Quel bijou cet album des Street Talk ; orienté beaucoup plus Westcoast qu'Aor ;et puis cette magnifique voix de Goran Edman on s'en lasse pas !!
Ecoutez cette merveille Westcoast:
Angel Boy a écrit: Street Talk//Transition
Quel bijou cet album des Street Talk ; orienté beaucoup plus Westcoast qu'Aor ;et puis cette magnifique voix de Goran Edman on s'en lasse pas !!
Ecoutez cette merveille Westcoast:
cette magnifique voix de Goran Edman on s'en lasse pas !!
shelton a écrit:J'ai acheté le dernier Mr Big sur amazon avec encore un nouveau pressage CD + DVD.Cela fait 3 pressages pour un même album.
Bruno a écrit:shelton a écrit:J'ai acheté le dernier Mr Big sur amazon avec encore un nouveau pressage CD + DVD.Cela fait 3 pressages pour un même album.
Bien vu SHELTON ! Le dernier Mr Big est excellent ! ( Dans mon Top 3 du groupe je pense ) .
Voila un très très bon retour que ce "What if" de Mr BIG !
Allé j'vais me l'écouter ce week end tiens !
PS : Par contre ce pressage Frontiers CD + DVD 2 clips n'ai pas nouveaux . Il est sortit en meme temps que le pressage Frontiers "standard"
D'ailleur sur ces pressages Frontiers y'a un très bon titre inédit : ( le très TALISMAN ) "Unforgiven" , tu vas te régaler Shelton !
Bruno a écrit:Y'a un disque que je vais m'acheter direct , c'est le Toby Hitchcock ! Sacré disque AOR/Hard FM .
Il y a un titre qui me retourne le baignet , c'est la chanson "Let go" !
Putain ce genre de synthé dans l'intro ( du moins a 15 sec ) ca rend fou , ca sonne bien Hard FM . J'adore beaucoup le refrain aussi !
PS : J'ai lu une chro sur le net , apparament PRIDE OF LIONS sortirait un 4 eme disque en 2012 ... bonne nouvelle .
Le genre de compo que j'adore :
Bruno a écrit:
Il y a un titre qui me retourne le baignet
Bruno a écrit:Non , je ne connais pas du tout . C'est quel style ?
Bruno a écrit:Je suis en train d'écouter le TOBY HITCHCOCK , putain il est vraiment excellent ! Le disque est un sans faute ... un album quasi parfait !
Compos AOR/Hard FM excellentes , album dynamique , Toby parfait vocalement ( je comprend que le J.Peterik ait pris le Toby sous son aile dans PRIDE OF LIONS ) , et un gros travail aux niveaux des grattes !( le gratteux de W.E.T / Eclipse a fait du sacré taf' , rien a dire ! ) .
J'ai hate que mon pressage arrive a Cabo Brez' Beach !
Bruno a écrit:Va falloir que je me le fasse ce DVD ... J'ai tout les disques studios du groupe mais pas les Live et best of ...
Quel groupe Mr Big !
Un album que j'écoute souvent et que j'aime beaucoup de Mr Big c'est le "Actual size" de 2001 avec Richie Kotzen a la gratte .
la période avec Ritchie , j'aime moins.
là ou il avait fait un super boulot avec POISON, je l'ai pas retrouvé sur les Mr Big, mais sans doute ça vient des compos un peu en dessous et de l'epoque moins propice aux albums référence.
en parlant de MR BIG, je vais monter les voir a Strasbourg fin septembre pour leur unique date apres Paris en France. (ça coute un bras ceci dit..)