Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par Axe-To-The-Wax Lun 20 Déc - 22:19

Bruno,
    regarde un topic sur hard rock 80, qui parle d' un nouveau groupe français appelé HANDLE CARE.
    Joehell le webmaster travaille avec ce groupe notamment sur la coécriture de compos, et regarde bien qui est le chanteur/leader (qui a joué aussi la batterie et la basse sur les morceaux).......
    regarde ce clip et dis moi si ce gars te rappelle pas quelqu'un Dance

le topic d'hard rock 80: http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=11829&sid=4141&idsujet=1458563&pgi=0

Dernière édition par SebZ'NUFF le Lun 20 Déc - 22:22, édité 1 fois
    shelton
    shelton

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par shelton Mar 21 Déc - 7:45

Mauvais jugement de départ et je me ravise,le dernier album de Two Fires est très bon,très "Journeyesque" tout de même,jusqu'à la pochette d'ailleurs.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Two_fi10
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 21 Déc - 11:34

La pochette est très Journey
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 21 Déc - 16:51

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Perfect+World_www.rocking-maniacs.blogspot.com

Voilà un projet Frontiers Record bien comme je les aime Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil un projet qui regroupe des grand noms AOR avec

Kelly Hansen bounce afro rockin
    Fabrizio V.Zee Grossi - Bass, additional guitars, keyboards, samples, loops and drums programming
    Alex De Rosso - Lead guitars
    JM Scattolin - Acoustic and electric guitars
    Biggs Brice - Live and Roland Drums
    Adam Forgione - Piano and additional keys

12 titres de mélodie rock très FM ; en faite cette album sonne un peu comme le X de Def Leppard mais un peu plus musclé quand même afro si vous aimez Def Leppard faut pas que vous passiez votre chemin sur Perfect World

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 21 Déc - 16:58

Voilà un projet Frontiers Record bien comme je les aime un projet qui regroupe des grand noms AOR avec

J'ai ce disque a la maison ... tres tres bon album de Hard FM en effet ! Dance Bien vu Angel's !
    Kelly Hansen est tout simplement énorme ! J'adore ce chanteur !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 21 Déc - 19:00

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Fm_aphrodisiac_front

Quelle GROSSE TUERIE cet album rockin rockin rockin

Closer to Heaven ou la définition même de la ballade Rock FM afro prayin prayin rockin
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 21 Déc - 20:58

Tres tres bon album de FM ! Very Happy
    Bon ben du coup j'me suis ressortis le PERFECT WORLD ! laugh Bravo Angel's , bravo ! laugh

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Perfect_world

J'aime bien la cover de PINK en version Hard FM ! Cool

KELLY HANSEN Cool

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 20081201_bfa30d4a6e197e4aff32a5MJhrNZscCe
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 21 Déc - 21:03

Elle est vraiment parfaite la reprise même si je déteste la chanteuse
    shelton
    shelton

Message par shelton Mar 21 Déc - 21:57

Angel Boy a écrit:AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Fm_aphrodisiac_front

Closer to Heaven ou la définition même de la ballade Rock FM afro prayin prayin rockin

Super album en effet,Closer To Heaven c'est un hit.Steve Overland c'est mon gourou
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 21 Déc - 22:07

shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Fm_aphrodisiac_front

Super album en effet,Closer To Heaven c'est un hit.Steve Overland c'est mon gourou

Mais cet album contient pas mal de leurs gros succées Shocked presque tout le tracklist a été fait sur leur DVD live Firefest
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mar 21 Déc - 22:15

SebZ'NUFF a écrit:Bruno,
    regarde un topic sur hard rock 80, qui parle d' un nouveau groupe français appelé HANDLE CARE.
    Joehell le webmaster travaille avec ce groupe notamment sur la coécriture de compos, et regarde bien qui est le chanteur/leader (qui a joué aussi la batterie et la basse sur les morceaux).......
    regarde ce clip et dis moi si ce gars te rappelle pas quelqu'un Dance

le topic d'hard rock 80: http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=11829&sid=4141&idsujet=1458563&pgi=0

