par Bruno Ven 8 Jan - 16:05
Angel Boy a écrit: AAhhhhhh ce que je peux aimer le AOR//Hard Fm Light , et cet album de Bad Habit en est le parfait exemple ,j'aime beaucoup les mélodies divines qui constituent cet album !!
Le titre introductif de l'album "I Dont Want You" est énorme je trouve , la ballade "Let Me Be The One" avec la voix suave du chanteur, et puis la douce intro avec l'acoustic de "Surrender" mon titre preferé de l'album avec "Never Gonna Give You Up" aussi !!!le trés mélodique "Just a Heartbeat Away" flingue énormement je trouve!!!!!!!
N'importe comment cet album est vraiment trés agréable a l'ecoute , on s'en lasse pas de sitot a son ecoute!!!
Merci encore Bruno pour cette belle découverte?? dis les autres albums de Bad Habit sont comment?
Hé hé hé c'était obligé que tu accroches a cet opus de BAD HABIT . Cet album est un de mes favoris de l'année 2009 en AOR/Hard FM !
Déja ils sont signé sur le label " AOR Heaven "
Ca veux tout dire lol ! Et puis les compos sont monstrueuses !
Qd j'avais acheté cet opus j'avais pris une de ces baffe !
piouuuu !
Pour les autres disques de BAD HABIT , ben cet le seul que je possede en original . Sinon le " Adult Orientation " est dans la meme ligné . Bien AOR .
Je ne sais pas si vous allez pas nous faire un enfant tous les deux.En tout cas quelle love Story
Non non non si je devais tourner a voile et a vapeure , c'est toi mon SHELTON avec qui j'aimerai finir ma vie ! lol
Ton p'tit coté Espagnol ca me rappel la nana du clip de GARY ALLAN lol
Ah et puis le " dove shower " ca te boulverse une vie !
lol
Hey Shelton , le Samedi 17 Lyon est a nous !!! Magazin de CD , restau' , que dire !
A nous le strip le Lyon lool
Sinon toi SHELTON tu en avait pensé quoi du dernier BAD HABIT ? Pas mal , bien , tres bon ?