Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 9 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par Angel Boy Sam 29 Jan - 20:37

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 9 The Storm-Eye of the storm_www.rocking-maniacs.blogspot.com

J'aime vraiment bien cette album au fur et a mesure que je l'écoute ; Sinon quelqu'un a écouter les albums solo du chanteur Gregg Rolie !! Va falloir que je découvre ça , j'aime vraiment bien sa voix (Typiquement AOR). Il a souvent chanté avec Santana d'après ce que j'ai lu ça et là.

Écouter moi cette song ;

...c'est pas mal ; hein Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
    shelton
    shelton

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 9 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par shelton Lun 31 Jan - 8:40

Angel Boy a écrit:
    Écouter moi cette song ;

...c'est pas mal ; hein Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Je suis pas trop fan
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 31 Jan - 9:18

Angel's , j'écouterais ton lien cher moi , la j'suis aux taf' ...
    Sinon Gregg Rolie ouais il était dans SANTANA avec Neal Schon a l'époque avant de former JOURNEY dans les 70's !
    D'ailleur avant que Steve Perry arrive dans Journey , c'est Gregg Rolie qui chantait ( et qui était aux clavier ) .
    M'enfin perso ( sans parler de qualité mais aux niveaux style musical ) je préfère le Journey avec son remplacant : J.Cain ( qui a amené la touche AOR ultime ) aux clavier et Steve Perry aux micro . Very Happy

Sinon pour revenir sur le dernier BAD HABIT y'a un truc qui est excellent en + du style de l'album et des compos ultra efficaces , c'est la prod' !
    La vache il a un de ces sons cet opus . Le son est a la fois "profond" et raffiné . Super prod' ! Very Happy
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 31 Jan - 21:58

Bruno a écrit:Sinon pour revenir sur le dernier BAD HABIT y'a un truc qui est excellent en + du style de l'album et des compos ultra efficaces , c'est la prod' !
    La vache il a un de ces sons cet opus . Le son est a la fois "profond" et raffiné . Super prod' ! Very Happy

Je l'ai écouté ce matin avant d'aller au boulot,absolument monstrueux,leur meilleur album.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 1 Fév - 1:20

Je l'ai écouté ce matin avant d'aller au boulot,absolument monstrueux,leur meilleur album.

Avec 1 écoute suplémentaire ce matin pour aller aux taf' + 1 écoute aux taf' aux casque . Je maintiens que "Atmosphere" est mon favoris du groupe . Very Happy
    Franchement avoir un telle flamme après tant d'années d'existence et sortir un disque pareil , c'est beau franchement !
    La sinon j'viens de me réécouter le précédant " Above & beyond " . Y'a du lourd dessus également . Y'a 3 titres qui me flingue grave "Let Me Tell You" , "A Lot To Lean" , "Never Gonna Give You Up" !
    Et que dire du hit fédérateur : "I Don't Want You" ! Cool

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 9 Bad%20Habit%20-%20above%20and%20beyond%20%5B450%20x%20450%5D

shelton
    shelton

Message par shelton Mar 1 Fév - 7:03

C'est clair,il y a de sacrées pépites sur cet album.Ces albums sont des indispensables du groupe.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 1 Fév - 16:08

Sur le site de BAD HABIT y'a qq photos d'époque fin 80's . Sacré look BAD HABIT a l'époque !
    Par contre j'sais pas si ils se trouvent facilement les 1ers opus de BAD HABIT ...
    Pour l'instant en CD j'ai que les 2 derniers studios + j'ai commandé " Adult orientation " today ...
    Mais j'aimerais bien acheter a l'occase : Young and Innocent , After Hours et Revolution .
    SEB , toi tu les avaient trouvé facilement Question

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 9 110

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 9 210

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 9 310

shelton
    shelton

Message par shelton Mar 1 Fév - 19:50

L'After Hours m'interresse fortement,je vais peut-être me le faire à l'occas.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 1 Fév - 21:49

Celle ci de REVOLUTION ( 1995 ) est excellente ! Very Happy

shelton
    shelton

Message par shelton Mar 1 Fév - 22:15

Pas mal ce titre,cet album à l'air d'être sensationnel.
    Il y a un titre qui me flingue sur l'After Hours c'est celui-ci
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mar 1 Fév - 22:30

shelton a écrit:Pas mal ce titre,cet album à l'air d'être sensationnel.

