SebZ'NUFF a écrit:si c'est de projet, je citerai STARBREAKER, avec l'ex chanteur de TNT. 2 albums ont été enregistrés.
Ca à l'air excellent ça !!! Sinon quand je dis "projet" je veux dire des collaborations , des SuperGroup comme on dit !
SebZ'NUFF a écrit:si c'est de projet, je citerai STARBREAKER, avec l'ex chanteur de TNT. 2 albums ont été enregistrés.
STEVE PERRY WORKING ON SOLO SET
Former Journey singer Steve Perry has been busy. The rocker told Classic Rock magazine he has written 50 songs for his upcoming solo album. No word on how many will make the cut but the record will be his first since 1994’s For the Love of a Strange Medicine. Read more about the as-yet-untitled album at ClassicRockMagazine.com.
Angel Boy a écrit:
STEVE PERRY WORKING ON SOLO SET
Former Journey singer Steve Perry has been busy. The rocker told Classic Rock magazine he has written 50 songs for his upcoming solo album. No word on how many will make the cut but the record will be his first since 1994’s For the Love of a Strange Medicine. Read more about the as-yet-untitled album at ClassicRockMagazine.com.
Bruno a écrit:Rhaaaa je retourne ma veste concernant le ARENA SWEDEN . J'ai bien réecouté l'album ( merci SHELTON ) j'adore !
J'me le suis commandé du coup sur Amazon . Certe l'AOR joué a un "enrobage" pop mais rhaaaaaa le songwritting de Hal Marabel est redoutable et l'AOR prend qd meme le dessus !
Bref je retourne ma veste . Y'a qu'les cons qui ne changent pas d'avis .
Très bon choix Bruno,cet album est monstrueux.certes il y a beaucoup d'arrangements électro mais les mélodies sont toutes efficaces et comme tu le dis,l'AOR prend quand même le dessus
Angel Boy a écrit:Love on the Line
Il est vraiment bien ce morceau !!! y'aurai t-il des titres plus musclés que ça dans l'album ?!
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Love on the Line
Il est vraiment bien ce morceau !!! y'aurai t-il des titres plus musclés que ça dans l'album ?!
Pour répondre a ta question je dirais non . L'album est bien dans cette lignée d'AOR/pop comme ce titre "Love on the line" .
Pour etre honnete a la le 1ere écoute d'ARENA SWEDEN je n'avais pas accroché car trop pop ...
Mais finalement j'aime bien ce mélange de Soft AOR et pop de luxe !
Rhaaaa et puis j'adore le songwritting de Hal Marabel . Le chanteur a une bonne voix également .
Donc en bref si tu aimes ce titre tu devrais aimer le reste de l'album . Dès que j'ai un peu + de temps je t'envois l'album par mail .
Bruno a écrit:La pochette du prochain JOURNEY qui sort normalement en Mai/Juin !
Chouette pochette ! Putain vivement !
Bruno a écrit:Rhaaaa je retourne ma veste concernant le ARENA SWEDEN . J'ai bien réecouté l'album ( merci SHELTON ) j'adore !
J'me le suis commandé du coup sur Amazon . Certe l'AOR joué a un "enrobage" pop mais rhaaaaaa le songwritting de Hal Marabel est redoutable et l'AOR prend qd meme le dessus !
Bref je retourne ma veste . Y'a qu'les cons qui ne changent pas d'avis .
Raaaaaaaaaaaaaaaaah la chanson Don't Be Afraid est térrible
Bruno a écrit:Raaaaaaaaaaaaaaaaah la chanson Don't Be Afraid est térrible
Ouais t'as vu terrible cette song ! Sinon qu'en as tu pensé globalement de cet album d'ARENA SWEDEN ?
shelton a écrit:Coup de fusil,je viens de faire l'acquisition de ce terrible album de Street talk,leur meilleur à mes yeux
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Coup de fusil,je viens de faire l'acquisition de ce terrible album de Street talk,leur meilleur à mes yeux
Tiens je croyais que t'étais pas fan shelton !!!
Comme par hasard shelton ce week-end j'avais découvert le groupe Crossfade et devine qui est-ce qui est au chant et aux compos Goran Edman le chanteur de Street Talk !!! Inutile de te dire que c'est extra ce que fait ce groupe là
Ecoute moi cette ballade accompagné simplement par un piano et un orchestre symphonique
Celle là ; elle fait partie de mes favoris dans l'album
Celui là ressemble beaucoup a du Toto
Angel Boy a écrit: Je tiens a porter a ta connaissance qu'il existe un autre groupe US qui s'appelle Crossfade aussi mais dans un tout autre registre puisque c'est du Grunge , donc ne confond pas
Bruno a écrit:SEB , SHELTON , ANGEL'S , le titre inédit Jap du dernier BAD HABIT est sur votre boite mail !
Bonne écoute ! Il est pas mal du tout ce titre "I'll be true" .