J'ai fouiné et fouiné , j'ai réussi a trouvé un lien Megaupload sur un blog . Shelton tu l'as écouté du coup le titre ? Tu l'as trouvé comment ? ( Perso j'ai trouvé que sans etre un des meilleurs titres de "Atmosphere" c'est un bon titre bonus ) . J'suis content de l'avoir trouvé . Ca me titillais de ne pas connaitre cette chanson .
Je viens de découvrir Rick Price , je ne sais pas s'il y'en a qui connaissent ce gars là par ici, mais ce gars là ne vous laissera pas indifferent une fois que vous l'aurez écoutez,du rock mélodique AOR tantôt mid-tempo tantôt up-tempo et parfois des ballades qui s’imprime dans le cerveau dès la première écoute!! Je recommande fortement ce gars là
Tous ces liens sont issus de son 1er album Heaven Knows un album d'anthologie je trouve
Bruno a écrit:Hey Angel's , j'ai écouté tes 3 liens ! J'ai adoré les 2ers titres ! Sincérement bien excellent !
Son 1er album est une vrai tuerie Tiens voilà d'autres liens
Pas mal du tout,je crois que je vais me laisser tenter.
Tenez les copains,un petit lien sur les deux prochains titres en extrait de son altesse Jimi Jamison,si quelqu'un les a en MP3 je suis preneur. http://www.voice-of-the-tiger.de/vot_player.swf
FOREIGNER TO RELEASE CONCERT ON DVD, BLU-RAY Brought To You By VH1’s Dave Basner
Last March, Foreigner played at Nashville’s Ryman Theatre and next month, the band will release that concert on DVD and Blu-ray. Rockin’ at the Ryman boasts hits like “Double Vision,” “Cold as Ice,” “Urgent,” “Dirty White Boy,” “Feels Like the First Time,” “Juke Box Hero,” “I Want to Know What Love Is” and many others. It’s on shelves April 19th.
· The concert aired on HDNet last September as part of their Concert Series.
· TALKING POINT: What’s your favorite Foreigner tune?
Écouter moi cette ballade Westcoast ; admirer le sax (comme sur toute ballade Calif' digne de ce nom ) sur le chorus !! Une ballade qui vous apaise , Ça c'est de la ballade Calif' qui tue
Hum ... après avoir regardé un clip de PRETTY MAIDS ( 2010 ) cher SHELTON ce week end , ce matin j'me suis ressortis ma vieille K7 de " Jump the gun " ( 1990 ) de PRETTY MAIDS ! La vache ca fait du bien ! Un super album ! Va falloir que je me le fasse en CD !
voilà un album Westcoast de dinguo daté de 1994 , par l'excellent et l'extraordinaire Bill Labounty , l'album en question c'est : The Right Direction; que 8 titres ( plus 2 bonus) certes court , mais quitte a avoir ces 8 chansons de folies que 15 titres au contenu assez fade.
Tout y est , de la ballae Calif' , du Groove , du Smooth Jazz , le tout a la sauce Westcoast , avec cet album vous avez tout simplement la californie dans les oreilles emmené par 2 titres particulièrement réussis ('"Mr O" et 'Emily") que vous avez surement du les écouter au moins une fois dans votre vie . Un autre truc très important a souligné c'est la Prod' , le son est travaillé et précis, qui pourra décevoir sur un matériel audio trop moyen.
Emily reste ma préféré que je n'ai trouver aucun lien sur youtube
Ouais Bill LaBounty c'est un gros de la Westcoast ! Perso je n'ai pas d'album mais j'aime bien ce gars . J'lai en Mp3 le disque dont tu parles Angel's , c'est tres bon dans le genre . J'avais écouté son dernier opus , il est sympa aussi .
Surtout ce titre "California Turnaround" bon refrain Westcoast et bon solo de sax a 2 min 30 !
Angel Boy a écrit: c'est sur quel album ce California Turnaround ?!
C'est sur son dernier album "Back to the star" . Tu en penses quoi dude de ce titre ? Pas mal non ? Perso j'adore cette song ! Calif' jusqu'au bout des ongles !
Angel Boy a écrit: c'est sur quel album ce California Turnaround ?!
C'est sur son dernier album "Back to the star" . Tu en penses quoi dude de ce titre ? Pas mal non ? Perso j'adore cette song ! Calif' jusqu'au bout des ongles !
Tu parles !! il est géant ce titre , légèrement groovy , et que dire sur le solo du sax !! térrible
Moi je ne suis pas dans la 2 eme catégorie car j'écoute tj du Hard Rock . C'est d'ailleur mon style n'1 . ( Qd je dit Hard Rock j'inclus les styles : Hard US / Glam/Sleaze Rock , Thrash Metal 80's , Heavy Metal et Melodic Rock/Hard FM ) . La Country / Southern Rock est un style que j'adore vraiment mais que j'écoute que depuis mon 1er voyage aux US en 2004 .