Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache


+5
Bruno
shelton
COLLIN Clément
slide
Axe-To-The-Wax
9 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 27 Sep - 20:00

    Bruno a écrit:Hum ... il va y avoir du lourd du coté de JIMI JAMISON ! cheers
    JIMI JAMISON revient avec un nouvel album solo, "Never Too Late", qui sortira le 2 Novembre 2012 en Europe via Frontiers Records. (Avec dans le line up Erik Mårtensson a la gratte et a la basse).
    Les extraits sont excellents ! J'accroche carrément, ca sent la bombe AOR !

    1. Everybody's Got a Broken Heart

    2. The Great Unknown

    3. Never Too Late

    4. I Can't Turn Back

    5. Street Survivor

    6. The Air I Breathe

    7. Not Tonight

    8. Calling the Game

    9. Bullet in the GUN

    10. Heaven Call Your Name

    11. Walk on (Wildest Dreams)


    Oh putain,çà promet d'être du lourd de chez lourd.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 28 Sep - 13:08

    Sencelled un excellent groupe AOR/Melodic Rock suédois , qui fait du Melodic Rock dans la pure tradition suédoise avec des refrains qui frappent fort , si vous aimez H.E.A.T vous allez surement aimer ça.



    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 28 Sep - 16:48

    Putain bonne nouvelle du coté de Frédéric Slama ! cheers AOR est de retour avec un nouvel album intitulé "L.A Temptation" ! Ce 11ème album devrait sortir le 23 Novembre 2012 cher AOR HEAVEN.

    Avec aux micro cette fois ci (encore du lourd) et de la nouveauté dans les chanteurs !

    James Christian (House Of Lords) love
    Paul Sabu love
    Paul Shortino (Rough Cutt, Quiet Riot) love

    Sinon tj Tommy Denander, Philip Bardowell, Jerry Hludzik (Dakota), Göran Edman, Alessandro Del Vecchio & tous les musiciens de Lionville et d'autres encore... Cool


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 AOR_2012

    Tracklist de "L.A. Temptation" :

    01. No Margin For Error
    02. Above Suspicion
    03. From L.A To Paris
    04. A Heartbeat Away
    05. Silent Victory
    06. No One's Gonna Hurt Me Anymore
    07. Second Chance At Love
    08. Out On The Streets
    09. Hold Back The Dawn
    10. The Price To Pay
    11. Outside Heaven
    12. When Darkness Falls
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 28 Sep - 18:45

    Bruno a écrit:Putain bonne nouvelle du coté de Frédéric Slama ! cheers AOR est de retour avec un nouvel album intitulé "L.A Temptation" ! Ce 11ème album devrait sortir le 23 Novembre 2012 cher AOR HEAVEN.

    Avec aux micro cette fois ci (encore du lourd) et de la nouveauté dans les chanteurs !

    James Christian (House Of Lords) AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 731660
    Paul Sabu AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 731660
    Paul Shortino (Rough Cutt, Quiet Riot) AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 731660

    Sinon tj Tommy Denander, Philip Bardowell, Jerry Hludzik (Dakota), Göran Edman, Alessandro Del Vecchio & tous les musiciens de Lionville et d'autres encore... Cool


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 AOR_2012

    Tracklist de "L.A. Temptation" :

    01. No Margin For Error
    02. Above Suspicion
    03. From L.A To Paris
    04. A Heartbeat Away
    05. Silent Victory
    06. No One's Gonna Hurt Me Anymore
    07. Second Chance At Love
    08. Out On The Streets
    09. Hold Back The Dawn
    10. The Price To Pay
    11. Outside Heaven
    12. When Darkness Falls

    Putain de bonne nouvelle comme tu l'as dit Bruno ; bizarre y'a aucune information qui s'est infiltré durant tout ce temps là , et hop voilà qu'on t'annonce direct que la sortie est prévue pour le 26 Novembre AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 683457 ; comme chaque fin d'année Bardowell se pointe toujours avec un nouvel album , sur le site Coolnight je vois qu'ils ont encore publié l'info de la remasterisation de ces 2albums avec 10 titres bonus mais rien sur ce L.A. Temptation (quel nom d'aileurs I love you). Vivement en tous cas , sinon, on devrait avoir droit a un teaser d'ici peu.

    Sinon a ce que je vois , la jaquette de l'album est des plus étranges de toutes celles d'auparavant.