Ouais c'est Snake de SHOCK ; sympa de le revoir, quels souvenirs c'etait SHOCK!! rockin
    j'suis sur qu'ils auraient pu avoir du succès en France si ils avaient eu un peu promo ne serait ce que le soutien des websites français à une époque ou il n'y avait pas d'internet ; finalement j'en arrive a penser que c'etait pt etre le seul groupe français que j'aimais...et Régis quelle voix il avait! (et Yann, qui les manageait, ou finançait plutot lol...)
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 21 Déc - 23:31

Ouais c'est clair , c'est cool d'avoir des news de Snake ! Very Happy
    Comme je te disais par mp :

( J'ai regardé ton lien ... bon par contre j'avoue que je ne l'avait pas reconnu !
    C'est en cliquant sur ton lien d'Hr80 que j'ai vu le nom de SNAKE !
    J'me rappel il avait une sacrée chevelure ce Snake ! Il était sympa en + . A la Martelière j'me rappel il m'avait fait rentrée un peu en douce avec lui vu que je n'étais pas du lycée lol !
    C'était un gros fan de Mr BIG si mes souvenirs sont bons ...
    Ahhh SHOCK on les avait bien vu 3/4 fois a l'époque aux tremplin rock du gd Lemps , aux vieux manoir , a la Martelière et a l'entrepot ... C'était vraiment bien ! ( Rhaaaa le titre " Girls from L.A !!! )
    Sinon tiens y'a 1 mois j'ai fait monter mes 2 pneus neige vers cher moi , a coté de moi il y avait Regis le chanteur de SHOCK !
    Crane rasé , bouque ... lol excellent . Bon on ne sais pas parlé mais je l'ai reconnu direct ! )

Ce mec était bien cool ! De + SHOCK c'était vraiment excellent ! Very Happy
    Qd j'ai vu Régis l'autre jour ca m'a fait un p'tit choque ( " Shock " laugh ) . Voila un groupe de Hard US "Fr" qui aurait mérité d'etre bien + connu .
    Le Yann était sympa également ... J'me rappel dans la ruelle de la disquerie a Gre on c'était échangé le Nelson " After the rain " contre le Babylon A.D !
    On aurait dit des traffiquant de drogue avec ce troc ! Wink laugh ( Aux passage j'ai réparé ma fresque en rachetant le Babylon A.D lol ) ... A l'époque il n'y avait pas le net c'était troc a gogo hein SEB ! Wink laugh " Conclusion finale " lol !!!

Ah ..... souvenirs ! Cool

Mais cet album contient pas mal de leurs gros succées presque tout le tracklist a été fait sur leur DVD live Firefest

C'est vrai qu'il y a du lourd sur ce disque ! Cool Very Happy
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mer 22 Déc - 0:55

Bruno a écrit:
    Le Yann était sympa également ... J'me rappel dans la ruelle de la disquerie a Gre on c'était échangé le Nelson " After the rain " contre le Babylon A.D !
    Very Happy

J'me rappelle quand vous vous étiez échangés ces disques car j'etais avec toi
    c'etait un samedi apres midi devant la disquerie
    je sais pas si il avait pas chopé une amende pour un mauvais stationnement ce jour là...
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mer 22 Déc - 2:03

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 33440

En mp3 sur le baladeur en attendant la sortie, perso j'adore cet album (pas déçu perso), mais je pense pas que ça crée l'unanimité chez les personnes , m'enfin MR BIG n'a jamais été un groupe AOR mais de pur hard US, donc avis aux amateurs...
    a écouter plusieurs fois pour véritablement rentrer dans tous les morceaux ...l'album est un peu difficile à apprivoiser au premier abord, pas forcément aussi direct que le single "undertow".
    et cool de revoir Paul Gilbert dans le groupe (quel travail sur ce dernier album d'ailleurs!), les 4 premiers albums du groupe sont des Musts ultimes de hard US je trouve.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 22 Déc - 9:09

