Bruno a écrit:
Sinon Angel's, Shelton qu'avez vous pensé du dernier album d'AOR "The colors of L.A" Vous l'avez trouvé comment : Bien, décu, très bon, bof ?
Moi je l'ai trouvé Très BON, je crois que c'est le projet qu'est le plus orienté Rock FM/AOR , moins de ballade ( si ce n'est qu'il y'en a point) hormis peut-être la jolie ballade Westcoast "Teach Me How to Love You Again"avec le Seigneur de la musique Calif' Bill Champlin dans le backing vocal , pour moi ça ne remplacera pas sa version au chant mais elle est réussite tout de même cette nouvelle version 2012.
la 2ème song Benedict Canyon est une pure tuerie FM ainsi que "Dreams from Silver Lake" (tous 2 chantés par Jerry Hludzik) qui sont a mes yeux les titres phares de ce nouveau projet Slama,de la pure perfection, on notera que tout l'album est gratifié avec de très beaux solos de guitares .
Et pour finir l’incontournable Never Gonna Let Her Go, que franchement je le vois pas trop en quoi il est différent par rapport aux autres précédentes versions sauf peut être qu'elle est plus longue , mais qui reste toujours efficace comme titre instrumental .
Dans l'ensemble c'est un pur délice pour les oreilles encore une fois ce projet AOR avec sa pléthore d'artistes.