+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants
AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
shelton- Messages : 4640
- Message n°351
Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
Bruno- Messages : 6926
- Message n°352
shelton a écrit:
Tres bon titre Shelton ! Samedi il me semble que tu l'avais mis ce clip en fond ... Connais pas du tout ce groupe ...
- Message n°353
La prochaine tournée de Bon Jovi se fera sans Richie Sambora contraint de renoncer suite à une grosse fatigue apparemment.
Axe-To-The-Wax- Messages : 496
- Message n°354
shelton a écrit:La prochaine tournée de Bon Jovi se fera sans Richie Sambora contraint de renoncer suite à une grosse fatigue apparemment.
une cure de désintox exactement.
- Message n°355
SebZ'NUFF a écrit:shelton a écrit:La prochaine tournée de Bon Jovi se fera sans Richie Sambora contraint de renoncer suite à une grosse fatigue apparemment.
Disons que notre ami Sambora aime bien la bouteille et son contenu on va dire
Manu Chesney- Admin
- Message n°356
Lol !!
C'est marrant, parce que Jon Bon Jovi n'a jamais trop été associé à ce genre de problèmes ...
C'est marrant, parce que Jon Bon Jovi n'a jamais trop été associé à ce genre de problèmes ...
cacambo- Messages : 741
- Message n°357
1ere fois que je poste dans ce topic , j'avoue géneralement c'est pas ma tasse de thé
Seattle progressive rockers QUEENSRŸCHE will release their twelfth studio album, "Dedicated To Chaos", on June 28 in North America via Loud & Proud Records, a Roadrunner Records imprint focusing on established artists. The band is currently planning a tour in support of the new opus, which was recorded in the group's hometown and produced by Kelly Gray.
"Dedicated To Chaos" track listing:
01. Get Started
02. Hot Spot Junkie
03. Got It Bad
04. Around The World
05. Higher
06. Retail Therapy
07. At The Edge
08. Broken
09. Hard Times
10. Drive
11. I Believe
12. Luvnu
13. Wot We Do
14. I Take You
15. The Lie
16. Big Noize
Seattle progressive rockers QUEENSRŸCHE will release their twelfth studio album, "Dedicated To Chaos", on June 28 in North America via Loud & Proud Records, a Roadrunner Records imprint focusing on established artists. The band is currently planning a tour in support of the new opus, which was recorded in the group's hometown and produced by Kelly Gray.
"Dedicated To Chaos" track listing:
01. Get Started
02. Hot Spot Junkie
03. Got It Bad
04. Around The World
05. Higher
06. Retail Therapy
07. At The Edge
08. Broken
09. Hard Times
10. Drive
11. I Believe
12. Luvnu
13. Wot We Do
14. I Take You
15. The Lie
16. Big Noize
- Message n°358
shelton a écrit:SebZ'NUFF a écrit:shelton a écrit:La prochaine tournée de Bon Jovi se fera sans Richie Sambora contraint de renoncer suite à une grosse fatigue apparemment.
Disons que notre ami Sambora aime bien la bouteille et son contenu on va dire
Fait chier ...
A ce que j'ai lu un peu a droite a gauche je crois bien qu'il ne sais pas bien remis de son divorce et de la mort de son père .
- Message n°359
- Message n°360
Journey sera en concert au palais des sports de Paris le 07/07/2011
- Message n°361
shelton a écrit:
Bien sympa ton lien !
- Message n°362
Attention les gars,gros gros dossier à venir.Toby Hitchcock,le vocaliste de Pride Of Lions va nous pondre un album qui sortira le 26/08 de cette année.On sent la collaboration avec Erik Martensson d'après l'extrait proposé par le site "MelodicRock.com",c'est du W.E.T tout craché.Achat direct pour ma part.
Angel Boy- Admin
- Message n°363
Les gars , je ne sais pas si vous avez déjà parler de cet album là !!!! mais c'est de mon devoir de vous faire découvrir ce bijou pour tous les mordus du Hard Rock Mélodique ;du pur AOR quoi !!!
