+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants
AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
Angel Boy- Admin
- Message n°326
Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
Trés grosse periode Michael Bolton Bruno?!
Bruno- Messages : 6926
- Message n°327
Angel Boy a écrit:Trés grosse periode Michael Bolton Bruno?!
Ouais j'aime bien ce mec et sa voix . Enfin j'suis fan de Bolton du 1er de 1983 a " The one thing " de 1993 . Apres j'aime pas trop ce qu'il a fait ...
Mais dans cette tranche de 10 ans , il y a vraiment du gros : Hard FM , AOR , Westcoast , soft Rock .
Et puis la liste de zicos sur ses disques c'est de la folie !
Dann Huff , M.Landau , Randy Jackson , Joe Lynn Turner , David Foster , les mecs de Journey etc etc etc ...
Toi Angel's tu écoutes , aime bien M.Bolton ?
Sinon la j'suis avec le dernier JOURNEY pfff vraiment énorme ce disque . A.Pineda c'est vraiment un bon chanteur ! ( Comme tout ceux qui passé dans JOURNEY loool , Steve Perry , Steve Augeri , Jeff Scott Soto , A.Pineda ) .
Angel Boy- Admin
- Message n°328
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Trés grosse periode Michael Bolton Bruno?!
Toi Angel's tu écoutes , aime bien M.Bolton ?
]
Ouais , j'aime bien mais sans plus je me souviens que j'avais son DVD BEst OF 85/95 , mais je ne sais vraiment plus ou est-ce qu'il est?!
shelton- Messages : 4640
- Message n°329
- Message n°330
Si çà c'est pas de la westcoast,putain ce titre est magique
Manu Chesney- Admin
- Message n°331
Bon c'est pas pour pousser au piratage, mais comme je sais que je vais l'acheter ensuite, et que vous aussi, voici le tout nouveau bébé de Giant, Promise Land :
http://hotfile.com/dl/25551567/4f699ad/www.NewAlbumReleases.net_Giant_-_Promise_Land_%282010%29.rar.html
En fait Dan Huff a co-écrit 8 des titres de l'album, et il vient taper la gratte sur deux titres ...
http://hotfile.com/dl/25551567/4f699ad/www.NewAlbumReleases.net_Giant_-_Promise_Land_%282010%29.rar.html
En fait Dan Huff a co-écrit 8 des titres de l'album, et il vient taper la gratte sur deux titres ...
Angel Boy- Admin
- Message n°332
Merci Manu pour ce partage!!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°333
De rien, il est pas de moi personnellement, je l'ai trouvé sur le net tout à l'heure ...
- Message n°334
Bon alors mon SHELTON il dit quoi ce 1 er disque de THE LADDER !? Par rapport aux 2 eme ?
Sinon pour le GIANT va falloir que je l'écoute ce 4 eme disque ! Merci pour le lien !
Sinon pour le GIANT va falloir que je l'écoute ce 4 eme disque ! Merci pour le lien !
- Message n°335
Bruno a écrit:Bon alors mon SHELTON il dit quoi ce 1 er disque de THE LADDER !? Par rapport aux 2 eme ?
PPPFFFFF!!!!encore une galette énorme,monstrueuse de sa seigneurie Overland,putain ce type c'est le roi de l'AOR/FM.A l'heure actuelle il est difficile de le détrôner tant ce qu'il fait est époustouflant.Overland fais-moi un enfant!!!
- Message n°336
Va falloir que je me le prenne a l'occase ce 1er disque ! Car THE LADDER c'est vraiment excellent ! Le 2 eme tourne pas mal cher moi en ce moment .
Sinon putain vivement la sortie du FM !
Moi en ce moment c'est le 2 eme M.BOLTON qui tourne épais . J'ai recu la réédition du " Everybody's crazy " . Vraiment bien la rédition !
Bon livret avec story + photos et le son pfff ! Le disque est 1985 mais bordel le remastering est excellent . Gros son ! Bien foutue la réedition .
Moi en ce moment c'est le 2 eme M.BOLTON qui tourne épais . J'ai recu la réédition du " Everybody's crazy " . Vraiment bien la rédition !
Bon livret avec story + photos et le son pfff ! Le disque est 1985 mais bordel le remastering est excellent . Gros son ! Bien foutue la réedition .
- Message n°337
Pour ma part j'ai la version deux en un,avec jacquette,le son est pas mal non plus,il a fait vraiment fort avec cet album,j'en avais d'ailleurs parlé sur le forum Hard rock 80.Bolton c'est un sacré gars,il s'est fourvoillé ensuite mais les années 80/90's sont excellentes.Bruno a écrit:Va falloir que je me le prenne a l'occase ce 1er disque ! Car THE LADDER c'est vraiment excellent ! Le 2 eme tourne pas mal cher moi en ce moment .
