Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Bruno
    Bruno

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 25 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par Bruno Lun 16 Aoû - 12:59

Rhaaaaaaa ce groupe FM c'est énorme ! Tu as du te régaler Angel's ! Super band ! love
    Sinon y'a un projet vraiment pas mal également avec JEFF SCOTT SOTO et tj son frère d'armes MARCEL JACOB .
    Le projet HUMANIMAL ( Humanimal qui est également le nom d'un album de Talisman lol ) qui est un projet d'un seul album sortit en 2002 .
    Un tres bon album Very Happy Cool ... Rhaaaaaaa JSS ! bounce

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 25 HumanimalBLOG

Tracks
    1. R U 4 Real
    2. Again 2 Be Found
    3. License 2 Kill
    4. Find My Way Home
    5. Feel The Burn
    6. Road to Forgiveness
    7. I
    8. Turn Away
    9. Who Do You Think You Are
    10. Way to Deep

Bruno
    Bruno

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 25 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par Bruno Lun 16 Aoû - 18:44

Hum grosse période JSS en ce moment ! ( Rhaaa le dernier JSS vient de tomber ! Dance Il me le manquait dans ma CDthèque ... )
    Sinon un groupe excellent tj avec JSS ( il est partout ce mec love ) EYES " Windows of the soul " 1993 !
    Ecoutez ca les gars !

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 25 Eyes-windows-of-the-soul-cover-art-31894

JSS Rulezzzzzzzzzzzzz bounce love
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 16 Aoû - 23:42

shelton a écrit:Bien content que le DVD t'ai plu Angel's,c'est une petite merveille cela dit.

va falloir que je me penche sur leurs anciens albums Twisted Evil encore une fois aujourd'hui je l'ai maté 2 fois encore le DVD , les titres All Or Nothing et Burning My Heart Down ainsi que Blood And Gasoline sont vraiment énorme et puis cette ballade Closer to Heaven dont j'arrive toujours pas a m'en remettre love love laugh laugh elle fait trop mal cette ballade Embarassed Embarassed
    shelton
    shelton

Message par shelton Mar 17 Aoû - 5:31

Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Bien content que le DVD t'ai plu Angel's,c'est une petite merveille cela dit.

va falloir que je me penche sur leurs anciens albums Twisted Evil encore une fois aujourd'hui je l'ai maté 2 fois encore le DVD , les titres All Or Nothing et Burning My Heart Down ainsi que Blood And Gasoline sont vraiment énorme et puis cette ballade Closer to Heaven dont j'arrive toujours pas a m'en remettre love love laugh laugh elle fait trop mal cette ballade Embarassed Embarassed

Je te conseille vivement les deux premiers(Indiscreet et Though It Out)qui sont carrément AOR/FM,un autre album aussi "Aphrodisiac" ou figure cette magnifique ballade "Closer To Heaven",le reste de l'album est tout aussi énorme.

Pour JSS,je te conseille vivement le DVD Live à Madrid Bruno,franchement bien complet avec entre autre un petit hommage à son pote Marcel Jacob,des clips,une petite merveille ce live.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 17 Aoû - 9:50

@ Angel's :
    Fonce sur les albums de FM dude ! Comme l'a dit Shelton les 2 ers sont des must ultime de cher ultime et le " Aphrodisiac " est un tres tres bon album également .
    @ Shelton :
    Ouais va falloir que je me le prenne ce DVD de JSS . Il me taquine depuis pas mal de temps . Une chose est sur c'est que je vais me le prendre a l'occas' !
    J'ai ressortis y'a qq jours le double DVD de TALISMAN ( 180 min de JSS et Marcel Jacob a gogo lol ) vraiment tres bon . Un DVD sortit cher Frontiers y'a qq années déja . Very Happy

shelton
    shelton

Message par shelton Mar 17 Aoû - 14:31

Grosse période Meat Loaf,autre extrait du "Bat Out Of Hell III"
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 20 Aoû - 6:04

Bonne nouvelle,le groupe de rock mélodique suédois Work Of Art est bien engagé dans l'enregistrement du deuxième album très attendu .
    Le chanteur Lars Sarfsund achève actuellement l'enregistrement du chant pour ce 2eme album très attendu . Le titre du nouvel album sera «In Progress» sortie visée avant la fin de 2010.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 25 Workof10
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Sam 21 Aoû - 2:03

cheers cheers cheers Ca c'est une excllente putain de bonne nouvelle!!

Et il est ou le projet Yoso ?!
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Dim 22 Aoû - 10:01

Je n'ai pas de mots pour décrire oh combien ce titre est mostrueux ! love prayin

shelton
    shelton

Message par shelton Dim 22 Aoû - 21:14

Angel Boy a écrit: cheers cheers cheers Ca c'est une excllente putain de bonne nouvelle!!

