+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants
AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
Angel Boy- Admin
- Message n°751
Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
Ummmmmmmmmmm , ça a l'air d'être vraiment lourd ce dernier projet
Angel Boy- Admin
- Message n°752
Grosse émission "Les Nocturnes" en ce moment et ce depuis 00h00 , avec comme invité Bill LaBounty , 3heures de Westcoast Je vous recommande vivement de réécouter l'émission en podcast , on en apprend beaucoup de choses surtout pour des passionnés de la Westcoast Music et même la Country vu que l'interview s'est faite chez lui a Nashville.
Bill Labounty et Georges Lang
http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/billet/les-nocturnes-du-mercredi-1er-fevrier-2012-une-emission-speciale-avec-bill-labounty-7742789609
Bill Labounty et Georges Lang
http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/billet/les-nocturnes-du-mercredi-1er-fevrier-2012-une-emission-speciale-avec-bill-labounty-7742789609
Bruno- Messages : 6926
- Message n°753
Angel Boy a écrit: Ummmmmmmmmmm , ça a l'air d'être vraiment lourd ce dernier projet
Oui je pense ! De +, il y a encore 1 fois sur ce disque du sacré monde et du beau gratin !
J'ai retrouvé sur le net l'article de la chro, je la post du coup. J'aime bien le nom du label : AOR blvd !
Angel Boy- Admin
- Message n°754
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit: Ummmmmmmmmmm , ça a l'air d'être vraiment lourd ce dernier projet
Oui je pense ! De , il y a encore 1 fois sur ce disque du sacré monde et du beau gratin !
J'ai retrouvé sur le net l'article de la chro, je la post du coup. J'aime bien le nom du label : AOR blvd !
Même Goran Edman y est de la partie sinon il s'agit de quel magazine dont est tiré cette chronique ???
- Message n°755
Même Goran Edman y est de la partie sinon il s'agit de quel magazine dont est tiré cette chronique ???
Apparament c'est une chro du mag "Rock/Hard".
Angel Boy- Admin
- Message n°756
Raaaaaaaaah l'émission spéciale Bill LaBounty des Nocturnes d'hier m'a donner envie d'écouter encore et encore cet album
Le vrai son Calif'
Angel Boy- Admin
- Message n°757
Peter Friestedt, Joseph Williams & Bill Champlin
Le guitariste Peter Friestedt est actuellement en studio pour l'enregistrement de son prochain album. Il est entouré de Joseph Williams, Joey Carbone et de Bill Champlin!
Par ailleurs, une tournée est prévue au mois de mars 2012 en Suède. Bill Champlin & Joseph Williams avec Peter Friestedt (Guitar), Herman Matthews (Drums), Per Mathisen (Bass), Stefan Gunnarsson (Keyboards & Vocals) & Tamara Champlin (Vocals).
Décidément Peter Friestedt continuera de nous surprendre
shelton- Messages : 4640
- Message n°758
Angel Boy a écrit:Peter Friestedt, Joseph Williams & Bill Champlin
Le guitariste Peter Friestedt est actuellement en studio pour l'enregistrement de son prochain album. Il est entouré de Joseph Williams, Joey Carbone et de Bill Champlin!
Par ailleurs, une tournée est prévue au mois de mars 2012 en Suède. Bill Champlin & Joseph Williams avec Peter Friestedt (Guitar), Herman Matthews (Drums), Per Mathisen (Bass), Stefan Gunnarsson (Keyboards & Vocals) & Tamara Champlin (Vocals).
Décidément Peter Friestedt continuera de nous surprendre
Un deuxième volet de Williams/Friestedt me ferait vraiment plaisir.
- Message n°759
Le Peter Friestedt, il est sur le dernier AOR "The colors of L.A". Putain le F.Slama, j'aimerai bien avoir son carnet d'adresse !
Je ne sais pas comment il fait pour avoir autant de contacts dans le mileu AOR/Westcoast ! D'autant que j'avais lu que les artistes venaient pratiquement participer "gratuitement" aux projets d'AOR.
Il doit sacrément etre respecté dans le mileu car aux vu des prix de l'heure de certains artistes en studio ca ferait mal d'avoir 50 gars sur un meme disque lol !
Des David Foster, S.Lukather, S.Overland, P.Bardowell, B.Champlin, M.Landau, G.Edman et j'en passe ...etc ... ca coute cher a mon avis en sessions studio.
Je ne sais pas comment il fait pour avoir autant de contacts dans le mileu AOR/Westcoast ! D'autant que j'avais lu que les artistes venaient pratiquement participer "gratuitement" aux projets d'AOR.
Il doit sacrément etre respecté dans le mileu car aux vu des prix de l'heure de certains artistes en studio ca ferait mal d'avoir 50 gars sur un meme disque lol !
Des David Foster, S.Lukather, S.Overland, P.Bardowell, B.Champlin, M.Landau, G.Edman et j'en passe ...etc ... ca coute cher a mon avis en sessions studio.
