+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants
AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
Angel Boy- Admin
- Message n°301
Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
Sinon t'en penses quoi de son album de l'année 2008 ?!
shelton- Messages : 4640
- Message n°302
Angel Boy a écrit:Sinon t'en penses quoi de son album de l'année 2008 ?!
Très sincèrement,il est nettement moins mélodique,plus hard US et je pense que son timbre de voie ne colle pas avec ce style.Overland a une voie cajoleuse.Cet album,je le trouve moins bon,il est pas mauvais certes mais carrément aux antipodes du "Diamond Dealer" de 2009.
Bruno- Messages : 6926
- Message n°303
Le " Diamond Dealer " c'est vraiment une réussite ! Moi mes titres fétiches sont :
---"Train Train" : Monstrueux ce titre ! Les grattes sont superbes et la mélodies du chorus j'adore !
---"Brave New World" : Encore un titre avec des grattes énormément travaillés et une mélodie vocale d'Overland excellente . Super titre !
---"Hearts Don't Lie" : Un des meilleurs titres du disque a mon avis . Tout comme vs , j'adore ce titre ! Angel's avait souligné me semble t'il la différence de gratte entre le verse 1 et le verse 2 . Bien d'accord c'est énorme ce 2 eme couplet avec la gratte + appuiyé et étouffé ! Qd aux refrains pffffffff !
---"Coming Home" : En voila un titre qui finit putain de bien un album ! Génial ce titre !
---"Roll Back The Years" : Enorme ce titre . J'adore la gratte et le chorus .
---"City of dreams" : Grand moment d'AOR ce titre , tout est parfait dans ce morceaux . lol
J'ai cité ces chansons comme mes favorites , mais tout les titres sont excellents sincérement .
Pour ce qui est du 1er OVERLAND je ne le connais pas . Mais a ce que j'ai lu , c'est pas du tout le meme line up ...
Pour ma part ce matin pour aller aux taf' , tj le 2 eme LOS ANGELES " Neverland " . Et la dans mon balladeur j'ai le " Diamond Dealer " hé hé hé !
---"Train Train" : Monstrueux ce titre ! Les grattes sont superbes et la mélodies du chorus j'adore !
---"Brave New World" : Encore un titre avec des grattes énormément travaillés et une mélodie vocale d'Overland excellente . Super titre !
---"Hearts Don't Lie" : Un des meilleurs titres du disque a mon avis . Tout comme vs , j'adore ce titre ! Angel's avait souligné me semble t'il la différence de gratte entre le verse 1 et le verse 2 . Bien d'accord c'est énorme ce 2 eme couplet avec la gratte + appuiyé et étouffé ! Qd aux refrains pffffffff !
---"Coming Home" : En voila un titre qui finit putain de bien un album ! Génial ce titre !
---"Roll Back The Years" : Enorme ce titre . J'adore la gratte et le chorus .
---"City of dreams" : Grand moment d'AOR ce titre , tout est parfait dans ce morceaux . lol
J'ai cité ces chansons comme mes favorites , mais tout les titres sont excellents sincérement .
Pour ce qui est du 1er OVERLAND je ne le connais pas . Mais a ce que j'ai lu , c'est pas du tout le meme line up ...
Pour ma part ce matin pour aller aux taf' , tj le 2 eme LOS ANGELES " Neverland " . Et la dans mon balladeur j'ai le " Diamond Dealer " hé hé hé !
Angel Boy- Admin
- Message n°304
Pour ma part toujours le Bad HAbit au reveil
Angel Boy- Admin
- Message n°305
Je ne sais pas si vous avez fait cette approche , mais je trouve que la voix de Steve Overland est trés proche a celle de Rod Stewart je trouve!!!!non?:
Angel Boy- Admin
- Message n°306
Je ne sais pas si vous avez fait cette approche , mais je trouve que la voix de Steve Overland est trés proche a celle de Rod Stewart je trouve!!!!non?:
- Message n°307
Angel Boy a écrit:Je ne sais pas si vous avez fait cette approche , mais je trouve que la voix de Steve Overland est trés proche a celle de Rod Stewart je trouve!!!!non?:
Ben j'avous que j'en sais rien ... Rod Stewart je connais vraiment tres mal .
- Message n°308
Angel Boy a écrit:Je ne sais pas si vous avez fait cette approche , mais je trouve que la voix de Steve Overland est trés proche a celle de Rod Stewart je trouve!!!!non?:
Je ne trouve pas trop,celle de Rod stewart est plus roque que celle de Steve Overland.
