Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Bruno
    Bruno

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par Bruno Mar 13 Avr - 17:56

shelton a écrit:Bien vu,je l'ai aussi cette réédition,elle est vraiment excellente.Chargée à bloc.

Rhaaaa et puis sur cet album de FM y'a du beau linge en + !
    Terry Brock de Strangways/Giant aux backing voc , "Mme James Christian" : Robin Beck . Desmond Child aux crédit sur 2 titres ...
    Je l'écoute beaucoup en ce moment mon " Tough it out " 11 titres en attendant de recevoir la réedition , il est vraiment parfait ultime ce disque ! drole
    Ce matin en passant de la lasure ( Laughing ) j'ai écouté 2 fois et 1/2 le " Aphrodisiac " de 92 il est génial également ce disque !
    Sinon Shelton le " Paraphernalia " ( c'est également le nom d'un disque d'Enuff Z Nuff " Paraphernalia " LOL ) il sonne comment ? Genre Takin' it to the Street / Aphrodisiac ?? Very Happy
    Faut que je l'achète celui ci ...
    Moi j'ai les 4 ers + le dernier ... 5 disques des + excellents ! Va falloir que je me prenne le " Paraphernalia " et le " Dead men shoes " .
    shelton
    shelton

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par shelton Mer 14 Avr - 6:27

Paraphernalia est à peu près dans la lignée d'Aphrodisiac,une petite merveille soit dit en passant,par contre il est très mal distribué.La meilleure solution est de faire comme moi,d'acheter la compilation "Long Time No see" qui n'est pas donnée non plus.

Pour ma part,j'ai craqué aussi.J'ai découvert un groupe qui a sorti un seul album,mais quel album,que dire:époustoufflant.Beau Coup et leur merveilleuse galette Born & Raised.Voici un second extrait de leur album,putain mon caleçon est tout mouillé.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 15 Avr - 21:57

Un album qui est ENORME , le 3 eme DANGER DANGER ! prayin

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Danger_danger_cockroach_20011

J'suis fan de Ted Poley !!!

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Dd1

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Ted
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 15 Avr - 23:03

La on touche aux sacré ! Cool

Magique cet opus !!!

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 1248286953_fm-indiscreet-1986
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 16 Avr - 6:35

Putain Bruno,t'es devenu croyant.
    prayin prayin woohoo woohoo
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Ven 16 Avr - 11:01

Putain Bruno,t'es devenu croyant

rofl rofl rofl lol! lol! lol!
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Sam 17 Avr - 8:13

Non non , perso tj pas religion ... Laughing Laughing Laughing
    Rhaaaaaaaaaaa VOODOO X , je ne m'en lasse vraiment pas !

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 19 Avr - 10:40

Hey SHELTON , j'ai écouté le " Paraphernalia " de FM . Bon album en effet . Very Happy
    Je ne le classe pas dans mes disques favoris du band , mais bon album clair !
    Tiens d'ailleur si je devais faire un TOP 3 , je dirais :

1 : " Tough it out " :
    Cet album et parfait d'un bout a l'autre ! Son , compos , époque ... 100/100 Le nec + ultra a mes yeux !

2 : " Indiscreet " : 1 er album , et quel putain d'album ! AOR/FM a tomber ! Tres tres gros disque ! 99/100 . J'adore le son de gratte et le jeu du frangin Chris Overland .

3 : " Aphrodisiac" / " Metropolis " a égalité Very Happy . 98/100 . " Aphrodisiac " ou un groupe qui sonne + Hard US et moins AOR/FM et il est tip top cet album . Elles sont excellentes les compos de cet album pffffff , qd aux dernier opus , génial ce disque . Un disque qui retrace bien la carriere du groupe je trouve . Un disque a plusieures facette . Bien bien excellent . Quel groupe FM .

batterie
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 19 Avr - 21:05

Bruno a écrit:Hey SHELTON , j'ai écouté le " Paraphernalia " de FM . Bon album en effet . Very Happy
    Je ne le classe pas dans mes disques favoris du band , mais bon album clair !
    Tiens d'ailleur si je devais faire un TOP 3 , je dirais :

1 : " Tough it out " :
    Cet album et parfait d'un bout a l'autre ! Son , compos , époque ... 100/100 Le nec + ultra a mes yeux !

