+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants
AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
shelton- Messages : 4640
- Message n°726
Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
Prochain Bad Habit début 2011,j'ai hâte d'entendre çà.
Bruno- Messages : 6926
- Message n°727
journey a écrit:Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum. je suis comme vous fan d'AOR de hard fm et de rock fm.
vu mon age, j'ai eu la chance de connaître les années glorieuses du Fm, qui semble renaitre aujourd'hui huit
Hé hé ! Bienvenu a toi ici !
Un fan de Hard Rock mélodique cool ! Journey j'suis également fan de ce groupe .
( Enfin surtout a partir du disque " Escape " de 1980 et avec l'arrivée de J.Cain ) Journey c'est excellent !
Tu parles du site MelodicRock.com , c'est une tuerie ce site . Le top dans le genre .
Vig- Messages : 636
- Message n°728
journey a écrit:Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum. je suis comme vous fan d'AOR de hard fm et de rock fm.
vu mon age, j'ai eu la chance de connaître les années glorieuses du Fm, qui semble renaitre aujourd'hui huit
Bienvenue à toi !!!!
Passe de bons moments sur ce forum !!! Un petit nouveau de plus !!!
journey- Messages : 3
- Message n°729
SebZ'NUFF a écrit:Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:
Allé je vais allé m'écouter le dernier UNRULY CHILD
@+
C'est qui au chant?
Mark Free, maintenant appelé Marcie Free.
Pour mieux me faire connaître, my playlist ever :
JOURNEY : Raised on radio 86
GIANT : 1st 89
KIM MITCHELL rockland 89
HONEYMOOON SUITE the big prize 85
WHITE HEART : powerhouse 91
TOMMY SHAW : ambition 87
...
sinon àpropos de Marcie Free, je vous consei l'album de SIGNAL loud and clear de 89 qui je crois a été repressé depuis
Axe-To-The-Wax- Messages : 496
- Message n°730
Très bon WHITEHEART , notamment l'epoque avec Rik Florian au chant, spécialement cet album. "independence day" avait été repris y a qq années pour le projet "christian/secular hard rock" nommé LIBERTY'N' JUSTICE chanté par Kelly Keeling (ex BATON ROUGE).
concernant SIGNAL, l'album avait été réédité à 2 reprises ; pas mon projet préféré de Mark Free perso, surtout apres l'aventure KING KOBRA et son escapade pour la b.o. du film BLACK ROSES.
concernant SIGNAL, l'album avait été réédité à 2 reprises ; pas mon projet préféré de Mark Free perso, surtout apres l'aventure KING KOBRA et son escapade pour la b.o. du film BLACK ROSES.
- Message n°731
JOURNEY : Raised on radio 86
Ce disque de JOURNEY est également un de mes favoris du groupe si ce n'est mon favoris ! ( Aux coté de " Arrival " 2001 , " Escape " 1981 , " Frontiers " 1983 )
Il a une de ces atmosphères ce disque pfffffff ! Le son , l'année , les compos ... j'adore !
GIANT
Génial ce groupe ! Le 1er est excellent , mais j'ai une p'tite préférence pour le 2 eme " Time to burn " .
SIGNAL loud and clear de 89
Je l'ai a la maison ce disque . En effet c'est du lourd !
- Message n°732
shelton a écrit:Prochain Bad Habit début 2011,j'ai hâte d'entendre çà.
Pareil !
- Message n°733
- Message n°734
shelton a écrit:
ils avaient leurs albums qui sortaient sur un label tres interressant au japon dans le milieu des années 90, ZERO CORPORATION, qui a déposé le bilan quelques années ensuite malheureusement.
- Message n°735
Sympa ton lien SHELTON !
J'adore !
J'adore !
- Message n°736
Steve,tu nous manque
- Message n°737
Les Anglais de MIDNIGHT BLUE
album tres rare, sorti uniquement au japon en 1994, alors qu'une sortie en Europe chez Now and then records (qui deviendra Frontiers records par la suite) était prévue.
et un des meilleurs titres de l'album:
album tres rare, sorti uniquement au japon en 1994, alors qu'une sortie en Europe chez Now and then records (qui deviendra Frontiers records par la suite) était prévue.
et un des meilleurs titres de l'album:
- Message n°738
Ca c'est clair qu'il nous manque le STEVE LEE ! Je pense souvent aux concert de Genève ou GOTTHARD avait mis le feu ! On c'était vraiment régalé . GOTTHARD en Live c'est qq chose .
Quel concert et quelle journée mon SHELTON .
Ouahhh SEB , la chanson " Surrender " c'est un truc de fou ! ( Pas encore écouté le 2 eme lien par contre ) .
Ah NOW & THEN quel label a l'époque !
En pleine période Grunge , en pleine période ou le " Hard mélodique " n'était + le bien venu cher les maisons de disques , heureusement qu'il y a avait de bons label comme ca !
NOW & THEN ca flingue comme nom en + ! " Maintenant et alors " , ca veux tout dire lol !
Toute une époque ! Rhaaaa le 1er TAKARA 1994 avec JSS c'était un des 1er pressage NOW & THEN .
C'est le n'6 ou 7 ... Pareil le 1 er JAMES CHRISTIAN c'était le n'14 me semble t'il .
J'aime bien le coté numéroté des pressages . Comme Frontiers le continu maintenant .
Il y avait MTM qui était bien aussi ...
Ouahhh SEB , la chanson " Surrender " c'est un truc de fou ! ( Pas encore écouté le 2 eme lien par contre ) .
En pleine période Grunge , en pleine période ou le " Hard mélodique " n'était + le bien venu cher les maisons de disques , heureusement qu'il y a avait de bons label comme ca !
NOW & THEN ca flingue comme nom en + ! " Maintenant et alors " , ca veux tout dire lol !
