Ouais c'est clair , c'est cool d'avoir des news de Snake !
Comme je te disais par mp :
( J'ai regardé ton lien ... bon par contre j'avoue que je ne l'avait pas reconnu !
C'est en cliquant sur ton lien d'Hr80 que j'ai vu le nom de SNAKE !
J'me rappel il avait une sacrée chevelure ce Snake ! Il était sympa en + . A la Martelière j'me rappel il m'avait fait rentrée un peu en douce avec lui vu que je n'étais pas du lycée lol !
C'était un gros fan de Mr BIG si mes souvenirs sont bons ...
Ahhh SHOCK on les avait bien vu 3/4 fois a l'époque aux tremplin rock du gd Lemps , aux vieux manoir , a la Martelière et a l'entrepot ... C'était vraiment bien ! ( Rhaaaa le titre " Girls from L.A !!! )
Sinon tiens y'a 1 mois j'ai fait monter mes 2 pneus neige vers cher moi , a coté de moi il y avait Regis le chanteur de SHOCK !
Crane rasé , bouque ... lol excellent . Bon on ne sais pas parlé mais je l'ai reconnu direct ! )
Ce mec était bien cool ! De + SHOCK c'était vraiment excellent !
Qd j'ai vu Régis l'autre jour ca m'a fait un p'tit choque ( " Shock "
) . Voila un groupe de Hard US "Fr" qui aurait mérité d'etre bien + connu .
Le Yann était sympa également ... J'me rappel dans la ruelle de la disquerie a Gre on c'était échangé le Nelson " After the rain " contre le Babylon A.D !
On aurait dit des traffiquant de drogue avec ce troc !
( Aux passage j'ai réparé ma fresque en rachetant le Babylon A.D lol ) ... A l'époque il n'y avait pas le net c'était troc a gogo hein SEB !
" Conclusion finale " lol !!!
Ah ..... souvenirs !
Mais cet album contient pas mal de leurs gros succées presque tout le tracklist a été fait sur leur DVD live Firefest
C'est vrai qu'il y a du lourd sur ce disque !