- Message n°309
Rien de tel qu'un p'tit EAGLES ! Cuvée 1976 !
Ah et puis quelle pochette ! ( The Beverly Hills Hotel )
Ah et puis quelle pochette ! ( The Beverly Hills Hotel )
- Message n°310
'Tain j'me suis fait le MICHAEL BOLTON cuvée 1993 ! Bien bien excellent ! Tres Westcoast dans l'approche .
A la plume tj Desmond Child , Diane Warren etc ... Du beau linge sur l'album .
Cette ballade , perso elle me rend complétement dingue ! Je ne sais pas ce que vous en pensé ... moi j'adore !
https://www.youtube.com/watch?v=ch7txUjCmiA&translated=1
En + le clip est bien sympa .
Ah Michael Bolton j'aime vraiment bien ce gars . J'aime bien ses 2 ers disques bien FM/AOR 80's , mais j'aime énormément sa période Westcoast de 1987 a 1993 .
Tj de bon zicos sur ses disques et un style qui mélange le cool bien Calif' et tj de gros hits bien FM comme par ex " Ain't Got Nothing If You Ain't Got Love " ou la plume de Child fait fureur !
A la plume tj Desmond Child , Diane Warren etc ... Du beau linge sur l'album .
Cette ballade , perso elle me rend complétement dingue ! Je ne sais pas ce que vous en pensé ... moi j'adore !
https://www.youtube.com/watch?v=ch7txUjCmiA&translated=1
En + le clip est bien sympa .
Ah Michael Bolton j'aime vraiment bien ce gars . J'aime bien ses 2 ers disques bien FM/AOR 80's , mais j'aime énormément sa période Westcoast de 1987 a 1993 .
Tj de bon zicos sur ses disques et un style qui mélange le cool bien Calif' et tj de gros hits bien FM comme par ex " Ain't Got Nothing If You Ain't Got Love " ou la plume de Child fait fureur !
Angel Boy- Admin
- Message n°311
PUTAIN je suis devenu un grand FAN de Kelly Hansen putain il est énorme cet album d'Unruly Child
LEs 2 premiéres chanson en guise d'intro de l'album sont vraiment énorme du Rock FM a souhait , puis la belle 3éme arrive avec son refrain trés accrocheur ahh puis je mets la 6éme elle est vraiment trop enorme celle là par contre ce que je regrette c'est que la chanson est assez courte et il manque un vrai solo de guitare aussi , je suis rester a ma faim a la fin de la chanson !!
- Message n°312
Je suis bien content si tu y as trouvé ton compte avec ce disque de UNRULY CHILD . Il est terrible ce disque !
Sinon vous en avez pensez quoi de la belle brune de mon clip de MICHAEL BOLTON ?
'Tain si avec cette ballade t'emballe pas , il y a un problème !
( Quel crooner Westcoast ce Bolton lol ! Il a du bien s'amuser avec la Nicolette Sheridan lol , Champagne , rose entre les dents , et couché de soleil lol )
Sinon vous en avez pensez quoi de la belle brune de mon clip de MICHAEL BOLTON ?
( Quel crooner Westcoast ce Bolton lol ! Il a du bien s'amuser avec la Nicolette Sheridan lol , Champagne , rose entre les dents , et couché de soleil lol )
- Message n°313
Bruno a écrit:Sinon vous en avez pensez quoi de la belle brune de mon clip de MICHAEL BOLTON ?
En général,c'est vrai que les mecs dans les clips sont généralement bien entourés.
Cette ballade est monstrueuse,westcoast à souhait.C'est vrai que si t'arrives pas à emballer sur une telle song,c'est que t'es vraiment un pneu.
Today petite compil de JSS
- Message n°314
Ouais c'est vrai que les mecs sont bien entouré en général ! ( Dans ce cas ci piouuu la nana )
Ce clip de Bolton est sympa a regarder en + je trouve ( Pas seulement la nana hein ) .
Sinon sur l'album " The one thing " , il est bien entouré également le Bolton !
Dann Huff , David Foster , M.Landau , Desmond Child , Dianne Warren ... Ils sont 15 000 dessus lol !
J'aime vraiment la mélodie de ce titre " Said I loved you but I lied " . Une ballade soft mais vraiment tres bonne . Ah et puis sa voix aux BOLTON putain j'adore !