évidemment!
    c'est la meilleure époque du groupe pour moi.
    shelton
    shelton

Message par shelton Mar 1 Fév - 22:32

SebZ'NUFF a écrit:

évidemment!

Le genre est plus Hard mélodique,non Question Question
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mar 1 Fév - 22:37

Bruno a écrit: Young and Innocent , After Hours et Revolution .
    SEB , toi tu les avaient trouvé facilement Question

j'les ai trouvé a une epoque ou y avait pas internet.
    j'immagine que maintenant ça doit se trouver car tout se trouve sur le net.
    "revolution" avait été réédité (avec une pochette affreuse style "adult orientation") il y a quelques années.
    sinon "young and innocent" et "after hours" se retrouvent sur un meme album ("13 years of bad habit") avec des bonus tracks supplémentaires, plus facile a trouver que les versions séparées d'origine.
    pour ceux qui aiment le jeu du guitariste métis Hal Marabel (un américain émigré en Suède (et non l'inverse) , il avait fait un projet sous forme de duo du nom de ARENA SWEDEN ces dernieres années.

Dernière édition par SebZ'NUFF le Mar 1 Fév - 22:43, édité 1 fois
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mar 1 Fév - 22:40

shelton a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:

évidemment!

Le genre est plus Hard mélodique,non Question Question

oui, c'etait un groupe de hard mélodique BAD HABIT
    dans hard force magazine ils avaient d'ailleurs parler d'eux en 1987 alors qu'ils avaient seulement enregistré une démo et ils cherchaient un deal.
    un de leur classique de l'epoque en concert est la reprise de Boston "more than a feeling" (j'ai jamais d'ailleurs trouvé ce titre transcendant bizarrement...)
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 1 Fév - 23:48

Clair SHELTON , "Rowena" il est excellent ce titre ! Cool drole

Hum ... j'ai pas encore cherché de folie , mais j'crois bien qu'ils ne se trouvent pas si facilement que ca les 1er BAD HABIT .
    Le prix est assez élevé me semble t'il . Va falloir que je fouine ca dans les mois a venir ... BAD HABIT c'est excellent . Les 1ers je les aient en mp3 . C'est du lourd !
    Ce groupe c'est excellent de cher excellent ! Sinon je ne savais pas que Hal Marabel était Américain a la base ! Merci de l'info SEB !
    Son projet ARENA SWEDEN qui date d'apres " Adult orientation " je connais que la pochette par contre .
    Une pochette blanche avec Hal Marabel et un autre gars sur la pochette . Je crois par contre que c'est + soft voir pop . Mais bon a voir ...
    Vu le songwritting de folie de Hal Marabel je préfère pas me prononcer .
    Sinon je savais que le chanteur de BAD HABIT était pilote de ligne ( Shocked ) ( Apres etre un putain de killer de chanteur le Mr est pilote de ligne ! ) .
    ( D'ailleur p'tite interview en Francais de BAD HABIT bien sympa Arrow http://heavysoundsystem.over-blog.net/article-28667315.html )
    Mais je ne savais pas que le Hal Marabel c'est un killer en muscu/Fitness ...
    Putain taillé le gars ! laugh

Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mer 2 Fév - 1:39

Bruno a écrit:
    Son projet ARENA SWEDEN qui date d'apres " Adult orientation " je connais que la pochette par contre .
    Une pochette blanche avec Hal Marabel et un autre gars sur la pochette . Je crois par contre que c'est + soft voir pop .

un mix entre l'AOR et la pop plutot.
    y a quand meme une forte base AOR.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 2 Fév - 11:12

un mix entre l'AOR et la pop plutot.
    y a quand meme une forte base AOR

Ok merci ... va falloir que je découvre ca . Bien qu'en priorité d'achat j'suis + sur les BAD HABIT pour l'instant . Very Happy

oui, c'etait un groupe de hard mélodique BAD HABIT

Dit SEB juste comme ca tu ne trouve pas que ce dernier BAD HABIT tout en restant bien AOR a la " Adult oriantation " ou bien " Above & beyond " y'a pas comme un p'tit coté "retour" du moins qq relents aux Hard mélodique des 1ers opus ?
    Y'a qq titres bien musclés aux niveaux des grattes . Genre "In The Heat Of The Night" , "I’ll Die For You" ou bien la 10 "Break The Sillence" . Very Happy
    Je trouve ( perso ) qu'il y a un bon mix de ce que l'on connait de BAD HABIT ...
    Bon sinon MelodicRock.com ont bien noté le disque ... 92/100 .
    Arrow http://www.melodicrock.com/reviews/reviews.html
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mer 2 Fév - 17:33