    Je viens de trouver 3 extrait de ce nouveau AOR

    http://www.metalheaven.net/soundbytes/AORH00074_AOR/AOR_A_Heartbeat_Away_edit.mp3
    http://www.metalheaven.net/soundbytes/AORH00074_AOR/AOR_No_Margin_For_Error_edit.mp3
    http://www.metalheaven.net/soundbytes/AORH00074_AOR/AOR_Silent_Victory_edit.mp3
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 28 Sep - 21:26

    "no margin for error" doit etre le meme titre que le projet des Françaises qu'il produit , Chasing violets. (bon titre d'ailleurs des filles).

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 28 Sep - 22:50

    Axe-To-The-Wax a écrit:"no margin for error" doit etre le meme titre que le projet des Françaises qu'il produit , Chasing violets. (bon titre d'ailleurs des filles).


    Ouais c'est le même effectivement , sauf que c'est chanté par Bardowell sur le projet AOR
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 29 Sep - 14:38

    Putain de bonne nouvelle comme tu l'as dit Bruno ; bizarre y'a aucune information qui s'est infiltré durant tout ce temps là , et hop voilà qu'on t'annonce direct que la sortie est prévue pour le 26 Novembre

    J'avais eux plusieurs fois F.Slama par mail il y a peu, il m'avait dit que juste après le Chasing Violets, il y aurait un nouvel AOR qui sortirait. C'est cool !
    Sinon j'ai vraiment hate, surtout qu'a la liste des chanteurs + ou moins habituels il a réussit a faire venir Mr James Christian, Paul Sabu, et le maitre Paul Shortino !
    Il a bien "HARDisé" ses chanteurs je trouve, j'ai hate d'écouter cela. (les 3 extraits dispo sont très bons). Sinon cool qu'il y ait encore Jerry Hludzik de Dakota, le Philip Bardowell et Goran Edman. Very Happy
    Il me fera tj halluciné avec ses contacts le F.Slama. Sinon j'aime bien la pochette, elles ont tj un p'tit truc sympas et spéciales.

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Aor_2010
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 29 Sep - 14:46

    Bruno a écrit:

    J'avais eux plusieurs fois F.Slama par mail il y a peu, il m'avait dit que juste après le Chasing Violets, il y aurait un nouvel AOR qui sortirait. C'est cool !



    Piouuuuuu tu me fait halluciné avec cette phrase dude Cool Cool Cool yep yep yep et au faite t'as reçu le truc dédicacé de sa part????
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 29 Sep - 18:07

    Piouuuuuu tu me fait halluciné avec cette phrase dude et au faite t'as reçu le truc dédicacé de sa part????

    Oui oui, il m'avait envoyé un flyer papier glacé AOR "The colors of L.A" avec une dédicace a l'arrière et remerciements pour le soutien. Bien sympa, et attentif aux fans le F.Slama ... Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 2 Oct - 21:19

    J'ai écouté le dernier PRIDE OF LIONS, je suis assez décu par ce 4 eme album. Pas spécialement emballé par les compositions. scratch
    Le style PRIDE OF LIONS est la, les voix sont très bonnes mais j'sais pas il manque (a mes yeux) de la mélodie accrocheuses, des hits AOR ... P'etre que je l'attendais trop ce disque, je ne sais pas ... Mais les 3 ers me semble bien supérieur.
    Cela étant dit ca reste un bon album, mais en dessous du potentiel de PRIDE OF LIONS et de Peterik.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 3 Oct - 6:32

    Bruno a écrit:J'ai écouté le dernier PRIDE OF LIONS, je suis assez décu par ce 4 eme album. Pas spécialement emballé par les compositions. scratch
    Le style PRIDE OF LIONS est la, les voix sont très bonnes mais j'sais pas il manque (a mes yeux) de la mélodie accrocheuses, des hits AOR ... P'etre que je l'attendais trop ce disque, je ne sais pas ... Mais les 3 ers me semble bien supérieur.
    Cela étant dit ca reste un bon album, mais en dessous du potentiel de PRIDE OF LIONS et de Peterik.

    J'avoue avoir écouté uniquement des extraits du dernier P.O.L,je me laisse la surprise.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 3 Oct - 8:40

    J'avoue avoir écouté uniquement des extraits du dernier P.O.L,je me laisse la surprise.

    L'album reste bon tout de meme, c'est un disque correct, mais déception perso ... J'ai pas retrouvé la magie et les hits des 3ers. Je vais qd meme le réecouter ce soir ou demain.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 4 Oct - 23:23

    Issa "Can't Stop"








    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Issa

    Frontiers Records vient d'annoncer la réalisation du troisième album de la chanteuse Issa intitulé "CAN'T STOP" pour le

    2 novembre 2012 en Europe et le 5 novembre 2012 pour les USA.