Ce clip de Bolton est sympa a regarder en + je trouve ( Pas seulement la nana hein ) .
Sinon sur l'album " The one thing " , il est bien entouré également le Bolton !
Dann Huff , David Foster , M.Landau , Desmond Child , Dianne Warren ... Ils sont 15 000 dessus lol !
J'aime vraiment la mélodie de ce titre " Said I loved you but I lied " . Une ballade soft mais vraiment tres bonne . Ah et puis sa voix aux BOLTON putain j'adore !
slide- Messages : 4630
- Message n°315
J'vien de récup ces titres de GIANT ! C pas mal! c les meilleurs?
Giant - Believer
Giant - Hold back the Night
Giant - I'll Be There
Giant - I Can't Get Close enough
Giant - I'll See You in my dreams
Giant - Lay It On The Line
Giant - Innocent Days
Giant - I'm A Believer
Giant - Without You
Giant - Stay
Giant - Now until Forever
Giant - Believer
Giant - Hold back the Night
Giant - I'll Be There
Giant - I Can't Get Close enough
Giant - I'll See You in my dreams
Giant - Lay It On The Line
Giant - Innocent Days
Giant - I'm A Believer
Giant - Without You
Giant - Stay
Giant - Now until Forever
- Message n°316
Tu as effectivement de GIANT de tres bons titres SLIDE !
Mais si tu peux écouter en entier les disques " Last of the runaway " et " Time to burn " tu ne seras pas décu !
Mais si tu peux écouter en entier les disques " Last of the runaway " et " Time to burn " tu ne seras pas décu !
- Message n°317
Celle-ci est totalement énorme par exemple
Manu Chesney- Admin
- Message n°318
Angel Boy a écrit:
PUTAIN je suis devenu un grand FAN de Kelly Hansen putain il est énorme cet album d'Unruly Child
Angel t'as déjà entendu la version de "Wheel In The Sky" par Kelly Hansen ?
Je l'ai entendue cet aprem, elle est tout simplement énorme !
Angel Boy- Admin
- Message n°319
Manu Chesney a écrit:Angel Boy a écrit:
Angel t'as déjà entendu la version de "Wheel In The Sky" par Kelly Hansen ?
Je l'ai entendue cet aprem, elle est tout simplement énorme !
elle est sur quel album cette song Manu?!
Manu Chesney- Admin
- Message n°320
Aucune idée, c'est un pote qui m'a fait écouter ça cet aprem ...
Si tu la veux je pourrai la lui demander !
Angel Boy- Admin
- Message n°321
Manu Chesney a écrit:Aucune idée, c'est un pote qui m'a fait écouter ça cet aprem ...
Ouais demande lui , je suis curieux d'ecouter cette chanson
- Message n°322
Tres bon best of de M.Bolton avec 5 titres inédits de 1995 produit par Mutt Lange .
Bon par contre c'est marqué "1985 - 1995" , mais en fait c'est + "1987 - 1995" .
Car il n'y a pas de titres de l'excellent " Everybody's crazy " !
Bon par contre c'est marqué "1985 - 1995" , mais en fait c'est + "1987 - 1995" .
Car il n'y a pas de titres de l'excellent " Everybody's crazy " !
- Message n°323
Quel album !
- Message n°324
Bruno a écrit:Quel album !
C'est l'un de mes albums fétiches de ce groupe mythique qu'est Journey.Cet album est gavé de hits en puissance;
- Message n°325
Bon le 1 er Michael Bolton cuvée 83 vient de tomber sur Amazon.com !
Putain mais comment j'avais fait pour revendre ce disque ( et le suivant ) ?! Faut etre con lol ! ::huh:
Quelle bombe AOR 80's . C'est impressionant comme sa voix ressemble a celle de PAUL STANLEY par moment ! Sur " Fool's game " entre autre .
Bon déja y'a le guitariste de KISS mais vocalement y'a vraiment qq chose avec P.STANLEY . Bien excellent en tous cas .
Putain mais comment j'avais fait pour revendre ce disque ( et le suivant ) ?! Faut etre con lol ! ::huh:
Quelle bombe AOR 80's . C'est impressionant comme sa voix ressemble a celle de PAUL STANLEY par moment ! Sur " Fool's game " entre autre .
Bon déja y'a le guitariste de KISS mais vocalement y'a vraiment qq chose avec P.STANLEY . Bien excellent en tous cas .