Je n'ai pas encore écouté le Mr Big ... va falloir .
    Mais n'importe comment ce disque va finir cher moi direct a coté des autres albums du groupe . Very Happy
    De quels autres albums de Mr Big le rapprocherais tu ? Juste comme ca par curieusité .
    Perso j'aime tous les disques de Mr Big , que ce soit ceux avec P.Gilbert ou ceux avec R.Kotzen . Tres gd groupe !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mer 22 Déc - 11:00

Deux albums Westcoast par des suédois

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Sven-Larsson-Sunlight&Shadow-cover

C'est le guitariste du groupe Street Talk (que j'aime beaucoup d'ailleurs) vraiment extra cet album

Ecouter ce 1er lien:

Un autre groupe suédois aussi , dans la westcoast assez trad'ou classique ( a l'ancienne)
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 StateCows2010

Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mer 22 Déc - 15:29

Bruno a écrit:
    De quels autres albums de Mr Big le rapprocherais tu ? Juste comme ca par curieusité .

je sais pas , d'aucun en particulier je pense.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mer 22 Déc - 15:45

Bruno a écrit:
    Perso j'aime tous les disques de Mr Big , que ce soit ceux avec P.Gilbert ou ceux avec R.Kotzen . Tres gd groupe !

moi j'ai une préférence pour le line up original.
    j'adore Ritchie Kotzen pour ce qu'il a apporté à Poison et l'excellent "native tongue", notamment ce son bluesy qui leur allait super bien, mais j'aime moins ce qu'il a apporté a Mr Big.
    "get over it" et "actual size" sont de bons albums, mais je trouve perso que c'est qd meme moins bon que l'epoque Paul Gilbert, mais je met pas la faute a Ritchie, je pense qu'il aurait rejoins Mr Big en 1992 et ça aurait été excellent sans doute selon moi...
    je pense que les chansons étaient moins bonnes que les 4 albums du line up original, mais c'est mon point de vue perso.
    bref en tous cas je suis content du retour de Paul Gilbert au sein du groupe.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 22 Déc - 23:06

SLAUGHTER ca rend fou ! love love love
    Putain le HARD US comme ca , ca me rend dinguo ! Cool

P'tain le chorus de fou !

PS Angel's / J'ai écouté tes liens , pas trop accroché perso ... Very Happy

Hey les copains regardez ce clip ca vaut le coup d'oeil ! Qu'en pensez vs ?

shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 23 Déc - 9:35

Angel Boy a écrit:
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Sven-Larsson-Sunlight&Shadow-cover

Pas mal Sven Larsson.C'est dans un registre plus AOR.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Jeu 23 Déc - 10:54

shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:

Pas mal Sven Larsson.C'est dans un registre plus AOR.

Oui en effet son album c'est pas vraiment a 100% de la Westcoast, il reste quand même un guitariste AOR a la base ; je te conseille vraiment d'écouter ce qu'il a fait avec son groupe Street Talk avec Goran Edman au chant c'est tout simplement térrible du AOR métisser avec de La Westcoast Music (ils aiment ça les suédois Laughing )

Leur Best Of "Destination" te permet d'avoir un large aperçu :

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Street+Talk-Destination_www.rocking-maniacs.blogspot.com

Cette ballade me tue tongue elle flingue grave; écoute la voix du chanteur

le montage du clip est pas mal !

Et écoute celle là rockin il est énorme le jeu de guitare de Sven Larsson

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 23 Déc - 22:46

STREET TALK c'est pas mal en effet . J'avais téléchargé un album y'a qq temps .
    Bon j'suis pas un gros mordu des groupes Suédois globalement . J'suis + American AOR genre Journey , Survivor , Bad English , Pride of lions , Blanc Faces , Richard Marx , M.Bolton etc ...

Ce que j'aime ce disque :

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 38 Album-the-one-thing
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 24 Déc - 9:37

La chanson qui me tue de Bolton en live c'est celle-ci
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Ven 24 Déc - 11:53

Énorme le clip même s'il n'a rien d'exceptionnel
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 24 Déc - 14:47

Angel Boy a écrit:

Énorme le clip même s'il n'a rien d'exceptionnel

Aaaaaahhhh Foreigner,le must ultime.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:56