Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Bruno
    Bruno

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par Bruno Lun 27 Fév - 23:52

Si si Angel's, il y a bien 5 titres inédits ! Moi aussi je croyais qu'il n'y en avait pas. Très très bonne surprise !
    Chro Arrow http://rockmeeting.com/index.php/aor/news/1260-aor-la-ambition-the-best-of-aor-2000-2010-chronique-review
    PS : Dès que je recois ca Angel's, ca part direct cher toi !

TRACK LISTING CD1:

1. You’re My Obsession: Steve Overland
    2. Leave Her To Heaven: Göran Edman
    3. Waiting In The Darkness: Steve Overland
    4. Sensation: Göran Edman
    5. Dream Them Away: David Chamberlin
    6. Don’t Ever Say Goodbye: Rick Riso
    7. So Young And Innocent: David Chamberlin love
    8. Like An Open Book: Philip Bardowell
    9. Desperate Dreams: Fergie Frederiksen
    10. If No One Cared: David Chamberlin
    11. The House Of Love: J. Lynn Johnston
    12. Marina: Michael Kisur bonus track +++++
    13. One More Chance: J. Lynn Johnston
    14. Never Surrender: Philip Bardowell

TRACK LISTING CD2:

1. Never Gonna Let Her Go: Rick Riso
    2. Worlds Away: Michael Ruff
    3. The Way Of The Night: Doug St John
    4. Teach Me How To Love You Again: Bill Champlin
    5. On Dangerous Ground: David Roberts
    6. Far Away from The Storm: David Chamberlin
    7. In My Crystal Ball: Dane Donohue
    8. Lost In Your Eyes: Bill Champlin
    9. Back To Your Heart: Michael Thomas bonus track +++++
    10. On A Distant Path: Doug St John bonus track +++++
    11. Searching For Heroes: Michael Thomas bonus track +++++
    12. The Way you Love Me: David Chamberlin bonus track +++++
    13. Give A Little Love: Dane Donohue
    14. Last Days In San Francisco: Michael Kisur
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par Angel Boy Mar 28 Fév - 0:05

Tiens en parlant de Frédéric Slama , le site Coolnight viens de publié sa propore chro sur le dernier projet AOR

http://coolnight-reviews.blogspot.com/2012/02/aor-colors-of-la-2012.html

J'ai adoré cette phrase de la chro :

cet album respire la force et l’élégance FM
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 28 Fév - 8:10

Elle est élogieuse cette chro de "The colors of L.A" parut cher COOL NIGHT ! Pas mal en effet la phrase "cet album respire la force et l’élégance FM".
    Ou il y a de bonnes chro en Fr, c'est sur le site d'AOR. (Il y a de quoi lire) Arrow http://www.slama101.fr/frenchreviews.html
    Sinon ce week end j'ai eux Frédéric Slama par mail (je l'avais déja eux par mail il y a 2 ans), il est vraiment sympa ! Il devrait m'envoyer une photo d'AOR dédicacé ! Cool ca ! drole
    Allé p'tit titre pour la route d'AOR avec le gd Steve Overland ! Cool

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 28 Fév - 8:17

Bruno a écrit:
    Sinon ce week end j'ai eux Frédéric Slama par mail (je l'avais déja eux par mail il y a 2 ans), il est vraiment sympa ! Il devrait m'envoyer une photo d'AOR dédicacé ! Cool ca ! drole

Oooooooooooh ça c'est la classe ultime dude prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin laugh
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 28 Fév - 8:25

Hier je me suis écouter pour la 1ère fois le "The L.A Project" (Vol1) de Peter Friestedt paru en 2002
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 4629936070_bef6fac04d

entre les 3 titres avec Bill Champlin purement Westcoast et les 2 autres avec Bill Cantos on est dans la perfection absolue I love you bien excellent ce premier volet de la saga The L.A Project Very Happy
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 28 Fév - 11:25

Oooooooooooh ça c'est la classe ultime dude

Disons que c'est bien sympa de sa part ... Very Happy

Hier je me suis écouter pour la 1ère fois le "The L.A Project" (Vol1) de Peter Friestedt paru en 2002

Va falloir que j'écoute ce projet, car j'en ai souvent entendu du bien.
    Ca a l'air d'etre interessant avec de bon invités ! Sur la pochette du vol 1 que tu as posté, je vois le nom de Michael Ruff. Il a une bonne voix ce mec !
    Michael Ruff a chanté qq titres sur le projet AOR de Frédéric Slama notamment l'excellent "Worlds away". (D'ailleur aux passage, Peter Friestedt est tous le temps sur les disque d'AOR).
    Sinon des 2 albums de "L.A project", quel est le meilleur ? Shelton a le vol 2 me semble t'il ... Very Happy

