Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 5 Jan - 11:16

    Va falloir que j'écoute ca ... Very Happy Merci pour le lien Shelton .
    Sinon l'autre je m'écoutais le " Adult orientation " quel album ! Par contre je me demanderais tj comment ce must de l'AOR a une pochette aussi médiocre ! lol

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 51jb0SeiN4L._SL500_AA300_
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 5 Jan - 13:45

    shelton a écrit:
    Bruno a écrit:Excellent ! Very Happy Les gds esprits ce sont rencontrés hier aprem' ! laugh laugh laugh c'est une tuerie en effet ce 1er TWO FIRES ! ( Je l'ai en mp3 )
    Un must AOR tout comme le " Eye of the storm " de THE STORM . L'AOR aux sommet de son art !

    Je pense me faire très prochainement leur dernier album,il y a des titres absolument monstrueux.
    Voici l'artiste dont je te parlais l'autre soir,écoute çà crottin:


    J'ai écouté le M.MORALES "Thump" de 1991 c'est excellent en effet ! J'accroche vraiment bien ! Merci SHELTON .
    Je me le suis commandé du coup ( Avec également le "Drivin' Wheel" de DRIVE SHE SAID ) . drole

    J'adore ce smiley : :hi:! lol Celui ci aussi : !foot:!

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 5 Jan - 18:32

    Bruno a écrit:Va falloir que j'écoute ca ... Very Happy Merci pour le lien Shelton .
    Sinon l'autre je m'écoutais le " Adult orientation " quel album ! Par contre je me demanderais tj comment ce must de l'AOR a une pochette aussi médiocre ! lol

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 51jb0SeiN4L._SL500_AA300_

    T'as raison Bruno , la pochette est vraiment nase!! :crazy! :crazy! :crazy! :crazy! on dirait un boys band des 90's , ça fait trop Backsteret Boys Laughing
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 5 Jan - 21:59

    Bruno a écrit:Va falloir que j'écoute ca ... Very Happy Merci pour le lien Shelton .
    Sinon l'autre je m'écoutais le " Adult orientation " quel album ! Par contre je me demanderais tj comment ce must de l'AOR a une pochette aussi médiocre ! lol

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 51jb0SeiN4L._SL500_AA300_

    Tu l'as en original.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 6 Jan - 9:22

    Tu l'as en original.

    Non pas encore ... mais ce ne serait tarder .
    Je voulais le commander cette semaine . Mais grosse période DRIVE SHE SAID en ce moment , et sur Hr80 ( après avoir dégoté le "Drivin' Wheel" 91 ) j'ai trouvé un gars qui me vend le 1er DRIVE SHE SAID "s/t" 89 a un prix correct . Bien content ...
    Donc je prendrais le BAD HABIT + tard ... Very Happy
    Ca faisait longtemps que je voulais acheter les 2 er opus de DRIVE SHE SAID ... J'adore ces 2 albums .
    Sinon j'suis affolé , j'me suis trouvé sur Hr80 le DRIVE SHE SAID "best of road to paradise" 5 E port comprit ! La vache ! Dance drole drole drole Coup de fusil !


    T'as raison Bruno , la pochette est vraiment nase!!

    Disons que le coup des rouleaux de pailles , du champ agricole , ca fait pas trop pochette AOR ! laugh
    De + la photo du band et vraiment pas terrible je trouve ... M'enfin quel album !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 6 Jan - 19:40

    Bruno a écrit:
    De + la photo du band et vraiment pas terrible je trouve ... M'enfin quel album !

    Le look qui se tapent aussi n'a rien a voir avec le AOR lol!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 7 Jan - 7:26

    Bruno a écrit:
    Tu l'as en original.

    Non pas encore ... mais ce ne serait tarder .
    Je voulais le commander cette semaine . Mais grosse période DRIVE SHE SAID en ce moment , et sur Hr80 ( après avoir dégoté le "Drivin' Wheel" 91 ) j'ai trouvé un gars qui me vend le 1er DRIVE SHE SAID "s/t" 89 a un prix correct . Bien content ...
    Donc je prendrais le BAD HABIT + tard ... Very Happy
    Ca faisait longtemps que je voulais acheter les 2 er opus de DRIVE SHE SAID ... J'adore ces 2 albums .
    Sinon j'suis affolé , j'me suis trouvé sur Hr80 le DRIVE SHE SAID "best of road to paradise" 5 E port comprit ! La vache ! Dance drole drole drole Coup de fusil !