non, j'trouve pas perso.
    j'aime bcp ce dernier Bad Habit que j'ai commandé recemment, mais j'irai pas le comparer aux anciens albums que je préfère si je reste objectif.
    ce qu'ils font désormais est tres bon mais c'est trop posé et trop propre , je préfère le coté "sauvage" (toutes proportions gardées) des premiers albums.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 2 Fév - 22:38

Oui je vois ce que tu veux dire SEB ...
    C'est vrai que perso j'ai découvert BAD HABIT qd tu m'avais fait la copie du " Adult orientation " en 2000/2001 . Du coup c'est vrai que je suis vraiment sensible aux BAD HABIT " 2 eme " période .
    C'est vrai ce que tu dit par le : "trop posé et trop propre" . Mais perso j'aime vraiment ce coté AOR/Hard mélodique léché a la "Adult orientation" , "Above & beyond" ou bien le dernier "Atmosphere" .
    Attention les 1ers c'est de la folie ultime c'est clair . D'ailleur a terme je vais les acheter . En attendant j'me suis commander le best of qu'ils sont sortit cher AOR Heaven " Timeless " .
    Ca ratisse bien les anciens hits genre "Rowena" , "Another Night" , "Hunger" , "Winner Takes It All" etc ... love
    De + y'a 2 titres inédits de 2010 . Dont ce titre ( ci dessous ) . La vache quel hit ! Putain y' pas a tortiller le Hal Marabel c'est pas a lui qu'il faut expliquer comment composer un titre efficace avec une bonne mélodie ! Cool

Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mer 2 Fév - 23:04

et l'album "hear-say" de 2005, vous en pensez quoi?
    je connais que des extraits, y a des arrangements un peu indus par moment, mais l'album semble assez péchu.
    il etait sorti chez Frontiers. Je crois que le groupe n'etait pas tres satisfait du label d'ailleurs.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 9 BadHabit_Hear-say
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 2 Fév - 23:25

Le " Hear say " ouais il est sortit cher Frontiers . Perso je ne l'ai pas en CD . Mais je l'ai en Mp3 . En fait ce disque ( perso ) c'est du 50/50 .
    Y'a d'excellents titres comme "To Love You" , "I'll Be the One" , "Tell Me Why" mais y'a des titres un peu chiants et bof bof ...
    J'suis pas vraiment fans globalement ( bien qu'il y a du tres bon ) . Y'a de la batterie électronique et qq sons un peu space .

Sinon la j'suis en train d'écouter " Hunger " ! Bordel quel hit ! C'est pas possible c'est pas Hal Marabel mais Desmond Child qui a écrit ce titre ! laugh
    Putain ce Hal Marabel c'est un fou niveaux songwritting ! Shocked
    J'suis content qu'ils aient mit ce titre sur le " Timeless " !

prayin
    shelton
    shelton

Message par shelton Mer 2 Fév - 23:32

Je viens de me faire le Arena Sweden,il est pas mal du tout.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 9 41g3qv10
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mer 2 Fév - 23:33

Bruno a écrit:Putain y' pas a tortiller le Hal Marabel c'est pas a lui qu'il faut expliquer comment composer un titre efficace avec une bonne mélodie ! Cool

lol! lol! lol! lol! lol! Elle est excellente celle là rofl rofl
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mer 2 Fév - 23:34

shelton a écrit:Je viens de me faire le Arena Sweden,il est pas mal du tout.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 9 41g3qv10

D'après les tof que j'ai vu de toi shelton sur le forum , je dirai que le gars a droite te ressemble un peu :think! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 2 Fév - 23:54

Je viens de me faire le Arena Sweden,il est pas mal du tout

Hum ... je viens de m'écouter tout les extraits sur Amazon du ARENA SWEDEN . Perso j'aime pas trop .
    Y'a un bon fond mélodique c'est vrai mais "l'enrobage" est trop Pop synthétique pour moi . ( presque Dance sur le titre "Show Me The Way" ) .
    Ce n'est qu'un avis perso hein ... et sur de court extraits donc ... ) . Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 11:49