+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants
AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
shelton- Messages : 4640
- Message n°476
Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
Nouvel extrait d'Auras.Putain en ce moment çà tourne en boucle à la maison.
Bruno- Messages : 6926
- Message n°477
C'est vrai qu'il a l'air d'etre pas mal du tout ce disque d'AURAS . J'ai réecouté les titres myspace . C'est du tout bon !
Y'a un p'tit coté Journey pas désagréable .
Pour ma part ce matin , un tres bon album de Hard FM : FROM THE FIRE
Y'a un p'tit coté Journey pas désagréable .
Pour ma part ce matin , un tres bon album de Hard FM : FROM THE FIRE
- Message n°478
Ouaaahhhhh,putain quel album ce dernier FM.Cet opus navigue entre des morceaux un peu rentre dedans et un AOR raffiné comme sait nous faire ce magnifique groupe.Une nouvelle fois Overland est à son apogée,mais comment fait-il.Pour ma part çà été achat direct.Overland t'es mon gourou.
- Message n°479
Pour ma part , je vais passer commande ce soir direct ! Achat obligatoire également que ce dernier FM !
Sinon tu l'as écouté en entier Shelton ? Tu le rapprocherais de quels autres albums de FM ?
J'avais écouté uniquements qq extraits et ca annoncait du trèèèès gros . A te lire en tous cas ca a l'air d'etre du loud !
Sinon tu l'as écouté en entier Shelton ? Tu le rapprocherais de quels autres albums de FM ?
J'avais écouté uniquements qq extraits et ca annoncait du trèèèès gros . A te lire en tous cas ca a l'air d'etre du loud !
- Message n°480
La ballade ultime
- Message n°481
Très gros projet en perspective.Un peu à l'instar d'un Voices Of Rock.Sortie au mois de mai normalement.Des invités à gogo avec entre autre la sublimissime Robin Beck,Harry Hess d'Harem Scarem pour ne citer qu'eux.
- Message n°482
Hum ... ca a l'air d'etre bien interessant ce projet en effet !
Hey Shelton tu as vu qui sais qui va avoir entre autres aux grattes sur ce projet ?
Non moins que Mr Vinnie Burns des 2 ers disques de DARE . Et vu les parties de grattes sur "Out of the silence " et " Blood from stone " ca devrait etre du tres bon a ce niveaux la !
Sinon y'a les mecs de BLANC FACES aussi ! Et le chanteur de VON GROOVE ! Piou du beau linge !
( Von Groove https://www.youtube.com/watch?v=MVUJKMU0lDM ) ( les fans de GIANT devraient aimer , c'est de la bombe VON GROOVE ! )
'tain le titre sur le myspace de Shining Line est vraiment mortel ! http://www.myspace.com/shiningline Sacré titre AOR !
Pour ma part en ce moment meme :
Hey Shelton tu as vu qui sais qui va avoir entre autres aux grattes sur ce projet ?
Non moins que Mr Vinnie Burns des 2 ers disques de DARE . Et vu les parties de grattes sur "Out of the silence " et " Blood from stone " ca devrait etre du tres bon a ce niveaux la !
Sinon y'a les mecs de BLANC FACES aussi ! Et le chanteur de VON GROOVE ! Piou du beau linge !
( Von Groove https://www.youtube.com/watch?v=MVUJKMU0lDM ) ( les fans de GIANT devraient aimer , c'est de la bombe VON GROOVE ! )
'tain le titre sur le myspace de Shining Line est vraiment mortel ! http://www.myspace.com/shiningline Sacré titre AOR !
Pour ma part en ce moment meme :
- Message n°483
Hum ... j'ai recu today le dernier album de FM . Je pense du coup que cette fin de semaine va etre tres tres Steve Overland avec notamment ce dernier FM " Metropolis " !
Bien content , je l'attendais sévère celui ci ! Mon avis sur cet opus d'ici qq jours apres qq écoutes attentives ...
Par contre mouais la maison de disques : Riff City Records ca fait qd meme un peu " gadget " . On est loin des pressages de qualités genre : AOR Heaven , Escape ou Frontiers Records .
La c'est le minimum syndical ... Dommage pour un groupe de l'envergure de FM et du maitre Steve Overland .
M'enfin la zique est qd meme le + important , et la je sent que je vais me régaler !
Bien content , je l'attendais sévère celui ci ! Mon avis sur cet opus d'ici qq jours apres qq écoutes attentives ...
Par contre mouais la maison de disques : Riff City Records ca fait qd meme un peu " gadget " . On est loin des pressages de qualités genre : AOR Heaven , Escape ou Frontiers Records .
La c'est le minimum syndical ... Dommage pour un groupe de l'envergure de FM et du maitre Steve Overland .
M'enfin la zique est qd meme le + important , et la je sent que je vais me régaler !
Angel Boy- Admin
- Message n°484
Un PURE JOYAU
- Message n°485
Je ne connais pas ce disque Angel's . Enfin que de nom .
Je veux bien te croire qu'il soit bien . Avec T.Denander ca doit etre du tres gros !
T.Denander qui joue sur le P.Bardowell " In the cut " , les projets Frontiers : LOS ANGELES , les AOR de F.Slama , Stan Bush et j'en passe des + belles ...
J'adore ce gars . Un sacré gars dans le monde de l'AOR .
Je veux bien te croire qu'il soit bien . Avec T.Denander ca doit etre du tres gros !
T.Denander qui joue sur le P.Bardowell " In the cut " , les projets Frontiers : LOS ANGELES , les AOR de F.Slama , Stan Bush et j'en passe des + belles ...
Angel Boy- Admin
- Message n°486
Bruno a écrit:Je ne connais pas ce disque Angel's . Enfin que de nom .