Il s'agit de l'ex chanteur du groupe mythique a savoir Bad Company !!! Paru en 2010 chez Frontiers , ce sulfureux Circus Bar est un concentré d'AOR avec des refrains imparable ,le tout assez groovy, avec de bons riffs de guitare,et du hard rock FM Américain !! en plus il a une sacrée voix cajoleuse
Voici quelques extraits
Dommage sur youtube ; j'ai pas trouvé assez de titre AOR tiré de cet album hormis I'm Back!!
- Message n°364
Ca a l'air bien sympa tes liens Angel's ... ( J'ai écouté pour le moment que le 1er ) Je ne connais pas cet artiste ni cet album ...
- Message n°365
J'ai cet album de Brian Howe en MP3,très bon en effet.Jetez également une oreille sur son album "Touch",il y a des ballades et des titres absolument dantesques.
- Message n°366
J'ai écouté le dernier JOURNEY , et bien après 3 écoutes pour ma part c'est achat direct !
Je le trouve très bon ce dernier JOURNEY !
Certe p'etre un peu moins AOR accrocheur dès la 1ere écoute ( quoi que ) , mais une fois les compos bien dans la tete ... il est ( avis perso ) excellent !
Il avait annoncé un album + Rock voir Hard , je ne dirais pas spécialement ca .
Nous sommes a mes yeux bien dans du Journey comme a l'habitude mais avec p'etre un p'tit coté épique sur certains titres qui donne une couleur agréable a l'AOR de JOURNEY .
Sinon le disque est bien proportionné : 12 titres dont 2 ballades et une instru du Mr Schon qui est excellente .
A noter un sacré boulot de N.Schon sur l'album ... les parties de grattes sont magnifiques et tip top !
Bref a réecouter encore et encore mais je suis + que satisfait ... A mon avis c'est un disque qui se bonifie dans le temps car moins inmédiat .
Je le trouve très bon ce dernier JOURNEY !
Certe p'etre un peu moins AOR accrocheur dès la 1ere écoute ( quoi que ) , mais une fois les compos bien dans la tete ... il est ( avis perso ) excellent !
Il avait annoncé un album + Rock voir Hard , je ne dirais pas spécialement ca .
Nous sommes a mes yeux bien dans du Journey comme a l'habitude mais avec p'etre un p'tit coté épique sur certains titres qui donne une couleur agréable a l'AOR de JOURNEY .
Sinon le disque est bien proportionné : 12 titres dont 2 ballades et une instru du Mr Schon qui est excellente .
A noter un sacré boulot de N.Schon sur l'album ... les parties de grattes sont magnifiques et tip top !
Bref a réecouter encore et encore mais je suis + que satisfait ... A mon avis c'est un disque qui se bonifie dans le temps car moins inmédiat .
- Message n°367
je cherche toujours la signification de cette pochette outre l'allusion a l'éclipse.
c'est une bestiole cette chose?
- Message n°368
SebZ'NUFF a écrit:je cherche toujours la signification de cette pochette outre l'allusion a l'éclipse.
Journey a toujours eu cette "bestiole" comme tu dis dans leurs pochettes de CD,depuis la pochette d'Escape cet insecte est sur la plupart de leurs albums
Angel Boy- Admin
- Message n°369
Oui on dirait une coccinelle ; non ?
- Message n°370
Angel Boy a écrit: Oui on dirait une coccinelle ; non ?
Je dirais une scarabée
- Message n°371
Effectivement, je viens de regarder leurs pochettes sur heavy.harmonies; c'est qd meme moins flagrant sur les anciens albums , mais apparemment c'est une bestiole .....
- Message n°372
Angel Boy a écrit: Oui on dirait une coccinelle ; non ?
ouais, je pencherai + pour quelque chose un peu plus féroce vu les pinces genre un cerf-volant!