2 : " Indiscreet " : 1 er album , et quel putain d'album ! AOR/FM a tomber ! Tres tres gros disque ! 99/100 . J'adore le son de gratte et le jeu du frangin Chris Overland .

3 : " Aphrodisiac" / " Metropolis " a égalité Very Happy . 98/100 . " Aphrodisiac " ou un groupe qui sonne + Hard US et moins AOR/FM et il est tip top cet album . Elles sont excellentes les compos de cet album pffffff , qd aux dernier opus , génial ce disque . Un disque qui retrace bien la carriere du groupe je trouve . Un disque a plusieures facette . Bien bien excellent . Quel groupe FM .

batterie

C'est exactement le classement que je ferais aussi.Bien que là,on est dans la crème de la crème au niveau AOR/FM,le choix est difficile.
    shelton
    shelton

Message par shelton Mar 20 Avr - 6:27

Infos d'après le site Cool night:
    Afin de célébrer le 10ème anniversaire d'AOR, Frédéric Slama réalisera un double CD, en format digipack et en édition limitée, intitulé "L.A AMBITION - THE BEST OF AOR".

En fait, un "very Best Of" accompagné de 5 démos, ainsi que des nouveaux mixes. "L.A AMBITION" propose des titres des 8 albums d'AOR réalisés au cours de ces 10 dernières années et totalement remasterisés. Le premier CD présentant la face "Melodic Rock" 'd'AOR, le deuxième CD insistant sur le côté "Westcoast" avec au final 28 titres.

Ce Best mettra en vedette 40 musiciens, parmi les plus prestigieux dont, Tommy Denander, Steve Overland (FM), Steve Lukather & Fergie Frederiksen (Toto), Dane Donohue, Bill Champlin (Chicago), Göran Edman, Philip Bardowell, Michael Landau, David Roberts, Michael Ruff, Bruce Gaitsch, Vinnie Colaiuta, Rick Riso et bien d'autres. Il sera disponible à partir de juin sur le label Escape Music.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 20 Avr - 17:14

Je crois qu'il y'a déjà un Best Of "Nothing But The Best"!!
    shelton
    shelton

Message par shelton Mer 21 Avr - 6:49

Angel Boy a écrit:Je crois qu'il y'a déjà un Best Of "Nothing But The Best"!!

Ouais mais celui-ci à l'air d'être vraiment complet,28 titres çà le fait.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 21 Avr - 8:24

Ouais j'ai vu ca sur Cool Night la semaine dernière ...
    Ce best of sera bien sympa pour les personnes qui ne connaissent pas bien ce projet AOR .
    Mais pour les personnes qui ont les albums + déja le best of " Nothing but the best " ( Qui est vraiment bien foutu d'ailleur avec en + titres inédits ... ) Ce nouveaux best of n'apporte pas grand chose je trouve ( ormis 5 titres démos mais connus , pas de réels titres inédits ou de nouveaux titres Evil or Very Mad ) .
    De + F.Slama ressort un best of alors que depuis le dernier best of , il y a eux que 2 nouveaux albums . Rolling Eyes ( L.A Attraction et Dreamin' of L.A ) .
    Pour ma part je vais faire l'impasse sur ce 2 eme Best of ... qui je trouve est + un coup commercial .
    Tiens on parlais de BONFIRE dans un autre topic . Sur le disque " Point Blank " de 89 ils chantent la chanson " The price of lovin' you " de DESMOND CHILD . Excellente version d'ailleur .
    Allé p'tit titre de BONFIRE ... vraiment bon ce groupe BONFIRE ! Cool

shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 29 Avr - 6:46

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 51azai10
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 3 Mai - 14:14