    Bien joué pour tes commandes,le "Drivin'" est pas très chère sur Priceminister d'occas.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 9:13

    Bien joué pour tes commandes,le "Drivin'" est pas très chère sur Priceminister d'occas.

    Le " Drivin" Wheel " de DRIVE SHE SAID perso je l'ai payé 5 E port compris . Very Happy
    Tout comme le "best of road to paradise" 5 E et le M.Morales "Thump" 1991 5 E aussi . ( Meme vendeur sur Hr80 )
    Le 1er DRIVE SHE SAID par contre je l'ai payé + cher ... Il a l'air d'etre + rare et + cher ce "s/t" 89 .
    Toi Shelton tu as lesquels de DRIVE SHE SAID ? Il me semble que tu as le " Excellerator " de 93 . Je ne le connais pas celui ci ... va falloir que je me le fasse ...
    Par contre de ce que j'ai lu le " Real Life " de 2003 est assez décevant . Je ne le connais pas mais j'ai lu des chro tres tres mitigé ... Tu le connais dude ? Sur le best of AOR Heaven 2010 y'a 2 titres de ce " Real life " c'est les moins bons titres du CD . laugh
    Par contre les 2 titres 2010 sont tres bons ? P'etre un nouvel album cher AOR Heaven en 2011 ?! Very Happy
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 15:01

    "real life" c'est dans la meme lignée (des tres bons titres comme "what's it gonna take") , avec un coté "pomp" comme l'etait le groupe THE SIGN dans lequel Mangold jouait.
    le son est trop etouffé par contre c'est un peu bizarre, et les guitares sont un peu en retrait (enfin pas autant que "excelerator" ou y a des claviers partout, voir certains titres sans grattes (malgré quelques tres bons titres comme "inside out", "in my hands the healer" ou le bluesy "let it ride")
    le 1er album est pas forcément introuvable ceci dit, mais comme tout album qui n'est plus pressé, il le devient au fil du temps.
    d'ailleurs concernant ce 1er album c'etait des démos avant tout, ça devait pas sortir sous cet état , d'ou sans doute le coté ultra synthétique de la moitié de l'album.
    concernant Michael Morales, remerciez internet parce que c'etait introuvable et inconnu sans le net; un pote m'avais vendu "thump" qu'il avait acheté en double en allemagne; y avait que le fanzine "rocktime" qui avait parlé un peu de lui.
    comme je disais dans un ancien post, le 1er Michael Morales est en vinyle au troc de l'ile a st egreve , en 2 exemplaires. (enfin il l'etait tout du moins).

    Bruno a écrit:

    La pochette est pas terrible par contre seul petit défaut de ce bon best of . Ils auraient pu faire mieux AOR Heaven ! Cool

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Drive%20she%20said%20Dreams%20Will%20Come%20-%20The%20Best%20Of%20and%20More

    elle est tres belle je trouve, avec le parallele "temps nuageux" et "le retour des reves et donc du positif quand les nuages s'effaceront"; ça me rappelle un peu la superbe pochette du dernier Hardline.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 7 Jan - 15:58

    SebZ'NUFF a écrit:

    elle est tres belle je trouve, avec le parallele "temps nuageux" et "le retour des reves et donc du positif quand les nuages s'effaceront"; ça me rappelle un peu la superbe pochette du dernier Hardline.

    ca, c'est une lecture très intéressante de la pochette.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 16:10

    elle est tres belle je trouve, avec le parallele "temps nuageux" et "le retour des reves et donc du positif quand les nuages s'effaceront"; ça me rappelle un peu la superbe pochette du dernier Hardline

    L'idée est bonne c'est vrai mais j'sais pas la qualité de l'image rend assez mal je trouve . Very Happy
    Par contre la chanson de 2010 " Dreams will come " est tres bonne ! ( l'autre de 2010 aussi est tres bonne ) .

    concernant Michael Morales, remerciez internet parce que c'etait introuvable et inconnu sans le net; un pote m'avais vendu "thump" qu'il avait acheté en double en allemagne; y avait que le fanzine "rocktime" qui avait parlé un peu de lui.

