Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 31 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par Axe-To-The-Wax Lun 29 Nov - 16:37

shelton a écrit:Un album à couper le souffle

à couper le souffle??
    j'avais cet album en 1994 , j'avais meme pas du l'écouter 2 fois tellement c'etait fade, et pourtant j'etais pas difficile...mais bon les gouts & les couleurs ....
    Bruno
    Bruno

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 31 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

Message par Bruno Lun 29 Nov - 19:28

Perso je ne connais pas ce groupe PASSION STREET . Le titre est sympa par contre ! Very Happy
    La , j'suis en train de m'écouter le 1er HOUSE OF LORDS de 88 quel disque !

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 31 Arton598

Ce titre me renverse a chaque fois prayin love

JAMES CHRISTIAN ! prayin
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 29 Nov - 21:53

T'as raison SEB,les gouts et les couleurs.Perso,je le trouve excellent cet album de Passion Street.
    Un petit titre qui me fait littéralement mouiller le caleçon:
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 29 Nov - 22:35

Clif Magness c'est excellent ! Du sacré bon AOR ! Va falloir que je me le fasse ce disque a l'occas' !
    Sinon Shelton tu penses quoi du lien de House of lords ? Tu aimes bien ou bof bof ? Very Happy Juste comme ca par curieusité ...
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 29 Nov - 22:44

House Of Lord,j'avoue être assez mitigé sur ce band.J'aime bien mais sans plus.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 29 Nov - 22:45

shelton a écrit:House Of Lord,j'avoue être assez mitigé sur ce band.J'aime bien mais sans plus.

Je confend entre House Of Lords et Place Vendome scratch What a Face !

Dernière édition par Angel Boy le Lun 29 Nov - 22:52, édité 1 fois
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 29 Nov - 22:47

shelton a écrit:House Of Lord,j'avoue être assez mitigé sur ce band.J'aime bien mais sans plus.

P'etre trop Hard US et pas asser AOR/FM pour tes gouts ... Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 29 Nov - 23:28

Bruno savait tu qu'il y'avait aussi un DVD Greatest Hits qui accompagner la compil

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 31 2010111820165272
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 31 2010111820165273

Videos:
    01 Livin\’ On A Prayer
    02 You Give Love A Bad Name
    03 In These Arms
    04 Bad Medicine
    05 Born To Be My Baby
    06 I\’ll Be There For You
    07 Lay Your Hands On Me
    08 It\’s My Life
    09 Always
    10 Wanted Dead Or Alive
    11 Bed Of Roses
    12 Who Says You Can\’t Go Home
    13 Have A Nice Day
    14 We Weren\’t Born To Follow
    15 What Do You Got?
    16 Keep The Faith
    17 Blaze Of Glory
    Live:
    18. Livin\’ On A Prayer (Live At Madison Square Garden)
    19. You Give Love A Bad Name (Live From London)
    20. In These Arms (Live At Madison Square Garden)
    21. Bad Medicine (Live From London)
    22. Born To Be My Baby (This Left Feels Right Live)
    23. I\’ll Be There For You (Crush Tour)
    24. Lay Your Hands On Me (This Left Feels Right Live)
    25. Its My Life (Live At Madison Square Garden)
    26. Always (Live At Madison Square Garden)
    27. Wanted Dead Or Alive (Lost Highway: The Concert)
    28. Bed Of Roses (This Left Feels Right Live)
    29. Who Says You Can\’t Go Home (Lost Highway: The Concert)
    30. Have A Nice Day (Live At Madison Square Garden)
    31. We Weren\’t Born To Follow (London O2 Arena Rooftop)
    32. What Do You Got? (Live From Peru)
    33. Keep The Faith (Live From London)
    34. Blaze Of Glory (Live At Madison Square Garden)
    shelton
    shelton

Message par shelton Mar 30 Nov - 7:04

Bruno a écrit:

P'etre trop Hard US et pas asser AOR/FM pour tes gouts ... Very Happy

Tout à fait.
    Pour le greatest hits de Bon Jovi,j'étais au courant,je vais me le faire à l'occas.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 30 Nov - 9:14

Bruno savait tu qu'il y'avait aussi un DVD Greatest Hits qui accompagner la compil