Franchement,j'ai écouté et je n'ai pas été emballé par cet album.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 23 Aoû - 0:07

shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit: cheers cheers cheers Ca c'est une excllente putain de bonne nouvelle!!

Franchement,j'ai écouté et je n'ai pas été emballé par cet album.

Tu parles de Yoso là j'espére et non pas de Art Of Work!! c'est vrai que le projet de Yoso n'est pas si évident que ça le Rock FM de TOTO ne fait peut etre pas forçement bon ménage avec le Rock psychédelique/ Progressif de Yes Shocked
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 23 Aoû - 6:14

Ouais c'est de Yoso dont je parle,la fusion des deux n'a pas été une réussite pour ma part.Je pensais entendre carrément autre chose,tant pis.
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 23 Aoû - 6:56

Si vous voulez avoir une petite soirée romantique,je conseille vivement de sortir cet opus de la cdthèque,une petite merveille westcoastienne.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 25 Delant10
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 23 Aoû - 22:42

Absolument énorme ce titre de John Farnham
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 27 Aoû - 11:22

Hum , j'ai écouté entièrement le projet Frontiers : FIRST SIGNAL avec Harry Hess d'HAREM SCAREM , ce disque est vraiment excellent !
    Qq chose me dit que ce disque va finir cher moi ! Je pense que ca va etre achat direct !
    Un sacré album avec de sacrés brulots Hard FM/AOR !
    Le but de ce projet était de sonner + ou - comme les 1ers disques de HAREM SCAREM a savoir avec un coté mélodique bien présent .
    Et bien c'est réussit . Y'a un coté bien Harem Scarem et un coté Modern AOR ! Very Happy Vraiment tres bon ...... Cool

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 25 First-signal
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Sam 28 Aoû - 9:07

n'est pas un mais deux "Greatest Hits" que BON JOVI va sortir à l'automne 2010.

BON JOVI "Greatest Hits" sera un simple CD de 16 titres avec tous les plus grands hits du groupe, incluant "Livin’ on a Prayer", "Always", "It’s My Life", "Wanted Dead or Alive" ou encore "Who Says You Can’t Go Home". L'album incluera également deux nouveaux morceaux, dont l'un intitulé "What Do You Got?" sera le nouveau single diffusé dès fin août sur toutes les radios.

Une version double CD, intitulée "Bon Jovi Greatest Hits – The Ultimate Collection" doit également sortir au même moment. Ce package de 28 titres inclura le "Greatest Hits" précedemment décrit sur le premier disque, ainsi qu'un second CD avec les titres favoris des fans, comme "Blood on Blood", "Bed of Roses", "These Days” ou "Keep the Faith", ainsi que quatre nouveaux morceaux, dont le single "What Do You Got?"
    Ces deux versions du "Greatest Hits" de BON JOVI seront disponibles à la vente le 9 novembre 2010.

Qq chose me dit que le pressage double CD avec 4 titres inédits va finir direct cher moi ! Avec BON JOVI j'suis pas crédible , je ne controle + rien ! laugh love
    Nouveaux single :

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Sam 28 Aoû - 23:32

lol! lol! T'es au bord de l'ejaculation Bruno avec une telle nouvelle lol! lol! ::lol!?:
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 30 Aoû - 10:08

Disons qu'avec BON JOVI il est vrai que je m'affole tres vite ! laugh laugh laugh
    shelton
    shelton

Message par shelton Mar 31 Aoû - 6:33

Petite merveille,çà ne m'étonne pas que Kevin Chalfant est fait une tournée avec Journey,la voix de ce dernier est quand même ressemblante à celle de Steve Perry
    Putain quel titre:
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 31 Aoû - 7:00

Tres bon titre en effet , tres bon ! Je ne connaissais pas . Il est clair que ce chanteur aurait bien pu coller a Journey .
    Un timbre et genre de voix qui aurait été parfait pour ce groupe . Very Happy
    shelton
    shelton

Message par shelton Mar 31 Aoû - 19:12

Putain quel album de Stan Bush,sans doute son meilleur album,absolument magistral.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 31 Aoû - 20:10

Putain ouais carrément mortel en effet ce titre de Stan Bush ! Cool
    Sinon moi en ce moment j'suis en mode 4 ers opus de Harem Scarem ( 1991 , 1993 , 1995 , 1997 ) + le " Early Years " ainsi que le First Signal avec Hary Hess de Harem Scarem , y'a un titre qui me trou le derrière c'est cette song :
    Monstrueux Exclamation Ce disque de First Signal c'est du Harem Scarem 1991/1993 lol . De la bombe ! Le clique va etre pour tres bientot je pense !
    Un CD qui va etre obligatoirement cher moi sous peu !!!