ABSOLUEMNT l'un des piliers de AOR Music
Bon aprés l'album n'est pas si EXTRAORDINAIRE que ça aussi
Angel Boy- Admin
- Message n°487
- Message n°488
Jolie playlist Angel's !
Bon pour ma part après 2 écoutes et 1/2 du dernier album de FM " Metropolis " , je dois dire que je suis + que tres satisfait !
Excellent disque ! STEVE OVERLAND a encore frappé tres fort ! On passe durant les 13 titres a du Rock US aux Hard FM et a de l'AOR . Tout est bien ficelé .
Du STEVE OVERLAND cousu main !
Bon pour ma part après 2 écoutes et 1/2 du dernier album de FM " Metropolis " , je dois dire que je suis + que tres satisfait !
Excellent disque ! STEVE OVERLAND a encore frappé tres fort ! On passe durant les 13 titres a du Rock US aux Hard FM et a de l'AOR . Tout est bien ficelé .
Du STEVE OVERLAND cousu main !
Angel Boy- Admin
- Message n°489
Il est dans la meme sauce que le Diamon Dealer , qui est un chef d'oeuvre a mes yeux???????????????!!!!!!!!!!
- Message n°490
Angel Boy a écrit:Il est dans la meme sauce que le Diamon Dealer , qui est un chef d'oeuvre a mes yeux???????????????!!!!!!!!!!
Pour ma part ce dernier FM et du meme niveaux que le " Diamond Dealer " . Il est carrément génial ce " Metropolis " ! 13 titres excellents .
Le nouveau gratteux , c'est un bon !
Y'a un titre AOR de fou " Bring back yesterday " , d'ailleur le couplet fait très BAD HABIT dernier album ... J'aurais bien vu BAD HABIT jouer ce titre .
Sinon y'a une raffale d'excellents titres , j'ai pas encore les titres en tete mais c'est du lourd . Ahhhh et puis tj cette voix d'OVERLAND .
Bref excellent album , bien varié . Ecoute le Angel's , et donne nous ton avis dude !
Si tu aimes le groupe FM , tu pourras qu'aimer cet opus .
Le disque finit putain de bien en + , avec le hit FM : " Who's stop the rain " et " Still the fight goes on " .
Bref ....... CAVIAR !
Angel Boy- Admin
- Message n°491
Va falloir ecouter tout ça en toute urgence alors !!!!
- Message n°492
Superbe album en effet.Ce Metropolis est excellent tout simplement,rien à jeter.Overland a une voix calogieuse comme à son habitude.Putain,le titre Flamingo Road c'est un titre de malade.Overland c'est un extraterrestre,il vient d'une autre planète ce type.En tout cas,le seul truc a regretter,c'est qu'il aurait pu nous faire péter le clip Wildside en Bonus comme sait le faire Frontiers ces temps-ci.Bon là,je fais un peu le gars chieur mais c'est tellement à la mode en ce moment que l'on peut se permettre d'être éxigeant.
Angel Boy- Admin
- Message n°493
Je me demande sur quelle chaine sont diffusée ces clipsd 'ailleurs?!
- Message n°494
Angel Boy a écrit:Je me demande sur quelle chaine sont diffusée ces clipsd 'ailleurs?!
Toi angel's,tu est un dingo pour dénicher des truscs introuvables,je pense que sur la chaine VH1,ils peuvent passer des trucs comme çà.
T'arriverais à trouver çà sur des sites comme médiafire ou mégaupload
Angel Boy- Admin
- Message n°495
Ben VH1 je l'ai chez moi ainsi que d'autres chaines dans le meme genre , mais je suis jamais tombé sur des trucs pareils !! Vh1 est devenu une chaine trop généraliste ils diffusent trop de R & B et de la pop !! quoi que ils ont toujours des tranches horaires consacré aux Rock , mais c'est plutot du New Rock quoi et surtout le HR 80!!
Bon pour etre plus précis ces grandes chaines tels que VH 1 n'attachent pas trop d'importances aux groupes des labels privées tel que Frontiers Records !!! donc ... !!
Bon pour etre plus précis ces grandes chaines tels que VH 1 n'attachent pas trop d'importances aux groupes des labels privées tel que Frontiers Records !!! donc ... !!
- Message n°496
Je me demande si Frontiers pourrait pas des fois nous sortir un DVD de Clips AOR/Fm.Ils font déjà des compilations CD de fous tel que les Rock The Bones alors pourquoi pas nous pondre un DVD AOR
Angel Boy- Admin
- Message n°497
Ca ne marchera peut etre pas commercialement , ils veulent pas trop prendre le risque !!!
- Message n°498
Putain ce titre me va comme un gant,ma femme se prénomme Rachel.
- Message n°499
Sympa le titre SHELTON ! Pas mal le coup de Rachel !
Pour ma part j'ai craqué , j'ai racheté la réedition du " Tough it out " de FM . Ca faisait longtemps qu'elle me titillais cette réedition !
Déja que c'est une TUERIE ULTIME cet opus de FM , mais la réedition avec la raffale de titres inédits il me la fallait !!!
Je l'ai trouvé en neuf a 14 E hors port sur Amazon.fr ... bien content .
Pour ma part j'ai craqué , j'ai racheté la réedition du " Tough it out " de FM . Ca faisait longtemps qu'elle me titillais cette réedition !
Déja que c'est une TUERIE ULTIME cet opus de FM , mais la réedition avec la raffale de titres inédits il me la fallait !!!
Je l'ai trouvé en neuf a 14 E hors port sur Amazon.fr ... bien content .
- Message n°500
Bien vu,je l'ai aussi cette réédition,elle est vraiment excellente.Chargée à bloc.