shelton a écrit:Un album à couper le souffle
à couper le souffle??
j'avais cet album en 1994 , j'avais meme pas du l'écouter 2 fois tellement c'etait fade, et pourtant j'etais pas difficile...mais bon les gouts & les couleurs ....
shelton a écrit:Un album à couper le souffle
shelton a écrit:House Of Lord,j'avoue être assez mitigé sur ce band.J'aime bien mais sans plus.
shelton a écrit:House Of Lord,j'avoue être assez mitigé sur ce band.J'aime bien mais sans plus.
Bruno a écrit:shelton a écrit:House Of Lord,j'avoue être assez mitigé sur ce band.J'aime bien mais sans plus.
P'etre trop Hard US et pas asser AOR/FM pour tes gouts ...
Bruno savait tu qu'il y'avait aussi un DVD Greatest Hits qui accompagner la compil
shelton a écrit:T'as raison SEB,les gouts et les couleurs.Perso,je le trouve excellent cet album de Passion Street.
Un petit titre qui me fait littéralement mouiller le caleçon:
Autant il m'ait "insupportable" d'écouter un album en copie autant un DVD que ce soit une copie ou un téléchargé , ca ne me dérange pas + que ca .
Hey Angel's toi qui est un barj' des DVD de clips , si tu arrives a le choper en HD le BON JOVI , j'suis preneur
shelton a écrit:Les gars,je l'ai le DVD de Bon Jovi,je suis allé le chercher direct tout à l'heure en attendant qu'ils me montent les pneus neige.Je me materais çà ce week-end.pour les copies,ne vous inquiétez pas,je les ferais.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Les gars,je l'ai le DVD de Bon Jovi,je suis allé le chercher direct tout à l'heure en attendant qu'ils me montent les pneus neige.Je me materais çà ce week-end.pour les copies,ne vous inquiétez pas,je les ferais.
shelton , j'ai l'impression que tu l'as acheter comme ça sur un coup de tete
Sinon pour les copies moi je suis interessé ; celà dit attention quand tu le grave faut des DVD's vierges double couche , puisque un DVD simple ça m'étonnerai que tout le contenu se grave dessus , puisqu'il est vraiment chargé le DVD .
SebZ'NUFF a écrit:quel est le nom du label s'il te plait?
shelton a écrit:Les gars,je l'ai le DVD de Bon Jovi,je suis allé le chercher direct tout à l'heure en attendant qu'ils me montent les pneus neige.Je me materais çà ce week-end.pour les copies,ne vous inquiétez pas,je les ferais.
pour répondre au sujet de Clif Magness SEB'Z,je possède l'édition sortie en 1994
Je l'avais repéré l'autre jour,je mettais dit que j'allais attendre un peu mais l'attente a été vraiment de courte durée:j'ai craqué.
Bruno a écrit:
Je ne savais pas que Robert Fleischman avait été dans JOURNEY dans les 70's !
Robert Fleischman qui a été apres entre autre avec le gratteux de KISS dans Vinnie Vincent Invasion !
shelton a écrit:SebZ'NUFF a écrit:quel est le nom du label s'il te plait?
Empire Records si je ne me trompe pas.
Pour Benny Mardones,on sent bien la patte de Drive She Said(premiers albums),pas mal du tout d'ailleurs.