    "CAN'T STOP" est un album très spécial pour Issa, car il inclut certaines versions soigneusement sélectionnées de joyaux cachés

    de la musique AOR, que la chanteuse retranscrit à sa manière.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 6 Oct - 22:42

    AOR "L.A Temptation"








    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 AOR

    Frédéric Slama (AOR) est de retour avec un nouvel album intitulé "L.A TEMPTATION" mettant en vedette une impressionnante liste d'invités tels que Tommy Denander, Paul Sabu, James Christian (House Of Lords), Philip Bardowell (Unruly Child), Jerry Hludzik (Dakota), Göran Edman (Crossfade), Chris Ousey (Heartland, Virginia Wolf), Paul Shortino (Rough Cutt, Quiet Riot), Hank Erix (Houston), Joey Summer, Rick Riso, Michael Landau, Mike Baird, Christian Tolle, Bruce Gaitsch, Alessandro Del Vecchio et tous les musiciens de Lionville et bien d'autres encore.

    Pour ce 11ème album, le son sera plus Heavy que jamais et la production sera de première classe. Les fans de Toto, Survivor ou Journey ne ​​seront pas déçus avec de grandes mélodies et une musicalité fantastique.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 8 Oct - 20:10

    ACHAT DIRECT POUR MA PART ! Cool

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Lun 8 Oct - 20:28

    Bruno a écrit:ACHAT DIRECT POUR MA PART ! Cool


    Dans la vidéo on peut apercevoir le verso de la jaquette qu'est je crois le plus beau de toute sa collection Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 12 Oct - 19:51

    Sven Larsson "Bad Mad Man"








    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 SvenLarsson

    Brillant Guitariste et membre du génial groupe d’AOR Street Talk avec notamment Fredrik Bergh (compositeur & claviériste) et le chanteur Göran Edman, Sven enregistra 4 albums (dont une compilation) avec ces derniers.

    En 2010, il réalisa son premier album solo "SUNLIGHT AND SHADOW",
    durant cette période, il devint un guitariste de sessions très demandé,
    principalement pour des projets ou groupes d’AOR comme Lionville, Coastland Ride, Sapphire Eyes et Charming Grace.

    Deux ans après, le voilà de retour pour un deuxième album solo, terminé au printemps 2012 et intitulé "BAD MAD MAN". Sur ce dernier, nous retrouvons tous les musiciens de Street Talk : Fredrik Bergh (Keyboards), Björn Lodmark (Bass), Christian Johansson (Drums) et Göran Edman. C’est signé sur Avenue Of Allies.

    Vous pouvez commander cet album chez CDon.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Dim 14 Oct - 20:01

    Bruno a écrit:ACHAT DIRECT POUR MA PART ! Cool


    Bof,pas trop emballé par le trailer.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 15 Oct - 6:33

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mar 16 Oct - 17:06

    Prochaine Frontierserie à sortir le 02 novembre.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mar 16 Oct - 18:15

    shelton a écrit:Prochaine Frontierserie à sortir le 02 novembre.

    Cet album est déjà sorti sur un autre label depuis un an déjà me semble , c'est juste que Frontiers l'ont réédité après que le groupe ai signé avec eux.

    Sinon je te conseille d'écouter leur précédent album World's Apart paru en 1999 déjà, une vrai merveille Westcoast, de vrais génie ce duo.
    Écoute cette merveille shelton ; cette ballade a été reprise dans le dernier album en date de Place Vendome ..

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 17 Oct - 6:32

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Prochaine Frontierserie à sortir le 02 novembre.

    Cet album est déjà sorti sur un autre label depuis un an déjà me semble , c'est juste que Frontiers l'ont réédité après que le groupe ai signé avec eux.

    Sinon je te conseille d'écouter leur précédent album World's Apart paru en 1999 déjà, une vrai merveille Westcoast, de vrais génie ce duo.
    Écoute cette merveille shelton ; cette ballade a été reprise dans le dernier album en date de Place Vendome ..


    Excellent en effet.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 18 Oct - 21:09

    Voici le dernier single d'Issa,très prometteur
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 19 Oct - 6:49

    QUEL HIT

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Dim 21 Oct - 21:46

    Quelle bombe AOR cet album Atmosphere de Bad Habit , il est chargé de hits


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Cover

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:47