    C'est sur qu'avec le net on a presque accès a tous ... c'est bien bien cool ! La , 5 E le M.Morales avec le port inclus ca le fait ! Very Happy
    Qd on vois meme globalement les tueries que l'ont peux s'acheter grace aux net ... ca le fait !
    J'ai pas mal acheté de Hard US d'époque 89/92 . Cool de trouver ces CD assez facilement et a un prix de 12 / 20 E .

    "real life" c'est dans la meme lignée

    Va falloir que je découvre ca ... Pour l'instant je connais que 2 titres . Very Happy
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 18:55

    Bruno a écrit:

    C'est sur qu'avec le net on a presque accès a tous ... c'est bien bien cool ! La , 5 E le M.Morales avec le port inclus ca le fait ! Very Happy
    Qd on vois meme globalement les tueries que l'ont peux s'acheter grace aux net ... ca le fait !
    J'ai pas mal acheté de Hard US d'époque 89/92 . Cool de trouver ces CD assez facilement et a un prix de 12 / 20 E .

    Very Happy [/quote]

    J'ai pas tout a fait le meme avis; evidemment c'est toujours cool de trouver tout , mais le principe a enlevé le charme de la rareté.
    j'avoue etre un peu saoulé de lire des gars sur certains forums de hard parler de certains groupes comme si ils les avaient connus depuis toujours, alors qu'ils ont attendu d'avoir internet pour s'en interesser grace a des topics de forum et l'oportunité de les acheter a 2 euros, alors Ok c'est cool pour eux mais c'est pas ma vision du fan de musique; c'est un peu comme les bricoleurs y a les bricoleurs du dimanche......le jour ou ils accepteront de mettre au moins 20 euros pour 1 CD plutot que d'en amasser 10 à 2 euros piece maximum pas 1 euro de +, je raviserais mon jugement.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 19:00

    Angel Boy a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:

    elle est tres belle je trouve, avec le parallele "temps nuageux" et "le retour des reves et donc du positif quand les nuages s'effaceront"; ça me rappelle un peu la superbe pochette du dernier Hardline.

    ca, c'est une lecture très intéressante de la pochette.

    "t'inquiète, aujourd hui ce sont les nuages mais le beau temps reviendra" , dans le sens de "aujourd hui tu as des problemes , demain ça ira mieux"...

    j'vois la pochette un peu comme ça.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 20:20

    le jour ou ils accepteront de mettre au moins 20 euros pour 1 CD


    20 E c'est le prix que j'ai payé le 1er DRIVE SHE SAID et le " Imaginator " de NELSON m'a couté 27 E ... c'est bon j'suis un vrai fan ! laugh laugh laugh
    Non j'rigole , mais je vois ce que tu veux dire . Wink Remarque sur les forums dont tu parles , il y en as pas mal qui n'achètent meme jamais de CD ... C'est meme encore pire !
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 20:23

    Bruno a écrit:
    le jour ou ils accepteront de mettre au moins 20 euros pour 1 CD


    20 E c'est le prix que j'ai payé le 1er DRIVE SHE SAID et le " Imaginator " de NELSON m'a couté 27 E ... c'est bon j'suis un vrai fan ! laugh laugh laugh
    Non j'rigole , mais je vois ce que tu veux dire . Wink Remarque sur les forums dont tu parles , il y en as pas mal qui n'achètent meme jamais de CD ... C'est meme encore pire !

    c'est pas une échelle de prix, juste que des personnes vont mettre 2 euros dans un CD et faire les fans ultimes , par contre si le CD se trouve à ne serait que 10 euros ils préfereront écouter leur fichier mp3 à vie.
    apres, y a les moyens financiers et là par contre je comprend tout a fait.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 20:35

    Bruno a écrit: il y en as pas mal qui n'achètent meme jamais de CD ... C'est meme encore pire !

    oui, dont un qui est fan de queensryche ....
    juste pour approfondir ma pensée sans que ça parte en polémique; le gars au début du forum il ne postait que sur les valeurs sures genre Guns N'Roses , et depuis qu'il a découvert la magie du net, il parle de tout petits combos du Sunset Strip en signalant bien qu'il connait ces groupes depuis 20 ans....
    y a plus cette franchise de discussion qu'il y avait avant quand tu croisais un mec au rayon fnac par exemple...
    maintenant le mec il va te parler de Kik Tracee et Baton Rouge sur des forums alors qu'il vient de cliquer 2 minutes avant sur des liens you tube...
    pour celui qui cherche a découvrir c'est tout a son honneur, mais ce sont ceux qui se font passer pour des grands fans depuis 20 ans alors qu'il y a 15 ans ils écoutaient la scene de Seattle .
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 7 Jan - 20:39