Vendredi , j'ai recu le " Coup de grace " de TREAT . Du coup ce week end cet opus a tourné de cher tourné a la maison , ce matin aussi ... rockin
    Il est vraiment top ce disque , un bon mélange de Hard US et Hard FM . Ca pète bien et c'est mélodique .
    Le triangle Italien Frontiers a encore frappé fort en signant TREAT ! Very Happy

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 W221pv
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 3 Mai - 19:19

Y'a un titre de barj' sur ce dernier TREAT ( entre autre hein car sur ce disque y'a vraiment du tres lourd ... ) la song " We own the night " pfffffffffff le genre de titre qui donne envie de bouffer du soutien-gorge toute la nuit ! laugh
    Je frole l'érection avec ce titre ! Putain ce titre je peux l'écouter 10 fois de suite !!! Magique cette chanson !
    Je met le lien pour Angel's ... j'sais pas si il connait TREAT . Very Happy Putain de chorus ! love

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 3 Mai - 23:20

pfffffffffff le genre de titre qui donne envie de bouffer du soutien-gorge toute la nuit !

lol! lol! rofl rofl rofl rofl

Je met le lien pour Angel's ... j'sais pas si il connait TREAT . Putain de chorus !

Connais pas du tout ce band , mais putain que dire sur cette song , t'avais raison le refrain flingue énormement rockin rockin rockin va falloir que j''écoute ça sur ma stereo !!! Twisted Evil
    slide
    slide

Message par slide Mar 4 Mai - 8:06

j'aime bpc cet artiste français SALSEDO , ancien chanteur de Silmarils ("cours vite") ,ça sonne Tex-mex, et en plus sur son blog il aime hank III et autres country-rockers!

shelton
    shelton

Message par shelton Mar 4 Mai - 21:51

Un titre de Work Of Art que j'adore:
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 6 Mai - 22:45

Vous aimez Def Leppard , Bon Jovi , Danger Danger et Firehouse : foncez sur JOHNNY LIMA Exclamation
    Encore un album sortit cher Frontiers !

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 B0000SZLKG

slide
    slide

Message par slide Ven 14 Mai - 17:22

Le prochain MAROON 5 sera produit par Robert Mutt LANGE( Shania T, Def L, Bryan Adams...) avec Lady A pour un duo!
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 14 Mai - 17:45

slide a écrit:Le prochain MAROON 5 sera produit par Robert Mutt LANGE( Shania T, Def L, Bryan Adams...) avec Lady A pour un duo!

J'avais entendu parlé de la participation pour un duo de Lady Antebellum sur le dernier album de Maroon 5.Je n'écoute pas trop ce groupe mais si lady A chante avec eux je jeterais peut-être une oreille.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Ven 14 Mai - 22:09

Ben Maroon 5 ont fait un CMT Crossroads avec SAra Evans aussi
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Sam 15 Mai - 14:37

FOREIGNER//URGENT

PUTAIN cette song sur Scéne periode 2000's , est une tuerie a chaque fois qu'ils jouent ce morceau sur scéne , c'est le délire totale surtout l'intro et que dire aussi sur le Solo C.U.L.T.E du saxophone , et la voix de KElly Hasnen, ce Show Man un vrai ENTERTAINER destiné pour la de la scéne Rock , franchement quand t'ecoutes et que tu vois ce genre de Show , on comprend aisément pourquoi Foreigner sont juste considére comme étant les inventeurs du ROCK FM Foreigner perdiode Kelly HAsnen c'est quelque chose quand meme

ET que dire aussi sur Jukebox Hero ou ils rajoutent a chaque fois a la fin le titre Culte de Led Zepp' !! dommage que Jason Bonham le batteur soit parti , ils formaient vraiment un explosif Super Group , le seul échappant a Frontiers Records.
    Voici des lives absomlument indispensables de ce groupe période Kennly Hansen

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 513WtXTE0UL._SL600_
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 0826596030432
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 51OlB5k93%2BL

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 10037_sta
    shelton
    shelton

Message par shelton Sam 15 Mai - 18:44

Dans mes bras angel's.foreigner:c'est le groupe FM par excellence.Leur dernier album est tout simplement magnifique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:06