Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

shelton
    shelton

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 40 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par shelton Mer 5 Sep - 21:22

Angel Boy a écrit:
    Lionville II

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 40 Lionville

Très belle nouvelle en perspective avec la parution prochaine du deuxième album du groupe Lionville.

Superbe groupe d'AOR mené par le chanteur compositeur et guitariste italien Stefano Lionetti. Il sera tout simplement intitulé "LIONVILLE II" et sera disponible pour le mois de novembre 2012.

Pour fêter cet évènement, le groupe se produira aux fameux Firesfest de Nottingham en Angleterre pour le 19 octobre 2012.

"LIONVILLE II" est signé sur Avenue Of Allies.

Nous retrouverons sûrement de nombreux musiciens qui étaient présents sur leur précédent album dont Lars Säfsund (Work Of Art), Bruce Gaitsch,

ou Sven Larsson (Street Talk) et d'autres qui seront révélés prochainement. Le reste du groupe se compose du producteur et claviériste Alessandro

Del Vecchio
    , du guitariste Mario Percudani, du bassiste Anna Portalupi et d'un nouveau batteur Alessandro Mori.

J'avais déjà adoré le premier volet.Achat direct pour ma part.
    shelton
    shelton

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 40 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par shelton Mer 5 Sep - 21:27

Ce State Of Salazar est vraiment mon album du moment

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mer 5 Sep - 23:34

Un nouveau Foreigner viens de paraitre ça s'appelle Classics , une sorte de Best Of , tous leurs standards ré-enregistré (en studio) avec Kelly Hansen , incluant l'inédit Save Mej'attendais vraiment une initiative de ce genre de leurs part et c'est tant mieux.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 40 120829024540757737
    VIVE Foreigner avec Kelly Hansen
    Voici un teaser :

L'inédit:
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Jeu 6 Sep - 16:36

En écoutant George Lang hier , il a annoncé qu'il y'aurai une émission spéciale Westcoast Music sur la chaine Direct Star le Dimanche 16 Septembre , et en recherchant sur le site pour plus d'informations , ben tous ce que je peux dire c'est que ça sera énormément intéressante cette émission intitulée Le rêve californien avec les interventions de Bill CHamplin, Jay Graydon , Steve Luckather...etc.

20h40 (1h)Le rêve californien

Synopsis : Avec les interventions de Joni Mitchell,
    Christopher Cross, Henry Diltz, Sam Andrews (Big Brother), Jack Casady
    (Jefferson Airplane) et Bobby Kimball (Toto), notamment. «Hotel
    California», «Ride Like The Wind», «Long Train Running» : ces titres
    évoquent tous les palmiers, les filles en maillots de bain et les
    décapotables de Californie. Des professionnels de l'univers musical
    évoquent l'histoire de la «West Coast Music» des années 1960 à nos
    jours. La musique West Coast, symbole d'une Amérique douce et gorgée de
    soleil, a influencé l'industrie du divertissement de ces quarante
    dernières années. A L.A., la ville de tous les paradoxes, des artistes
    ont connu des moments douloureux, comme Brian Wilson ou Phil Spector, et
    d'autres y ont construit des empires, tels le producteur David Geffen
    ou les membres du groupe The Eagles.

shelton
    shelton

Message par shelton Ven 7 Sep - 6:41

Voici un petit extrait de ce qui nous attend sur le dernier Pride Of Lions.Entre parenthèse,çà sent vraiment l'excellent album
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 7 Sep - 8:24

Ouais PRIDE OF LIONS, ca va etre du tout bon je pense !
    Sinon j'ai recu le HESS, la vache Harry Hess s'est vraiment investit dans ce dernier album solo. Il signe toutes les compos, produit le disque, mix, fait l'ingénieur du son ...
    Après le très bon projet FIRST SIGNAL, c'est cool en tous cas de retrouver la voix d'HAREM SCAREM dans un super album solo et les mecs d'HAREM SCAREM.
    Harry Hess est de nos jours + tourné sur la production de disques, mais c'est cool de retrouver ce grain de voix si plaisant. Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mer 12 Sep - 15:15

Réédition de 2 albums d'AOR

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 40 AOR
    Le label Yesterrock va rééditer 2 albums d'AOR : "L.A REFLECTION" (2002) & "DREAMING OF L.A"(2003) avec au total 10 titres bonus... Les CDs seront remastérisés avec des nouveaux livrets!

Cette réédition est prévue pour le 28/09/2012.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 12 Sep - 15:50

Le "Dreamin' of L.A", je l'ai en CD a la maison, mais c'est cool pour le "L.A Reflection" ... il est dur a trouver ce disque ! Bonne nouvelle. Very Happy Merci Angel's pour l'info.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Dim 16 Sep - 19:28

A ne pas manquer ce soir sur Direct Star , émission spéciale Westcoast "Le rêve Californien" a 20h40!!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Dim 16 Sep - 22:56

Excellente émission ou plutot excellent reportage , l'équipe de Star Story ont vraiment assuré , même si une heure c'est un peu limite pour faire l'histoire de la Westcoast ; en tous cas c'était très enrichissant, j'ai bien aimé la transition de cette musique durant les 80's .
    Pourquoi pas une émission sur la New Country Very Happy

Pour ceux qui ont raté l'émission :http://www.directstar.fr/video/bEdLNWJh
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément

Message par COLLIN Clément Lun 17 Sep - 0:04

merci mec pour le lien thankyou
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 17 Sep - 11:22

Je me suis rematé le documentaire de Direct Star a l'instant , ils l'ont upload via Youtube (tant mieux) : ahhh j'aime bien l'intervention de Bill Champlin quand il dit que la Westcoast Music était faite par des gens qui avait une très grande éducation musicale prayin prayin prayin prayin
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 17 Sep - 12:05

Merci Angel's pour le lien youtube ... Va falloir que je regarde cela !
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 20 Sep - 15:28

Sur le dernier HARRY HESS, j'adore ce titre ! Very Happy

Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Jeu 20 Sep - 15:58

toujours les memes rengaines je trouve, ça donne l'impression d'écouter les derniers albums d'Harem Scarem avec les memes chansons et toujours ce son mi-moderne mi-roots ; ils reviendront jamais au son des débuts ceux là décidemment. !foot:!
    shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 20 Sep - 17:00

Axe-To-The-Wax a écrit:toujours les memes rengaines je trouve, ça donne l'impression d'écouter les derniers albums d'Harem Scarem avec les memes chansons et toujours ce son mi-moderne mi-roots ; ils reviendront jamais au son des débuts ceux là décidemment. !foot:!

Je suis un peu du même avis,il n'y a pas franchement d'originalité.Autant le projet First Signal était excellent avec un Harry Hess au sommet de sa forme autant là sur ce "Living In Yesterday" on s'ennui un peu,les titres sont assez répétitifs.La chronique de Rockmeeting est plus qu'éloquante et en dit long sur ce dernier Hess.
    Perso,je m'attendais tellement à mieux.Dommage.

-------

https://cmfb.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=550

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:33