- Message n°760
J'ai recu today le AOR "The colors of L.A". J'ai regardé les crédits, sur le disque ils sont 28 participants !
6 chanteurs, 10 gratteux, 3 batteurs, 6 keyboards, etc ... Quel casse tete pour F.Slama pour "monter" les équipes pour les sessions studios !
(Angel's je te fait ca cette semaine ! )
6 chanteurs, 10 gratteux, 3 batteurs, 6 keyboards, etc ... Quel casse tete pour F.Slama pour "monter" les équipes pour les sessions studios !
Angel Boy- Admin
- Message n°761
Bruno a écrit:J'ai recu today le AOR "The colors of L.A". J'ai regardé les crédits, sur le disque ils sont 28 participants !
sinon ça se trouve dans quelle ville ce fameux Aor Boulevard?
- Message n°762
sinon ça se trouve dans quelle ville ce fameux Aor Boulevard?
Bon, j'en sais rien lol ... mais en tous cas comme nom de labael AOR Boulevard Records ca flingue !
Ca reste un tout petit label mais le nom il flingue. Il faudrait que AOR signe cher Frontiers, ca serait cool.
Surtout que je regardais hier cher moi mes albums d'AOR, l'avant dernier "Journey to L.A" était cher Escape, MTM avait réedité "L.A Concession", allé le prochain cher Frontiers lol.
Bon sinon j'ai écouté l'album ce matin en allant aux taf', et bien c'est un très bon cru ! Le disque est excellent a mes yeux.
L'album est bien structuré je trouve, il y a 12 titres dont 9 titres bien AOR/Rock FM, 1 titre bien Westcoast avec un Sax bien comme il se doit, un David Foster aux piano etc ...
Et un final d'album avec 2 titres instrumental AOR. Bref un très bon cru que ce "The colors of L.A" d'AOR.
Mention spécial pour le gros hit piste 7 : "Just One Kiss On Your Heart" chanté par Philip Bardowell. Le refrain est terrible.
Bref pour ma part totalement satisfait par l'album ... J'ai hate de lire vos avis Angel's, Shelton ...
- Message n°763
Mon exemplaire devrait arriver dans 5 à 7 jours,je donnerais mon avis à la réception de ce précieux.
Angel Boy- Admin
- Message n°764
Bruno a écrit:... J'ai hate de lire vos avis Angel's, Shelton ...
J'ai vraiment hâte de l'écouter en tous cas
- Message n°765
Petite bombe
- Message n°766
Dans les bacs le 28 février 2012,deux nouveaux albums de Silence l’un s’appellera CITY Days,l’autre CITY Nights.
J'avais adoré leur album "Open Road" sorti en 2008,là cerise sur le gâteau,Bruno Levesque nous pond deux galettes avec des pochettes plutôt magnifiques.Putain,il y a des titres de dingues sur ces prochains opus.Achat direct pour ma part.
J'avais adoré leur album "Open Road" sorti en 2008,là cerise sur le gâteau,Bruno Levesque nous pond deux galettes avec des pochettes plutôt magnifiques.Putain,il y a des titres de dingues sur ces prochains opus.Achat direct pour ma part.
- Message n°767
Ouais ces 2 pochettes sont vraiment belles ! C'est une bonne nouvelle que SILENCE sorte 2 nouveaux albums.
Le "Open road" était un bon album de tete. Je ne l'ai pas mais de souvenirs c'était bon ...
Je l'aime bien le Bruno Levesque, c'est un bon gratteux. (Il est d'ailleur sur les 2 derniers albums de AOR : "Journey to L.A" et " The colors of L.A").
Le "Open road" était un bon album de tete. Je ne l'ai pas mais de souvenirs c'était bon ...
Je l'aime bien le Bruno Levesque, c'est un bon gratteux. (Il est d'ailleur sur les 2 derniers albums de AOR : "Journey to L.A" et " The colors of L.A").
- Message n°768
Y'a un titre qui est énorme (entre autre) sur le dernier TWO FIRES, la chanson piste 7 : "Hold On to Your Dream" ce titre c'est la définition meme de l'AOR !
Ca devrait meme etre dans le dictionnaire !
- Message n°769
Bruno a écrit:Y'a un titre qui est énorme (entre autre) sur le dernier TWO FIRES, la chanson piste 7 : "Hold On to Your Dream" ce titre c'est la définition meme de l'AOR !
Il est excellent ce dernier Two Fires sorti fin 2010
- Message n°770
Dernier clip de Journey
- Message n°771
Petite découverte absolument fantastique
- Message n°772
Merci pour le lien ... Bien sympa ce clip !
- Message n°773
Cet album de Steve Winwood "Arc Of A Diver" a bercé mon adolescence,que de souvenir.
- Message n°774
Super projet avec son altesse Kevin Chalfant,je suis fan.
- Message n°775
Super projet avec son altesse Kevin Chalfant,je suis fan.
Très bon en effet ! Le 2 eme lien "Twisted again" est vraiment énorme ! C'est une bon ce Kevin Chalfant.