Michael Ruff :

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 MichaelRuff1988
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 28 Fév - 18:20

Bruno a écrit:
    Sinon des 2 albums de "L.A project", quel est le meilleur ? Shelton a le vol 2 me semble t'il ... Very Happy

Je pencherai plutôt pour le Vol 2, celà dit le Vol 1 est loin d'être médiocre , mais sur le Vol.2 y'a plus d'invités du coup il est beaucoup plus riche ce 2ème volet !! le vol 1 je dirai que c'est beaucoup plus de la Westcoast "classieuse" Very Happy
    shelton
    shelton

Message par shelton Mer 29 Fév - 8:55

La sortie des deux albums de Silence initialement prévu le 28/02/2012 a été repoussé au 23/03/2012
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 29 Fév - 11:27

Ok, merci Angel's pour ces précisions. Va falloir que j'écoute ca. Sinon hier, j'ai recu le 3 eme volet de SUNSTORM "Emotional of fire". Je l'ai écouté ce matin pour aller aux taf'.
    Très très bon album de Hard FM/AOR avec une superbe prod' (comme tj avec Denis Ward). Il y a vraiment du lourd dans ce disque !
    Mes titres fétiches sont les titres issus des 80's et écrit par Desmond Child, Dianne Warren et Michael Bolton a savoir :
    "Emotional Fire", "You Wouldn't Know Love", "Gina" qui sont a mes yeux des ultras hits AOR en puissance !
    Il n'est pas fou le boss de Frontiers en faisant reprendre ces titres pour le projet ! C'est du efficace ! Sacré Serafino !
    Sinon dans les nouvelles compos j'ai adoré "Torn in Half", "Never Give Up", "Follow Your Heart". Bref en gros très satisfait par cette Frontierserie du moi de Février ! Cool
    shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 1 Mar - 7:09

Achat direct pour ma part.La sortie est pour Mars.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 Fm-liv10
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 1 Mar - 10:17

Il est excellent le trailer ! Ca va etre du lourd en effet ! Cool Ahhhhhhhhhhhhhh FM quel groupe ! drole
    Allé petit titre (quel HIT Hard FM 80's prayin ) de Yngwie Malmsteen's avec Mr Joe Lynn Turner aux micro ! Sacré titre FM !
    Mine de rien cher le Yngwie Malmsteen's ca a défilé les pointures aux micro ! Jeff Scott Soto, J.L.Turner, Goran Edman, Mark Boals, Mike Vescera etc ...

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 2 Mar - 11:15

Sur le dernier AOR "The colors of L.A", il y a 2 titres chanté par le chanteur de DAKOTA. (excellents d'ailleur ces 2 titres).
    J'me suis dit tiens j'vais aller écouter qq titres de DAKOTA car je connais que de nom. La vache c'est excellent ! Vraiment terrible !
    De l'AOR typique 80's avec qq touches Westcoast un petit peu a la manière de JOURNEY "Raised on radio" ( drole ) !
    Pas de doute le Frédéric Slama a non seulement un carnet d'adresse de folie mais également de bons gouts ! Cool

Putain, c'est énorme ! love

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Ven 2 Mar - 11:35

C'est celui qui chante sur "Benedict Canyon" et Dreams From Silver Lake" n'est ce pas !! vraiment terrible ces 2 songs
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 6 Mar - 17:27

Putain, j'suis content j'me suis dégoté (a bon prix) sur Amazon.uk le assez rare "Dreaming of L.A" d'AOR. Ce disque (pourtant cher AOR Heaven) n'a pas été beaucoup pressé et tourne dans les 30/40/50 E d'habitude.
    Excellent album Westcoast/AOR avec notamment l'excellent "Malibu Escapade" Cool Moment Californien garantie !
    PS : Angel's j'te fait un groupé avec le "L.A Ambition". Wink

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 Aor2
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 6 Mar - 20:24

Bruno a écrit:
    Excellent album Westcoast/AOR avec notamment l'excellent "Malibu Escapade" Cool Moment Californien garantie !
    PS : Angel's j'te fait un groupé avec le "L.A Ambition". Wink

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 Aor2

Oooooooooooooooooooh !!! cette année sera sous le signe de projets AOR de Frédéric Slama AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 683457 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 683457 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 683457 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 683457 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 683457 AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 683457 Merci en tous cas , j'attends tout ceci avec grande impatience bounce bounce bounce
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 9 Mar - 9:22

J'aime beaucoup le 1er album de DAVID ROBERTS sortit en 1982. Sacré album Westcoast avec une raffale d'invités !

