shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Peter Cetera//One Clear Voice 1995
L'une des plus belle voix au MONDE
I Wanna Take Forever Tonight
Je ne suis pas très fan de Cetera en solo,avis perso.
Moi j'en raffole sérieux
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Peter Cetera//One Clear Voice 1995
L'une des plus belle voix au MONDE
I Wanna Take Forever Tonight
Je ne suis pas très fan de Cetera en solo,avis perso.
shelton a écrit:J'avais écouté plusieurs de ces albums solo à une époque,j'avais pas trop accroché.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:J'avais écouté plusieurs de ces albums solo à une époque,j'avais pas trop accroché.
T'as pas accroché avec sa voix ? ou le style qu'il a emprunté ?!
Bruno a écrit:Hey SHELTON j'ai écouté le " Eye of the storm " de THE STORM ! ( Merci pour le CD ) La vache il est monstrueux ce disque !
Exactement le genre d'AMERICAN AOR que j'aime ! De superbes compos , un style parfait ( tres tres JOURNEY mais ce n'est pas pour m'en déplaire ! ) ... que dire de " I want to be the one " ou bien " Don't give up " ! pfffff
Vraiment bien accroché quoi ! Sinon le 1er comment est t'il ? Du meme tonneaux et du meme niveaux que ce " Eye of the storm " ? Apparemnt sur le 1er y'a 3/5 eme de l'effectif de JOURNEY ! ( la ou il y a qu'une personne de Journey )
Bruno a écrit:MDR , je l'ai également commandé hier ! J'avais passé une annonce sur Hr80 . Et une forumeuse m'a trouvé un site ou il le vendait pas trop cher ! ( environ 17 E avec le port ) .
Je l'ai commandé sur Hang Loose Records hier aprem' . Toi tu l'a commandé ou SHELTON ?
Bruno a écrit:Excellent ! Les gds esprits ce sont rencontrés hier aprem' ! c'est une tuerie en effet ce 1er TWO FIRES ! ( Je l'ai en mp3 )
Un must AOR tout comme le " Eye of the storm " de THE STORM . L'AOR aux sommet de son art !
Je pense me faire très prochainement leur dernier album,il y a des titres absolument monstrueux.
shelton a écrit:Bruno a écrit:MDR , je l'ai également commandé hier ! J'avais passé une annonce sur Hr80 . Et une forumeuse m'a trouvé un site ou il le vendait pas trop cher ! ( environ 17 E avec le port ) .
Je l'ai commandé sur Hang Loose Records hier aprem' . Toi tu l'a commandé ou SHELTON ?
Ebay.fr pour 17€ tout compris.
shelton a écrit:Extrait du dernier album,une merveille ce titre
SebZ'NUFF a écrit:shelton a écrit:Extrait du dernier album,une merveille ce titre
Le 3eme album, "that's the way" est le meilleur selon moi; c'est Def Leppard joué par un seul gars.
si tu collectionnes un peu les vinyls, il y a le 1er MICHAEL MORALES en 33 tours a Troc de l"ile a st Egreve en 2 exemplaires pour 2 ou 3 euros.
jamais vraiment accroché au 1er, trop soft selon moi, mais rare par contre.
Bruno a écrit:MDR , je l'ai également commandé hier ! J'avais passé une annonce sur Hr80 . Et une forumeuse m'a trouvé un site ou il le vendait pas trop cher ! ( environ 17 E avec le port ) .
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Reçu fraichement ce matin,la compilation ultime.
T'es sur ?! je crois qu'ils ont en une autre sorti cette année !
Bruno a écrit:J'ai pas spécialement "annalysé" les 2 tracklisting des 2 best of mais sur les 2 il y a les gros hits du band genre :
Love Has No Pride , Look At What You Got , Think of Love , If This Is Love , Hard Way Home , Maybe It's Love , Drivin' Wheel ...
De + les 2 titres inédits 2010 sont bons + les 2 covers de M.Bolton sont vraiment bien reprises . Je trouve que c'est un bon best of pour débuter ( tout comme l'autre hein ) .
Ce dernier best of est moins cher par contre ( 7 E en CD neuf ) . M'enfin ca reste des best of ... mon but est d'acheter les albums petit a petit . Mais en attendant ce best of passe vraiment bien .
J'ai pas trouvé sur youtube la cover de M.Bolton " Fools game " ( vraiment terrible ) . L'autre cover de M.Bolton " I Found Someone " est tres bonne aussi .
Ecoute ca mon SHELTON !