Bruno a écrit:Rhaaaaa j'suis en train de m'écouter le W.E.T avec JSS ! pfffffff quel album !
Excellent du début a la fin ! "One Love" , "Brothers in Arms" , "Comes Down Like Rain" , "Running from the Heartache" , le tres JOURNEY "If I Fall" . Tous est excellent dans ce disque !
Je me demande bien comment a fait JOURNEY pour se débarasser de JSS ! J'suis fan de JOURNEY et le dernier opus avec A.Pineda est excellent ultime .
Mais qd meme qd on a un JSS ( frontman de folie en + ) sous la main j'me demande bien comment ils ont fait pour le "lacher" le JSS .
Qd j'entend chanter JSS sur " If i fall " ( ou il chante un peu comme Steve Perry dans certaines intonations ) ou comme il reprend " Send her my love " sur un de ses disques solo ... ca fait réfléchir a ce que aurait pu etre JOURNEY avec Jeff Scott Soto !
Jeff Scott Soto est peut-être un peu trop charismatique et çà aurait pu pauser problème,un showman comme JSS peut faire du bien comme du mal dans un groupe.Je pense que çà aurait gêné les deux piliers de ce groupe que sont Jonathan Cain et Neal Schon