Putain il rend dingue ce Harry Hess ! love
    A noter que cette song , c'est une cover de Mark Free !

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Sam 4 Sep - 0:14

AOR "L.A Ambition – The Best Of AOR 2000 - 2010" (2010) - Escape Music

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 25 AOR

C'est avec une grande joie et un plaisir non dissimulé que nous apprenons la sortie de ce double "Best Of" d'AOR concocté par Frédéric Slama pour le 10ème anniversaire du projet AOR. Depuis l'an 2000, le maître du rock mélodique français a sorti des albums d'anthologie, avec des musiciens de renom, la crème des artistes américains, suédois et anglais. Et là c'est dans un magnifique digipack de 2 CDs que sont remasterisés les titres de folie de son parcours musical depuis 10 ans.

La bonne idée est d'avoir un disque dédié au côté plus hard de sa musique (The Hard Side) sur lequel on retrouve les titres affolants de "JOURNEY TO L.A" (2009) avec "Waiting In The Darkness", "Desperate Dreams", "Never Surrender", de "L.A ATTRACTION" (2006) avec "Like An Open Book", "The House Of Love", "One More Chance", "Don't Ever Say Goodbye" de "L.A REFLECTION" (2002) avec "If No One Cared", "Sensation", "Dream Them Away", "So Young And Innocent", "Leave Her To Heaven", pour ne citer que les principaux. Rien à redire, c'est le must de cette musique exaltante et vous vous délecterez à l'écoute des Philip Bardowell, Steve Overland, David Chamberlin, Göran Edman, Rick Riso, J. Lynn Johnston sans oublier les guitares de Frédéric Slama, Tommy Denander, Steve Lukather, Michael Landau et autres Bruce Gaitsch. Les connaisseurs pointus constateront aussi que certaines versions ont été remixées avec des solos différents des originaux avec changement de guitariste notamment, Michael Landau remplaçant Steve Lukather, et vice versa. Avec ce 1er disque, on frissonne déjà et le temps passe si vite à déguster ces ambiances mélodiques incomparables, non dénués d'énergie loin s'en faut !

Et vous en prendrez encore une bonne dose avec le second disque qui explore le côté soft ou westcoast d'AOR (The Soft Side) avec les magnifiques "Never Gonna Let Her Go", "On Dangerous Ground", "In My Crystal Ball", "Lost In Your Eyes", "Give A Little Love" ou "Worlds Away" : de la grande musique, des titres en or massif, que du bonheur, avec les autres interprètes tout aussi talentueux et en adéquation totale avec cette musique chatoyante, que sont Bill Champlin, David Roberts et Michael Ruff. Mais me direz-vous, ce n'est après tout qu'un "Best Of", qui ne fait que retracer cette belle carrière et effectivement nous n'aurions rien à ajouter à cette affirmation… mais il y a un mais hyper positif, c'est que l'ami Slama nous a réservé 5 belles surprises. Oui vous avez bien lu, 5 nouveaux titres jamais édités viennent compléter le tableau déjà conséquent pour porter à 28 le nombre de titres de ces 2 disques. Ce sont "Marina" sur le 1er disque, aux guitares éclatantes, un vrai bijou de rock FM, empli de mélodies et de feeling, magnifiquement interprété par Michael Kisur, et sur le second : "Back To Your Heart", "Searching For Heroes" (tous 2 issus du CD démo de 1992, "L.A RENDEZ-VOUS"), "On A Distant Path" (issu de l'introuvable "NEXT STOP : L.A" de 2001), et enfin "The Way You Love Me". Ces 5 bonus apportent un plus mélodique indéniable et permettent de montrer que déjà à l'époque, il y avait cette flamme, cette force de composition et cette capacité à émouvoir, et c'est une excellente idée de les avoir intégrés à ce double album.

Tous les titres de ce "L.A AMBITION" permettent de bien cerner le talent de compositeur, s'il fallait encore le prouver et du musicien toujours à la pointe de son art. Une œuvre complète donc, par son assemblage parfait de titres magnifiques, qui ravira les fans et donnera l'occasion aussi à ceux qui découvrent, de s'offrir un bien bel objet de 2 disques remarquables, aux facettes multicolores et à la musicalité indémodable. La pièce maitresse indispensable à tous les amoureux de musique mélodique, hard ou soft !!!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Sam 4 Sep - 0:15

Y'en a qui ont ecouter cet opus ?!
    shelton
    shelton

Message par shelton Sam 4 Sep - 9:14

Angel Boy a écrit: Y'en a qui ont ecouter cet opus ?!

Je ne l'ai pas encore écoutée cette compilation ultime d'AOR.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 22:17