    SebZ'NUFF a écrit: ils écoutaient la scene de Seattle .

    genre Nirvana fuck
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 20:39

    Bruno a écrit:
    le jour ou ils accepteront de mettre au moins 20 euros pour 1 CD


    20 E c'est le prix que j'ai payé le 1er DRIVE SHE SAID et le " Imaginator " de NELSON m'a couté 27 E ... c'est bon j'suis un vrai fan ! laugh laugh laugh

    bein si je te disais "tiens j'vais acheter le dernier Journey ce groupe est fantastique , il est a 2 euros sur amazon, par contre si il est à 5 euros je ne le prend pas ", en laissant de coté les problemes financiers parce que tout le monde ne peut pas acheter des disques , est ce que je serai un vrai fan selon toi?...Voila ce que je voulais dire....
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 20:42

    Angel Boy a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit: ils écoutaient la scene de Seattle .

    genre Nirvana fuck

    perso, je ne remet pas en cause les gouts, les gens qui aiment Nirvana c'est cool on ecoute ce que l'on aime y a aucun soucis la dessus, et je tiens a resouligner que je ne met pas en cause les moyens financiers, moi meme je roule pas sur l'or , je sais tres bien que des personnes aimeraient s'acheter des disques mais la vie etant dure comme elle est ils ne peuvent pas se permettre....


    Dernière édition par SebZ'NUFF le Ven 7 Jan - 20:43, édité 1 fois
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 7 Jan - 20:43

    SebZ'NUFF a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit: ils écoutaient la scene de Seattle .

    genre Nirvana fuck

    perso, je ne remet pas en cause les gouts, les gens qui aiment Nirvana c'est cool on ecoute ce que l'on aime y a aucun soucis la dessus

    J'ai pas suivi la discussion depuis le début ,; mais t'es remonté contre qui/quoi? Laughing
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 20:51

    Angel Boy a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit: ils écoutaient la scene de Seattle .

    genre Nirvana fuck

    perso, je ne remet pas en cause les gouts, les gens qui aiment Nirvana c'est cool on ecoute ce que l'on aime y a aucun soucis la dessus

    J'ai pas suivi la discussion depuis le début ,; mais t'es remonté contre qui/quoi? Laughing

    non non pas remonté Angel
    en fait je voulais juste parler par rapport a internet, car Bruno disait que c'est cool dorénavant avec le net on peut tout trouver , ce qui est juste et je suis tt a fait ok avec Bruno
    mais je voulais juste dire que tout trouver rime avec tout connaitre et dorénavant avec le net tout le monde peut se faire passer pour le plus gros fan de tel ou tel groupe ou telle musique et que si internet a pleins de tres bons cotés, il a aussi selon moi tué certaines règles humaines en meme temps.
    par ex, si je voulais me faire passer pour un gros fan de country , tu me laisse quelques jours et je reviens avec des topics de partout sur ton forum......tu vois ce que je veux dire?

    bon bref, c'etait juste pour discuter par rapport a la passion de la musique, au sens noble du terme.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 7 Jan - 20:57

    SebZ'NUFF a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit: ils écoutaient la scene de Seattle .

    genre Nirvana fuck

    perso, je ne remet pas en cause les gouts, les gens qui aiment Nirvana c'est cool on ecoute ce que l'on aime y a aucun soucis la dessus

    J'ai pas suivi la discussion depuis le début ,; mais t'es remonté contre qui/quoi? Laughing

    non non pas remonté Angel
    en fait je voulais juste parler par rapport a internet, car Bruno disait que c'est cool dorénavant avec le net on peut tout trouver , ce qui est juste et je suis tt a fait ok avec Bruno
    mais je voulais juste dire que tout trouver rime avec tout connaitre et dorénavant avec le net tout le monde peut se faire passer pour le plus gros fan de tel ou tel groupe ou telle musique et que si internet a pleins de tres bons cotés, il a aussi selon moi tué certaines règles humaines en meme temps.
    par ex, si je voulais me faire passer pour un gros fan de country , tu me laisse quelques jours et je reviens avec des topics de partout sur ton forum......tu vois ce que je veux dire?

    bon bref, c'etait juste pour discuter par rapport a la passion de la musique, au sens noble du terme.