- Message n°373
Globalement j'aime bien les pochettes de JOURNEY avec cette sorte de scarabé ... Les pochettes de Escape 1980 , Arrival 2001 , Generation 2005 ou l'avant dernier "Revelation" ou autres sont vraiment sympas .
Sinon pour revenir sur le dernier en date "Eclipse" ( ou la pochette est vraiment chouette je trouve ) je le trouve vraiment très bon ce disque .
( MelodicRock.com ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillière lol : 100/100 ) .
Je l'ai encore écouté ce matin ... il a vraiment un truc ce disque . Un très bon album d'AOR avec qq touches et arrangements légèrement épiques selon les titres .
Sur les 12 titres je trouve p'etre 2 titres un filet en dessous ( mais bon qd meme ) sinon perso la sauce a bien pris !
Je me répète mais N.Schon a fait un sacré taf' niveaux gratte , solos techniques , son raffiné pour les solos mélodique de bons arrangements de guitares .
Bref bien convaincu par ce "Eclipse" . Si je devais mettre une note ( après 5 écoutes ) je dirais 90/100 .
Sinon pour revenir sur le dernier en date "Eclipse" ( ou la pochette est vraiment chouette je trouve ) je le trouve vraiment très bon ce disque .
( MelodicRock.com ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillière lol : 100/100 ) .
Je l'ai encore écouté ce matin ... il a vraiment un truc ce disque . Un très bon album d'AOR avec qq touches et arrangements légèrement épiques selon les titres .
Sur les 12 titres je trouve p'etre 2 titres un filet en dessous ( mais bon qd meme ) sinon perso la sauce a bien pris !
Je me répète mais N.Schon a fait un sacré taf' niveaux gratte , solos techniques , son raffiné pour les solos mélodique de bons arrangements de guitares .
Bref bien convaincu par ce "Eclipse" . Si je devais mettre une note ( après 5 écoutes ) je dirais 90/100 .
- Message n°374
Il y a 1 titre ( entre autre ) sur le dernier JOURNEY "Eclipse" que je trouve absolument énorme , c'est le titre "Chain of love" .
Après 1 min 30 d'intro calme a la Journey ( avec un Arnel Pineda qui chante vraiment très proche du registre de Steve Perry ) nous avons un titre qui me fait un p'tit peu penser ( niveaux ambiance ) a un "Judgment day" de WHITESNAKE .
J'adore ce titre ainsi que les grattes de N.Schon ainsi que la mélodie du refrain ...
Que pensez vous de ce titre Seb , Angel's , Shelton ...
Sinon y'a un titre qui est excellent aussi , le Hit AOR : "Anything Is Possible" ( qui sonne assez Survivor période J.Jamison ) .
J'adore le son de N.Schon ainsi que ses parties de guitares !
Après 1 min 30 d'intro calme a la Journey ( avec un Arnel Pineda qui chante vraiment très proche du registre de Steve Perry ) nous avons un titre qui me fait un p'tit peu penser ( niveaux ambiance ) a un "Judgment day" de WHITESNAKE .
J'adore ce titre ainsi que les grattes de N.Schon ainsi que la mélodie du refrain ...
Que pensez vous de ce titre Seb , Angel's , Shelton ...
Sinon y'a un titre qui est excellent aussi , le Hit AOR : "Anything Is Possible" ( qui sonne assez Survivor période J.Jamison ) .
J'adore le son de N.Schon ainsi que ses parties de guitares !
- Message n°375
Très bon tes extraits Bruno,le Journey est tombé tout à l'heure sur amazon.
Après la sortie de leur EP l'année dernière,le groupe Osukaru va nous sortir un album dont voici le single:très prometteur cela dit en passant.
Après la sortie de leur EP l'année dernière,le groupe Osukaru va nous sortir un album dont voici le single:très prometteur cela dit en passant.