Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Bruno
shelton
COLLIN Clément
slide
Axe-To-The-Wax
9 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 20 Sep - 17:07

    si ils arrivaient à se dépatouiller de ce son genre 'Nickelback' et que Harry Hess arretait de chanter ses lignes vocales avec ces consonnances un peu grungy en fins de phrase( ce que je reprochais d'ailleurs à FIORE ) , les compos prendraient une autre ampleur ; là c'est un bloc de fois gras qui avance sur un tapis roulant , sans dynamique ; bravo à Pete Lesperance de se souvenir en concert de quelle chanson il s'agit quand ils doivent les jouer ....
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 20 Sep - 17:07

    Moi j'le trouve d'enfer le dernier HESS, d'ailleur je ne suis pas de l'avis de Rockmeeting. Perso je trouve les compos superbes, certe dans un registre très mélodiques, mais il y a un gros travail dans les compos. Bon après les gouts ... Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 20 Sep - 17:11

    Axe-To-The-Wax a écrit:si ils arrivaient à se dépatouiller de ce son genre 'Nickelback' et que Harry Hess arretait de chanter ses lignes vocales avec ces consonnances un peu grungy en fins de phrase( ce que je reprochais d'ailleurs à FIORE ) , les compos prendraient une autre ampleur ; là c'est un bloc de fois gras qui avance sur un tapis roulant , sans dynamique ; bravo à Pete Lesperance de se souvenir en concert de quelle chanson il s'agit quand ils doivent les jouer ....

    Carrément pas d'accord ! laugh Je suis fan de NICKELBACK et d'HAREM SCAREM, y'a pas gd chose a voir je trouve ...
    Perso je les adorent les HAREM SCAREM 2000's, leur style Hard Rock mélodique certe + moderne qu'a leur début je trouve ca vraiment bon ... Les compos sont très bonnes d'ailleur.
    Bon après encore 1 fois les gouts ! Very Happy
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 20 Sep - 17:13

    pas grand chose à voir, c'est meme toi qui avait fait la comparaison il y a quelqueq années chez toi; c'est meme depuis ce jour là que je me suis dit "c'est vrai il a pas tort".
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 20 Sep - 17:33

    Axe-To-The-Wax a écrit:pas grand chose à voir, c'est meme toi qui avait fait la comparaison il y a quelqueq années chez toi; c'est meme depuis ce jour là que je me suis dit "c'est vrai il a pas tort".

    J'avais dit effectivement ca a l'époque, mais c'était une période ou j'écoutais et connaissais vraiment que les 2 ers HAREM SCAREM.
    Maintenant que j'ai tout les disques de HAREM SCAREM a la maison et que je les connaient bien , c'est vrai que depuis le 3 eme album il y a un coté moderne dans leur zique (je ne le nie pas, d'ailleur j'adore), mais la comparaison avec NICKELBACK finalement je ne trouve pas. Very Happy
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 20 Sep - 17:43

    pas le 3eme , c'est du grunge celui ci.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 20 Sep - 18:07

    Putain, avec ce soleil, j'suis en train de m'écouter le 1er PAUL LAINE, la vache, il fait du bien par ou il passe ce disque ! Cool

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 20 Sep - 18:16

    moi un petit FM
    je me suis acheté tous les FM jusqu'a "dead man's shoes" inclus ; moi qui aimait moyennement dans le passé :crazy! , j'adore maintenant Cool
    j'ai acheté pas mal de maxis du groupe aussi , et y a a chaque fois plusieurs inédits par maxi ; ça semble etre leur marque de fabrique , ça c'est cool.

    tuerie ce morceau :
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 20 Sep - 18:21

    ce morceau flingue grave:

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 20 Sep - 18:26

    celui là j'ai pas (enfin pas encore), mais excellent ce morceau (coute cher cet album) :

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 20 Sep - 18:40

    FM:je suis très fan de ce band et de Steve Overland.
    Je possède presque tout leurs albums sauf Dead Man's Shoes,album que je me ferais à l'occasion.
    Pour le ParaPhernelia,il y a une compilation que je possède qui regroupe trois albums dont celui-ci
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 413vw010
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 20 Sep - 18:45

    oui j'ai vu que "long time no see" est la réédition de "paraphernalia" avec 2 autres CDs par Escape music;
    disons que l'un des autres CDs est "aphrodisiac" (que j'ai déja) et le 3eme un live de la tournée "tough it out", mais ce live est également en CD bonus du pressage original de "paraphernalia";
    perso je vais opter pour le pressage original quand je l'acheterai un de ces moments, d'autant + qu'elle est excellente la pochette originalE avec le drapeau sudiste, le chat et les instruments, mais il est pas donné comme pressage (je crois qu'il est sorti juste au japon en 1996 c'est pour ça)
    j'adore le coté bluesy qu'ils ont incorporé à leur hard FM, de meme que leur coté typique mélodique sophistiqué des 2 premiers albums ; plusieurs humeurs différentes tout en étant le meme style de musique, j'adore

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast FM_-_Paraphernalia_-_Front
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 20 Sep - 19:07

    FM, c'est excellent ! Very Happy
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 20 Sep - 19:14

    ce morceau est excellent mais il est sur aucun album , il est sorti seulement en single en 1987 soit entre les 2 albums officiels (il doit etre sur une réédition d'album je crois ceci dit )

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 20 Sep - 19:29

    Axe-To-The-Wax a écrit:ce morceau est excellent mais il est sur aucun album , il est sorti seulement en single en 1987 soit entre les 2 albums officiels (il doit etre sur une réédition d'album je crois ceci dit )


