sur le gâteau,la voix du chanteur est d'une ressemblance frappante avec celle de Bax Fehling(chanteur de Bad Habit),d'ailleurs certains morceaux me font penser à du Bad Habit,putain quelle claque cet opus.Il y a des titres qui me rendent dingue tel le superbe "Everything Changes"(tiens encore une ressemblance avec un titre de Gotthard) ou encore "Fall In Love".
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 22 51vvme10

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 15 Sep - 8:30

Hum va falloir que j'écoute ca , car ta description est alléchante ! Nom + ou - en hommage a GOTTHARD , une voix a la Bax Fehling de BAD HABIT ... A ecouter ! Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Jeu 15 Sep - 10:46

Térrible les extraits shelton , j'adore le sax qui présent sur les 2 titres , en plus c'est groupe qui viens de l'Allemagne .
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Jeu 15 Sep - 23:33

Je l'ai télécharger l'album des Human Zoo suite a tes conseils , bien , bien excellent en tous cas , c'est vrai que ça ressemble un peu adu Gotthard parfois.
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 16 Sep - 6:24

Angel Boy a écrit: Je l'ai télécharger l'album des Human Zoo suite a tes conseils , bien , bien excellent en tous cas , c'est vrai que ça ressemble un peu adu Gotthard parfois.

Perso,je le trouve monstrueux.De plus,une petite pointe d'originalité:le saxo est omniprésent sur cette galette,ce n'est pas toujours le cas dans des albums d'AOR/Rock mélodique.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Ven 16 Sep - 18:44

Le groupe DC DRIVE faisait déja ça en 1993. Le saxophoniste faisait meme partie du groupe.

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 22 DC+Drive
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 19 Sep - 20:14

shelton a écrit:Peut-être que le nom du groupe ne vous dit rien,perso je pense qu'il y a un petit hommage à l'un des albums de Gotthard.En tout cas,je trouve cet album terrible,très riche,bien mélodique et en plus cerise sur le gâteau,la voix du chanteur est d'une ressemblance frappante avec celle de Bax Fehling(chanteur de Bad Habit),d'ailleurs certains morceaux me font penser à du Bad Habit,putain quelle claque cet opus.Il y a des titres qui me rendent dingue tel le superbe "Everything Changes"(tiens encore une ressemblance avec un titre de Gotthard) ou encore "Fall In Love".

Shelton ce groupe est une pure MERVEILLE , j'accroche vraiment mais alors vraiment bien , j'aime bien le style , franchement y'a peu de choses a jeter de leur album , tellement il est de haute facture Twisted Evil Twisted Evil
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 19 Sep - 20:59

Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Peut-être que le nom du groupe ne vous dit rien,perso je pense qu'il y a un petit hommage à l'un des albums de Gotthard.En tout cas,je trouve cet album terrible,très riche,bien mélodique et en plus cerise sur le gâteau,la voix du chanteur est d'une ressemblance frappante avec celle de Bax Fehling(chanteur de Bad Habit),d'ailleurs certains morceaux me font penser à du Bad Habit,putain quelle claque cet opus.Il y a des titres qui me rendent dingue tel le superbe "Everything Changes"(tiens encore une ressemblance avec un titre de Gotthard) ou encore "Fall In Love".

Shelton ce groupe est une pure MERVEILLE , j'accroche vraiment mais alors vraiment bien , j'aime bien le style , franchement y'a peu de choses a jeter de leur album , tellement il est de haute facture Twisted Evil Twisted Evil

Bien content que cet album te plaise,franchement c'est un album solide,il y a rien à jeter.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:43