Moi j'aime bien Pennywise ( mon groupe favoris de Punk Calif' ) , The Exploited , Bad Religion , The Offspring , Green day , Sum 41 , Blink 182 ...
Et vs ?
https://www.youtube.com/watch?v=DxsZ-CAmASU&translated=1
PENNYWISE :
Angel Boy a écrit:Cet album est culte Bruno
Angel Boy a écrit: Ils viennent tout juste de sortir un nouvel album , l'as-tu écouter Bruno ??
Je reste surtout fan d'Americana moiBruno a écrit:Angel Boy a écrit: Ils viennent tout juste de sortir un nouvel album , l'as-tu écouter Bruno ??
Ouais j'ai vu 2 clip de ce dernier album, mais je ne l'ai pas écouté perso. Les 2 titres étaient sympas, bien que + pop dans le style ... A écouter qd meme. THE OFFSPRING, j'suis surtout fans de 1994 a 2003.
Bruno a écrit:Excellent disque en effet ! Une belle tuerie, le mix parfait entre Punk Rock Calif' et gros hits qui passent bien. C'est excellent ce band ... Moi j'adore "Smash", "Ixnay...", "Americana", "Conspiracy" et "Splinter".
600.000 exemplaires vendus rien qu'en France c'est que vraiment le groupe a explosé en dehors des States , perso je les préfères a Green DayBruno a écrit:Disons que c'est avec ce disque "Americana" qu'ils ont vraiment explosé aux "grand jour", certains ne l'ont trouvé moins Punk. Moi je trouve ce disque terrible ! A la fois Punk et avec des titres + gd public. Rien ne me choque avec ce disque perso.
P'etre la pochette qui est pas terible lol !