Angel Boy a écrit: C'est lui qui a aussi composé This is The End of The Innocence de Don Henley
Exact,il l'a chante d'ailleurs sur le greatest hits
Angel Boy a écrit: C'est lui qui a aussi composé This is The End of The Innocence de Don Henley
shelton a écrit:Angel Boy a écrit: C'est lui qui a aussi composé This is The End of The Innocence de Don Henley
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit: C'est lui qui a aussi composé This is The End of The Innocence de Don Henley
Qui c'est qui chante dans le Greatest Hits de l'autre ?!
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit: C'est lui qui a aussi composé This is The End of The Innocence de Don Henley
Bruce Hornsby reprend cette song en live sur son album "The Greatest Radio Hits",je n'avais pas précisé,sorry.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit: C'est lui qui a aussi composé This is The End of The Innocence de Don Henley
Bruce Hornsby reprend cette song en live sur son album "The Greatest Radio Hits",je n'avais pas précisé,sorry.
Merci !! y'a pas aussi Bonnie raitt avec lui par hasard ?!
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit: C'est lui qui a aussi composé This is The End of The Innocence de Don Henley
J'avoue que tu me poses une colle.
shelton a écrit:Un chef d'œuvre.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit: C'est lui qui a aussi composé This is The End of The Innocence de Don Henley
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit: C'est lui qui a aussi composé This is The End of The Innocence de Don Henley
J'ai réussit à trouver en effet une session live de Bruce avec Bonnie Raitt,par contre je connais absolument cette artiste.
shelton a écrit:Quelle fine lame cet Angel's,bravo.
Bruno a écrit:Le "Scenes from the southside" de BRUCE HORNSBY je viens de me le commander . J'ai écouté des extraits ca a l'air d'etre énorme !
Le titre de la B.O de Backdraft j'en suis dingue + ton lien " Valley Road " tj issus du meme opus est vraiment tres bon !
Y'a 2/3 mois il était passé a la TV le film Backdraft ... je m'étais dit c'est quoi ce titre de fou ! J'adore cette song " The show goes on " .
shelton a écrit:Bruno a écrit:Le "Scenes from the southside" de BRUCE HORNSBY je viens de me le commander . J'ai écouté des extraits ca a l'air d'etre énorme !
Le titre de la B.O de Backdraft j'en suis dingue + ton lien " Valley Road " tj issus du meme opus est vraiment tres bon !
Y'a 2/3 mois il était passé a la TV le film Backdraft ... je m'étais dit c'est quoi ce titre de fou ! J'adore cette song " The show goes on " .
Tu ne seras pas déçu,cet album reste est un must.
Bruno a écrit:shelton a écrit:Bruno a écrit:Le "Scenes from the southside" de BRUCE HORNSBY je viens de me le commander . J'ai écouté des extraits ca a l'air d'etre énorme !
Tu ne seras pas déçu,cet album reste est un must.
Toi Shelton tu es un connaisseur de Bruce Hornsby ... Quel sont ses meilleurs disques ? Tes favoris ?
Moi j'ai pris le "Scenes from the southside" de 88 car déja y'a le titre de Backdraft + ton lien " Valley road " est tres bon + des extraits que j'ai écouté sur Amazon.com ca a l'air d'etre un album tres solide .
Mais je ne connais pas ses autres opus . Mais j'aime bien ces sons Westcoast 80's . Allé dit moi ... fait moi un p'tit topo !
shelton a écrit:Reçu fraichement ce matin,la compilation ultime.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Reçu fraichement ce matin,la compilation ultime.
T'es sur ?! je crois qu'ils ont en une autre sorti cette année !
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Reçu fraichement ce matin,la compilation ultime.
T'es sur ?! je crois qu'ils ont en une autre sorti cette année !
SebZ'NUFF a écrit:spécialement le morceau "water from a stone"!
si tu aimes Drive,She Said, essaye d'écouter MYSTIC HEALER, tu retrouveras les mecs du groupe, et le style est le meme.
Angel Boy a écrit:Peter Cetera//One Clear Voice 1995
L'une des plus belle voix au MONDE
I Wanna Take Forever Tonight