Angel Boy a écrit: Après une longue journée bien chargée rien de tel que ce chef d'œuvre de la Westcoast
Va falloir que j'écoute ca ! Je suis curieux . Belle pochette en + !
Angel Boy a écrit: Après une longue journée bien chargée rien de tel que ce chef d'œuvre de la Westcoast
SebZ'NUFF a écrit:Bruno (Mer 15 Déc - 7:17) a écrit:SebZ'NUFF a écrit:excellent album que ce "windows of the soul" de EYES.
Pressage original US 1993 , j'ai + en tete le label par contre ...
je savais pas qu'il y avait un pressage US du "windows of the soul" de EYES.
y a un pressage jap et un pressage suédois , pt etre anglais aussi chez une branche de Music For Nations qui doit etre Bulletproof mais américain ça m'intrigue...
si a l'occas' tu peux regarder le label j'serai curieux de savoir.
sinon, je sais pas si t'as vu un de mes messages précédents mais y a le 1er UNRULY CHILD a 19 euros sur amazon.de ; c'est au cas ou t'avais pas vu mon message.
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit: Après une longue journée bien chargée rien de tel que ce chef d'œuvre de la Westcoast
Va falloir que j'écoute ca ! Je suis curieux . Belle pochette en + !
Dude , je suis sur que tu vas aimer cet album là connaissant tes gouts en matiére de Westcoast Music , cet album tu vas l'adorer je t'envoie un lien pour le telecharger via ton MP , puisque ça m'étonnerai qu'il y ai des extrait sur youtube !!
Et dis moi ce que t'en penses ?
Bruno (Jeu 16 Déc 2010 - 7:15) a écrit:Et dis moi ce que t'en penses ?
Le 1er lien est tres bon ! J'aime bien ce genre de ballade Calif' avec le solo de sax en plein milieu . Tres bon titre !
Le 2 eme lien j'aime moins . Ca me fait trop penser a TOTO . ( TOTO dont je me suis bien lassé , j'écoute + ) .
Le 1er lien est vraiment bon par contre dans le genre Westcoast .
shelton a écrit:Terrible,il n'y a pas d'autre mot.Très belle découverte Angel,merci de nous la faire partager.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Terrible,il n'y a pas d'autre mot.Très belle découverte Angel,merci de nous la faire partager.
j't'en prie shelton , ces extrait là sont extrait de son LA Project Vol 2 ; y'a le Vol 1 que je n'ai pas encore écouter , mais ça ne devrai pas tarder!!!
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Terrible,il n'y a pas d'autre mot.Très belle découverte Angel,merci de nous la faire partager.
j't'en prie shelton , ces extrait là sont extrait de son LA Project Vol 2 ; y'a le Vol 1 que je n'ai pas encore écouter , mais ça ne devrai pas tarder!!!
Tu l'as en MP3
shelton a écrit:
Ecoutez moi ces 3 liens et dites moi ce que vous en pensez
Bruno a écrit:Ecoutez moi ces 3 liens et dites moi ce que vous en pensez
Je l'avais en mp3 ce L.A project vol II y'a qq temps . Y'a du tres tres bon en effet avec qq trucs que j'aime moins toutefois ( Le Joseph Williams de TOTO il me saoule un peu perso ) .
Tiens on parle de Westcoast y'a un titre qui m'a tj flingué :
C'est soft , sucré ... j'adore !
Celle ci aussi tres Smooth Jazz / Westcoast j'aime beaucoup . Quel groove ce BILL CHAMPLIN . Un des Rois de la Calif' :
SebZ'NUFF a écrit:shelton a écrit:
Ah THE STORM, y avait un 2eme album avec un bateau sur la pochette si je me gourre pas;
c'est sur que faut etre fan de JOURNEY , pt etre en un peu + hard; c'etait Beau Hill qui les avait produit, sur le meme label que UNRULY CHILD également produit par Beau Hill, Interscope records (une branche de EMI je crois) ; interscope records qui a coulé en 1992 emportant tous les groupes qui étaient signés dessus et foutant en l'air la sortie du 1er CROWN OF THORNS, qui devait sortir sur ce label en 1992 au départ....et qui sortira sur un autre label en ....1994.
SebZ'NUFF a écrit:Bruno, à te lire tu sembles un peu saoulé de TOTO et de ses membres non?
Perso Bruno le Jospeh Williams sur le titre "One More Night" est loin d'être soulant
Bruno a écrit:SebZ'NUFF a écrit:Bruno, à te lire tu sembles un peu saoulé de TOTO et de ses membres non?
Oui c'est vrai j'écoute + TOTO , j'm'en suis lassé asser vite ... J'aime beaucoup S.Lukather par contre , sacré gars et tres bon gratteux ! Son album sortit cher Frontiers est un tres bon album de Rock FM / Westcoast avec qqs touches Hard Rock . Y'a meme mon Bill Champlin dessus pour la touche Westcoast ...
PS SEB : J'écouterais ton lien cher moi , today ca passe pas youtube aux taf' ...
Perso Bruno le Jospeh Williams sur le titre "One More Night" est loin d'être soulant
C'est juste un avis perso attention . De + je parlais de Joseph Williams en général ... Pas spécialement sur la chanson de ton lien .