Angel Boy- Admin
- Message n°338
Je vais m'y mettre moi aussi , puisque vous ne cessez de parler que du bien de M.bolton, j'ai tendance a le sous-estimé moi ce gars !!! (je ne sais pas trop pourquoi d'ailluers)
- Message n°339
Angel Boy a écrit:Je vais m'y mettre moi aussi , puisque vous ne cessez de parler que du bien de M.bolton, j'ai tendance a le sous-estimé moi ce gars !!! (je ne sais pas trop pourquoi d'ailluers)
Sans doute parce que ce type a fait des bonnes mais aussi des mauvaises choses,la variété internationale ne lui colle pas à la peau,tandis que sa période 80 jusqu'au milieu des 90 a été énorme au niveau AOR et Westcoast.Angel's jette une oreille sur le "Everybody's Crazy",tu ne seras franchement pas déçu.
- Message n°340
Angel's si tu veux de l'excellent Hard FM/AOR fonce sur les 2 ers disque de Michael Bolton ! ( Avec Bruce Kullick de KISS aux grattes ! )
Apres tu as " The Hunger " 1987 ( avec entre autre la participation des mecs de Journey ) , un disque bien AOR teinté Westcoast .
Et apres tu as les excellents " Soul Privider " 1989 , " Time Love & tenderness " 1991 et " The one thing " 1993 qui sont tres Westcoast teinté AOR .
Voila tu as le choix ! Cette période 1983 .... 1993 est vraiment tres bonne ! Il y a vraiment du gros ! Hard FM , AOR , Westcoast , soft Rock .
Le tout avec des invités de folie ( excusé du peu ) : Desmond Child , Dianne Warren , J.Cain , Neal Schon , Dann Huff , M.Landau , Randy Jackson , Joe Lynn Turner , David Foster ......
Apres tu as " The Hunger " 1987 ( avec entre autre la participation des mecs de Journey ) , un disque bien AOR teinté Westcoast .
Et apres tu as les excellents " Soul Privider " 1989 , " Time Love & tenderness " 1991 et " The one thing " 1993 qui sont tres Westcoast teinté AOR .
Voila tu as le choix ! Cette période 1983 .... 1993 est vraiment tres bonne ! Il y a vraiment du gros ! Hard FM , AOR , Westcoast , soft Rock .
Le tout avec des invités de folie ( excusé du peu ) : Desmond Child , Dianne Warren , J.Cain , Neal Schon , Dann Huff , M.Landau , Randy Jackson , Joe Lynn Turner , David Foster ......
Angel Boy- Admin
- Message n°341
Je vais me pencher alors sur ces deux premiers disques , je vais ecouter tout ça trés attentivement en tous cas
Merci pour les conseils les gars!!
Merci pour les conseils les gars!!
- Message n°342
Souvenez vous la B.O du film : COBRA avec S.Stallone ! Chanson de Jean Beauvoir en solo ( VOODOO X , CROWN OF THORNS ) !
Angel Boy- Admin
- Message n°343
Non , j'ai pas trop le souvenir comme ça en lisant ça , peut etre qu'en écoutant un extrait ça me dis quelque chose !!!
- Message n°344
Quel titre
- Message n°345
Hum ... j'ai recu il y a peu le Mastedon 3 ( sortit cher Frontiers ) . Vraiment excellent cet opus !
John Elefante a vraiment une sacrée voix et les compos de cet album sont vraiment top !
Toi SHELTON il me semble que tu as un disque solo de John Elefante c'est lequel ?
John Elefante a vraiment une sacrée voix et les compos de cet album sont vraiment top !
Toi SHELTON il me semble que tu as un disque solo de John Elefante c'est lequel ?
- Message n°346
C'est "Defying Gravity" que j'ai commandé depuis peu de temps aussi et qui est vraiment excellent
- Message n°347
shelton a écrit:C'est "Defying Gravity" que j'ai commandé depuis peu de temps aussi et qui est vraiment excellent
Ok merci . Va falloir que j'écoute ca !
Le " 3 " de Mastedon m'a vraiment bien botté j'ai envie d'en découvrir d'avantage !
Toi tu l'as écouté Shelton le " 3 " ?
- Message n°348
Bruno a écrit:shelton a écrit:C'est "Defying Gravity" que j'ai commandé depuis peu de temps aussi et qui est vraiment excellent
Ok merci . Va falloir que j'écoute ca !
Le " 3 " de Mastedon m'a vraiment bien botté j'ai envie d'en découvrir d'avantage !
Toi tu l'as écouté Shelton le " 3 " ?
Pas encore,j'ai eu d'autres commandes entre tant et je n'ai pas eu le temps de jeter une oreille sur ce dernier opus de mastedon mais d'après les chros de rock meeting,çà à l'air d'être du gros dossier.
- Message n°349
- Message n°350
Tu verras le Mastedon " 3 " il vaut le coup ...
Sinon bien vu le Mark Free il est génial ce disque ! Bien FM ! J'adore ce mec ! SIGNAL , le 1 er UNRULY CHILD , KING COBRA ...
Tiens d'ailleur demain j'vais me ressortir le SIGNAL !
Sinon bien vu le Mark Free il est génial ce disque ! Bien FM ! J'adore ce mec ! SIGNAL , le 1 er UNRULY CHILD , KING COBRA ...
Tiens d'ailleur demain j'vais me ressortir le SIGNAL !