Toute une époque ! Rhaaaa le 1er TAKARA 1994 avec JSS c'était un des 1er pressage NOW & THEN .
C'est le n'6 ou 7 ... Pareil le 1 er JAMES CHRISTIAN c'était le n'14 me semble t'il .
J'aime bien le coté numéroté des pressages . Comme Frontiers le continu maintenant .
- Message n°739
un album inégal, mais avec quelques bons titres dont celui ci
FAKE I.D. ; projet autour de 2 chanteuses dont l'ancienne chanteuse de RADAR...que Bruno doit connaitre car c'est la miss du operation mindcrime de QUEENSRYCHE. (sister Mary?)
FAKE I.D. ; projet autour de 2 chanteuses dont l'ancienne chanteuse de RADAR...que Bruno doit connaitre car c'est la miss du operation mindcrime de QUEENSRYCHE. (sister Mary?)
Dernière édition par SebZ'NUFF le Ven 19 Nov - 15:49, édité 1 fois
- Message n°740
Bruno a écrit:Ca c'est clair qu'il nous manque le STEVE LEE ! Je pense souvent aux concert de Genève ou GOTTHARD avait mis le feu ! On c'était vraiment régalé . GOTTHARD en Live c'est qq chose .
j'ai pas sous les yeux mais je crois que TAKARA c'est le 4 et JAMES CHRISTIAN le 12 par contre, ça je suis sur.
la 1ere signature etait GARY HUGHES , et en numéro 2 c'etait MARK FREE.
- Message n°741
Ce titre m'a toujours rendu dingue
- Message n°742
Album assez inégal de la part de ce groupe mais j'adore ce titre
- Message n°743
Le nouvel album de la Belle Robin Beck sortira le 11/02/2011,attention çà sent le lourd car à l'écriture de cet opus,il y a Robin Beck,Tommy Denander et James Christian.
- Message n°744
Ahhhh " I can't hold back " quel titre !
Pour le Robin Beck , cool ... A écouter !
Bon de la miss je possède que son 1er opus qui est une belle tuerie aux passage ! ( Le tout piloté par Mr Child en + ! )
Autant j'suis fan ultime de son mari JAMES CHRISTIAN ( ca fait tres Brokeback mountains cette phrase ) que ce soit en solo ou avec House of lords autant sa femme je ne connais pas trop ses disques . Mis a part le 1er de 89 . A voir donc pour son dernier album ...
Y'a le Mr BIG aussi qui arrive début 2011 cher Frontiers . En voila 1 de disque que j'attend !
Pour le Robin Beck , cool ... A écouter !
Bon de la miss je possède que son 1er opus qui est une belle tuerie aux passage ! ( Le tout piloté par Mr Child en + ! )
Autant j'suis fan ultime de son mari JAMES CHRISTIAN ( ca fait tres Brokeback mountains cette phrase ) que ce soit en solo ou avec House of lords autant sa femme je ne connais pas trop ses disques . Mis a part le 1er de 89 . A voir donc pour son dernier album ...
Y'a le Mr BIG aussi qui arrive début 2011 cher Frontiers . En voila 1 de disque que j'attend !
- Message n°745
XYZ , c'est de la bombe !
- Message n°746
Je suis assez interré par la tournée magistral anglaise que nous propose trois groupes monstrueux
- Message n°747
Belle affiche en effet . ( Bien que je suis surtout fan de JOURNEY . Foreigner / Styx j'aime bien mais sans + globalement ) .
- Message n°748
GOTTHARD'S STEVE LEE GETS HIS FIRST TRIBUTE ALBUM:
APRIL RAIN PROMOTION have come up with a tribute album to Gotthard's Steve Lee. The press release sent out would not allow me to copy the text into this news update, but I can provide the track listing for the Digital Album (physical release under negotiation with Gottard management it seems): 1) Tank & Mitzi (Italy) "Heaven" 2) GoodWins (Russia) "Hole In One" 3) B.J. (Brazil) "Someday" 4) Chicka (Italy) "Let It Be" 5) Edoardo Menchicchi (Italy) "Angel" 6) Pub Connection (Germany) "Sister Moon" 7) Hugo M. Otsuki (Japan/Brazil) "All I Care For" Freak Show (France) "Mighty Quinn" 9) MMM Acoustic Trio (Italy) "One Life One Soul" 10) Sound Explosion (Hungary) "She Goes Down" 11) Junkie Dildoz (Italy) "Come Alive" 12) Nathalie Griffart (France) "And Then Goodbye".
D'ailleurs voici le dernier clip de Gotthard
APRIL RAIN PROMOTION have come up with a tribute album to Gotthard's Steve Lee. The press release sent out would not allow me to copy the text into this news update, but I can provide the track listing for the Digital Album (physical release under negotiation with Gottard management it seems): 1) Tank & Mitzi (Italy) "Heaven" 2) GoodWins (Russia) "Hole In One" 3) B.J. (Brazil) "Someday" 4) Chicka (Italy) "Let It Be" 5) Edoardo Menchicchi (Italy) "Angel" 6) Pub Connection (Germany) "Sister Moon" 7) Hugo M. Otsuki (Japan/Brazil) "All I Care For" Freak Show (France) "Mighty Quinn" 9) MMM Acoustic Trio (Italy) "One Life One Soul" 10) Sound Explosion (Hungary) "She Goes Down" 11) Junkie Dildoz (Italy) "Come Alive" 12) Nathalie Griffart (France) "And Then Goodbye".
D'ailleurs voici le dernier clip de Gotthard
- Message n°749
Un album à couper le souffle
- Message n°750
Ouais j'ai vu ca aussi sur MelodicRock , un tribute a Steve Lee ! Cool . Bon par contre je ne connais pas un seul des groupes qui font les covers ...