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 51HBHY64VNL._SL500_AA300_

D'ailleur (aux passage) le DAVID ROBERTS chante un bon titre dans le projet AOR ... Very Happy

shelton
    shelton

Message par shelton Ven 9 Mar - 11:04

Bruno a écrit:J'aime beaucoup le 1er album de DAVID ROBERTS sortit en 1982. Sacré album Westcoast avec une raffale d'invités !

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 51HBHY64VNL._SL500_AA300_

D'ailleur (aux passage) le DAVID ROBERTS chante un bon titre dans le projet AOR ... Very Happy

Perso,je préfère carrément son deuxième album "Better Late Than Never",il y a de bien plus belles tueries.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Ven 9 Mar - 11:15

Bruno a écrit:J'aime beaucoup le 1er album de DAVID ROBERTS sortit en 1982. Sacré album Westcoast avec une raffale d'invités !

D'après ce que j'ai pu lire sur ce gars là ; c'est une référence dans l'univers de la Westcoast , même si par la suite il s'est dévoué au songwriting surtout .
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 9 Mar - 11:36

Perso,je préfère carrément son deuxième album "Better Late Than Never",il y a de bien plus belles tueries.

Je ne connais pas entièrement le "Better late than never" ... a découvrir donc.
    Mais ce que j'aime avec le 1er DAVID FOSTER c'est ce son, cette touche, et ambiance Westcoast typique du début des 80's. Very Happy
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 9 Mar - 15:10

Bruno a écrit:

Je ne connais pas entièrement le "Better late than never" ... a découvrir donc.
    Mais ce que j'aime avec le 1er DAVID FOSTER c'est ce son, cette touche, et ambiance Westcoast typique du début des 80's. Very Happy

Tu veux dire david Roberts je suppose laugh
    Sur le deuxième opus,on sent plus l'univers AOR/FM,très Bad English d'ailleurs.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 9 Mar - 16:22

Tu veux dire david Roberts je suppose

Oui oui David Roberts pas David Foster ! laugh
    J'ai tj tendance a les confondres ces 2 la ! (Surtout qu'ils sont les 2 sur les albums d'AOR, du coup j'ai tendance a me mélanger les pinceaux).
    D'ailleur un album très ancré Westcoast qui est pas mal c'est l'album hommage a DAVID FOSTER.

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 DavidFoster_FlyAway
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Ven 9 Mar - 16:34

un ptit morceau pour Bruno, lui qui accroche bien a Philip Bardowell à le lire , avec un super chorus infectieux qui prend aux tripes, sur le projet de Richie Zito nommé AVALON :

shelton
    shelton

Message par shelton Ven 9 Mar - 17:59

Bruno a écrit:
    Tu veux dire david Roberts je suppose

Oui oui David Roberts pas David Foster ! laugh
    J'ai tj tendance a les confondres ces 2 la ! (Surtout qu'ils sont les 2 sur les albums d'AOR, du coup j'ai tendance a me mélanger les pinceaux).
    D'ailleur un album très ancré Westcoast qui est pas mal c'est l'album hommage a DAVID FOSTER.

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 DavidFoster_FlyAway

Pour ma part je possède "River Of Love",c'est une pure tuerie cet album.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 51yhri10
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 9 Mar - 19:21

Oui bien vu SEB, il est excellent en effet ce projet AVALON mené par Richie Zito ! Les 2 titres chantés par P.Bardowell sont terribles.
    L'autre titre chanté par P.Bardowell est excellent également. Y'a du lourd sur ce projet AVALON. JOE LYNN TURNER, P.BARDOWELL, DANNY VAUGHN, ERIC MARTIN, RICHIE KOTZEN ... Très bon disque .
    PS Shelton : J'me rappel tu m'avais fait écouté ce disque cher toi. De tete c'était très bon. Very Happy

Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Ven 9 Mar - 19:56

l'album qu'il avait fait dans MAGDALEN en 1993 avec les mecs d'HOUSE OF LORDS etait tres bon.
    Le line up :
    Philip Bardowell- lead vocals, marimba, glockenspiel
    Lanny Cordola- guitar, mandolin, balalaika, vocals
    Chuck Wright- bass, backing vocals.

j'ai pas trouvé de lien you tube malheureusement; je m'etais saigné pour l'avoir, j'avais du le payer 60 euros; c'est pas possible, il est introuvable ce truc, ils ont du en éditer 50 , c'est a se demander.

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 34 0-------------508_03_17_2008_2_0-31_38_Magdalen%2520-%2520Revolution%2520Mind

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:57