Bill Champlin - Patti LaBelle - The Last Unbroken Heart OST
Putain , je savais pas que Bill Champlin avat collaboré avec Patti LaBelle (qui avait déjà collaboré avec Michael McDonald sur le cultissime On My Own) Excellent ballade , extraite de la BO Miami Vice 2 en 1987
Merci pour les liens Angel's ... Ahh BILL CHAMPLIN ! Un titre que j'adore de BILL CHAMPLIN c'est "Total control" sur le dernier album ! Titre Groovy/Westcoast a souhait !
Bruno a écrit:Trop bien cette cover de MADONNA par TALISMAN (album "Truth" 1998). Rhaaaa JSS il pourrait chanter n'importe quoi, il le chanterait bien !
Angel Boy a écrit: Ca ressemble un peu a du Journey , même la pochette
Carrément,Kevin Chalfant a une voix ressemblante à celle de Steve Perry.Il avait d'ailleurs fait la tournée avec Journey quand Perry n'était plus dans le groupe
J'ai écouté tes liens Shelton, la vache c'est excellent ! Dans le genre AOR a la JOURNEY / SURVIVOR c'est terrible ! J'aime bien ce Kevin Chalfant. Il aurait du finir dans Journey ce mec ! De + dans ce groupe The Vu a la gratte c'est un gratteux que j'aime beaucoup : Stef Burns qui a joué dans Y & T , Alice Cooper etc ... J'vais aller écouter ca !
Qu'est ce qu'elle monstrueuse cette ballade , ce Bill Champlin a chaque fois que je l'écoute , j'ai toute la Calif' dans mes oreilles , c'est un vrai Californien bon teint et ça se ressens
Qu'est ce qu'elle monstrueuse cette ballade , ce Bill Champlin a chaque fois que je l'écoute , j'ai toute la Calif' dans mes oreilles , c'est un vrai Californien bon teint et ça se ressens
shelton a écrit:Voilà une very good new.Jimi Jamison sort un DVD du live au Firefest de Nottingham,voici le trailer
Du coup,je n'ai pas pu résister.Je me suis prit le Live At Firefest de Jimi Jamison.
Chronique de rockmeeting:
Jimi Jamison est un chanteur très connu sur le circuit, et paradoxalement, malgré tout son succès, n'avait jamais joué au Royaume-Uni, avant le Firefest à Nottingham. Soutenu par un groupe énergique composé de jeunes rockers de HEAT et et du guitar Hero Tommy Denander, le concert complet a été capturé sur DVD et est maintenant disponible. Le film a été dirigé par Bernhard Kellerer (www.transistor.ltd.uk), dejà auteur de DVD pour FM, Harem Scarem, TNT, Bonfire, Strangeways, ... entre autres. Au programme quelques incontournables comme «Eye Of The Tiger», «High On You ',' Burning Heart» et beaucoup d'autres ", Jimi Jamison - Live At Firefest» pourrait devenir un classique du live DVD.
Sinon un super album d'AOR qui vient de sortir,une "Frontierserie" que je dévore.