par Axe-To-The-Wax Mer 15 Déc - 15:48
Bruno a écrit:
Mais si tu aimes "Prism" , "Lost In The Translation" de JSS , ce disque de EYES va dans cette direction a savoir du tres tres bon Hard US mélodique a tendance FM .
"prism" et "lost in translation" sont certes tres bons, ils sont qd meme tres loin d'un "windows of the soul" de EYES niveau qualité selon moi.
"windows of the soul" c'est un chef d'oeuvre intemporel, "prism" et "lost in translation" sont eux de tres bons albums , mais pas des perles ultimes selon moi, avis perso.
c'est mon groupe préféré de Jeff Scott d'ailleurs, meme si j'adore Takara aussi, EYES est selon moi imbattable.
le 1er EYES est un bijou de hard US aussi, de meme que le 3eme album avec Mark Weitz (ex Malice) au chant, "full moon".
d'ailleurs au passage EYES etait a temps plein le groupe a JSS, au milieu de ses nombreux projets.
"windows of the soul" a été enregistré avant le 1er album qui date de 1990, les enregistrements doivent dater de 1989 mais sorti quelques années plus tard (d'ailleurs quand il est sorti, le groupe avait déja splitté) .
tout est plus au moins dans le désordre parce que "full moon" le 3eme album doit dater a la base de 1991, mais sorti en 1994. un beau bordel a comprendre je l'avoue.
pour résumer les véritables dates d'enregistrements:
WINDOWS OF THE SOUL - 1989
S/T - 1990
FULL MOON - 1991