    Ah d'accord je vois mieux là :think!

    Ben j'en connais plein de monde qui se la jouent de la sorte , après une écoute ou deux le gars se prend pour une encyclopédie ambulante !! et c'est encore pire avec des gens qui joue d'un instrument , la grosse tête qui se tapent !foot:! ils se permettent même de critiquer des compos d'autres band.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 21:00

    exactement, et ça avant tu pouvais pas le faire, déja parce que dans les magazines il etait toujours question des groupes vendeurs donc pas question de jouer a l'encyclopédie vivante, c'etait pas possible...
    quand je lis désormais sur des forums de hard des topics sur un groupe comme Lillian Axe (dont on avait parlé ensemble il y a peu d'ailleurs), bordel les mecs ils ont 35 ou 40 balais ils découvrent maintenant grace a un topic, ils etaient ou quand "poetic justice" ou "psychoschizophrenia" etaient sortis en 92 / 93?
    .......surement + occupés a écouter ce que les magazines leur dictait d'écouter, comme le grunge ou l'indus a l'epoque et a dire que le hard rock traditionnel c'etait pas original , c'etait le discours qu'il fallait déblater telle une leçon a l'epoque; avant c'etait les magazines qui influençaient, maintenant ce sont les gros forums internet.......
    ...je me rappelle d'1 exemplaire de "psychoschizophrenia" a la fnac grenoble en 1993 , j'avais pas les sous, j'ai attendu pt etre 1 mois pour pouvoir l'acheter , il y etait encore, j'avais meme pas la crainte qu'il me passe sous le nez, je savais qu'il y serai....
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 21:38

    Bruno a écrit:
    le jour ou ils accepteront de mettre au moins 20 euros pour 1 CD


    20 E c'est le prix que j'ai payé le 1er DRIVE SHE SAID et le " Imaginator " de NELSON m'a couté 27 E ... c'est bon j'suis un vrai fan ! laugh laugh laugh
    !

    J'espere que tu plaisantes.
    je te connais depuis presque 20 ans, on respire le hard rock comme de l'oxygène autant l'un que l'autre, j'espere pas que tu pensais que je parlais de toi.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 22:15

    J'ai lu tes posts SEB , je suis entièrement de ton avis sur l'histoire d'internet , la passion etc ... Very Happy
    J'me rappèlerais tj un jour j'étais en 1 ere année de BEP électro et ma gd mère m'avait filé 50 Fr la veille ...
    Toute l'aprem' en cours je pensais qu'a une seule et unique chose :
    Aller a bouquiniste m'acheter le 1er WARRANT qui était a 50 Fr pile poil ! En cours je pensais qu'a ca !!!
    Ou une autre fois a 18h45 j'avais demander a J.louis Wink de vite m'enmener a bouquiniste car tu m'avais dit qu'il y avait le 1er SLAUGHTER ! lol .
    Une autre fois je rentre d'EFD de Grenoble et je recois le " carton " de recetion commande FNAC Wink pour le HUMANIMAL de TALISMAN , j'ai pris le carton et paf retour sur Grenoble pour avoir mon JSS ! drole
    Ahhhhh passion !
    Et que dire de toi qui avait fait 2 fois 50 Km , Voiron / Grenoble puis retourné cher toi en vélo ( donc re 50 Km ) car le Mark Free était a + de 200 Fr genre 220 Fr et tu avais que 200 Fr dans les mains ) !
    Celle ci elle est pas mal ! Cool Rhaaaaaa le fan de Mark Free ! Toute une époque mine de rien !
    Je suis de ton avis mon SEB , ca manque un peu tout ca ... Very Happy

    J'espere que tu plaisantes.
    je te connais depuis presque 20 ans, on respire le hard rock comme de l'oxygène autant l'un que l'autre, j'espere pas que tu pensais que je parlais de toi

    Oui oui t'inquiète , j'ai rien pris pour moi ! Very Happy
    J'avais dit ca pour rebondir avec humour ... Pas de soucis ! :hug!


    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 3 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:22