    Ouais il est terrible ce titre, je l'ai sur la réedition bad reputation de l'album "Tough it out", sacré réedition d'ailleur (livret, photos, 7 titres en +). Ca vaut grave le coup ! Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 20 Sep - 19:39

    Bruno a écrit:
    Axe-To-The-Wax a écrit:ce morceau est excellent mais il est sur aucun album , il est sorti seulement en single en 1987 soit entre les 2 albums officiels (il doit etre sur une réédition d'album je crois ceci dit )


    Ouais il est terrible ce titre, je l'ai sur la réedition bad reputation de l'album "Tough it out", sacré réedition d'ailleur (livret, photos, 7 titres en +). Ca vaut grave le coup ! Very Happy

    Quelle réédition d'ailleurs,gavée à raz la gueule.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 20 Sep - 20:10

    ouais il me semblait que c'etait sur une réédition
    j'ai pas cette réédition de "tough it out", j'ai le pressage original et également le 33 tours, mais cette réédition est interessante, bien que je déteste les rééditions et que tous les inédits viennent généralement de maxis single ou maxi 45 tours, BAD REPUTATION a bien compilé les inédits c'etait bien vu de leur part, notamment pour le titre "alibi" carrément excellent. (qui est également en inédit sur le maxi de "someday you'll come runnin' " c'est là que je l'ai justement).
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Dim 23 Sep - 1:07

    Bruno a écrit:Moi j'le trouve d'enfer le dernier HESS, d'ailleur je ne suis pas de l'avis de Rockmeeting. Perso je trouve les compos superbes, certe dans un registre très mélodiques, mais il y a un gros travail dans les compos. Bon après les gouts ... Very Happy

    J'avoue que j'avais bien accroché a l'écoute des morceaux que t'avais posté Bruno , j'ai télécharger l'album , et bien franchement , j'accroche énormément , c'est frais , j'aime bien ce genre de AOR ni trop agressif ni trop sirupeux ,même si ça balance bien entre les 2 parfois ; je connais pas grand chose de Hess ni de son parcours avec Harem Scarem si ce n'est quelques chansons (dont la compil' que tu m'as faite) .
    Des titres comme What If , It's Over ou Falling Down sont bien partis pour être des powerplay dans ma playlist
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 26 Sep - 0:57



    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 443 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 443 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 443 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 443
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 26 Sep - 6:25

    Angel Boy a écrit:

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 443 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 443 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 443 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 443

    Vivement,j'ai trop hâte qu'il sorte cet opus.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 26 Sep - 6:44

    A paraître pour le 26 novembre
    Un EP de 9 titres de FM
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 26 Sep - 10:48

    Cool cette histoire de E.P de FM, bonne nouvelle ! FM, c'est excellent ! Very Happy
    Sinon Cool Angel's que tu ais bien aimé le HARRY HESS. Je l'écoute en boucle en ce moment (Avec le dernier ZZ TOP), il est excellent cet opus.
    Les Hits AOR ca tombe comme des grèlons ! Ma note pour ce dernier HESS : 17/20. Angel's je te conseil vivement d'écouter les 2 ers HAREM SCAREM.

    Enormes ces titres :




    Et que dire de cette ballade ! Cool

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 26 Sep - 21:30

    3ème album de Work Of Art pour 2013








    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast WOA

    Il y a de fortes chances que le troisième album de Work Of Art se réalise pour 2013 et son titre en serait "PIECE OF WORK", ce dernier faisant référence

    aux deux précédents. Certains titres sont déjà terminés dont "Time to Let Go", "How Do You Sleep At Night?", "Over The Line", "My Waking Dream" et

    "Hold On To Love".

    A propos de cette nouvelle réalisation, Robert Sall (guitariste
    et compositeur) a déclaré : "Musicalement nous restons fidèles au style

    de nos précédents albums, nous allons travailler sur plusieurs idées
    pour que ce nouvel album sonne encore plus fort et soit encore meilleur
    que nos derniers albums.

    Le magique trio suédois sera une nouvelle fois signé sur Frontiers
    Records.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 26 Sep - 21:54

    Angel Boy a écrit:
    3ème album de Work Of Art pour 2013








    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast WOA

    Il y a de fortes chances que le troisième album de Work Of Art se réalise pour 2013 et son titre en serait "PIECE OF WORK", ce dernier faisant référence

    aux deux précédents. Certains titres sont déjà terminés dont "Time to Let Go", "How Do You Sleep At Night?", "Over The Line", "My Waking Dream" et

    "Hold On To Love".

    A propos de cette nouvelle réalisation, Robert Sall (guitariste
    et compositeur) a déclaré : "Musicalement nous restons fidèles au style

    de nos précédents albums, nous allons travailler sur plusieurs idées
    pour que ce nouvel album sonne encore plus fort et soit encore meilleur
    que nos derniers albums.

    Le magique trio suédois sera une nouvelle fois signé sur Frontiers
    Records.


    Encore une excellente nouvelle.W.O.A:c'est génial.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 27 Sep - 11:00

    Hum ... il va y avoir du lourd du coté de JIMI JAMISON ! cheers
    JIMI JAMISON revient avec un nouvel album solo, "Never Too Late", qui sortira le 2 Novembre 2012 en Europe via Frontiers Records. (Avec dans le line up Erik Mårtensson a la gratte et a la basse).
    Les extraits sont excellents ! J'accroche carrément, ca sent la bombe AOR !

    1. Everybody's Got a Broken Heart

    2. The Great Unknown

    3. Never Too Late

    4. I Can't Turn Back

    5. Street Survivor

    6. The Air I Breathe

    7. Not Tonight

    8. Calling the Game

    9. Bullet in the GUN

    10. Heaven Call Your Name

    11. Walk on (Wildest Dreams)


    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:24