Oui oui j'étais aux courant ! Very Happy
    A l'occase je vais me le faire ... C'est vrai qu'en priorité j'achète globalement les albums en 1ers ( le double best of de BON JOVI est cher moi par ex ) .
    J'suis + CDthèque que DVDthèque aux niveaux de la collection .
    Autant il m'ait "insupportable" d'écouter un album en copie autant un DVD que ce soit une copie ou un téléchargé , ca ne me dérange pas + que ca .
    Enfin un peu moins ... Very Happy
    Hey Angel's toi qui est un barj' des DVD de clips , si tu arrives a le choper en HD le BON JOVI , j'suis preneur Wink Cool

Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mar 30 Nov - 16:00

shelton a écrit:T'as raison SEB,les gouts et les couleurs.Perso,je le trouve excellent cet album de Passion Street.
    Un petit titre qui me fait littéralement mouiller le caleçon:

C'est une réédition que tu as pour le Cliff Magness?
    un vieux pote fan d'AOR et de Westcoast avait ce disque acheté a l'epoque (1994 si mes souvenirs sont bons), et a l'epoque ce disque etait introuvable et vendu a prix d'or (je crois qu'il etait sorti qu'au Japon d'ailleurs)
    trop Aor pour moi mais dans le genre c'est vraiment tres bon

sinon, un peu dans le meme style, BENNY MARDONES et son "blue album" de 1989 , l'album etait co écrit avec les mecs de 'Drive, she said' , le reste de sa carriere etant bcp + westcoast que Aor contrairement a cet album qui tend vers l'AOR et le Hard FM par moment:

et completement hard FM/

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 30 Nov - 20:34

Autant il m'ait "insupportable" d'écouter un album en copie autant un DVD que ce soit une copie ou un téléchargé , ca ne me dérange pas + que ca .

Oui c'est vrai Bruno un DVD ça se regarde surtout , alors que le CD il est beaucoup plus palpable qu'un DVD laugh

Hey Angel's toi qui est un barj' des DVD de clips , si tu arrives a le choper en HD le BON JOVI , j'suis preneur

Je peux choper toute la videographie de Bon Jo en HJD , c'est pas un probléme Bon Jovi lol! on trouve ça un peu partout !! Je tacherai de te faire un truc dans le genre Cool
    shelton
    shelton

Message par shelton Mar 30 Nov - 20:56

Les gars,je l'ai le DVD de Bon Jovi,je suis allé le chercher direct tout à l'heure en attendant qu'ils me montent les pneus neige.Je me materais çà ce week-end.pour les copies,ne vous inquiétez pas,je les ferais.

pour répondre au sujet de Clif Magness SEB'Z,je possède l'édition sortie en 1994
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mar 30 Nov - 21:49

quel est le nom du label s'il te plait?
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mer 1 Déc - 1:02

shelton a écrit:Les gars,je l'ai le DVD de Bon Jovi,je suis allé le chercher direct tout à l'heure en attendant qu'ils me montent les pneus neige.Je me materais çà ce week-end.pour les copies,ne vous inquiétez pas,je les ferais.

lol! lol! lol! lol! shelton , j'ai l'impression que tu l'as acheter comme ça sur un coup de tete lol! laugh

Sinon pour les copies moi je suis interessé ; celà dit attention quand tu le grave faut des DVD's vierges double couche , puisque un DVD simple ça m'étonnerai que tout le contenu se grave dessus , puisqu'il est vraiment chargé le DVD .
    shelton
    shelton

Message par shelton Mer 1 Déc - 7:09

Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Les gars,je l'ai le DVD de Bon Jovi,je suis allé le chercher direct tout à l'heure en attendant qu'ils me montent les pneus neige.Je me materais çà ce week-end.pour les copies,ne vous inquiétez pas,je les ferais.

lol! lol! lol! lol! shelton , j'ai l'impression que tu l'as acheter comme ça sur un coup de tete lol! laugh

Sinon pour les copies moi je suis interessé ; celà dit attention quand tu le grave faut des DVD's vierges double couche , puisque un DVD simple ça m'étonnerai que tout le contenu se grave dessus , puisqu'il est vraiment chargé le DVD .

Je l'avais repéré l'autre jour,je mettais dit que j'allais attendre un peu mais l'attente a été vraiment de courte durée:j'ai craqué.
    shelton
    shelton

Message par shelton Mer 1 Déc - 7:16

SebZ'NUFF a écrit:quel est le nom du label s'il te plait?

Empire Records si je ne me trompe pas.
    Pour Benny Mardones,on sent bien la patte de Drive She Said(premiers albums),pas mal du tout d'ailleurs.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 1 Déc - 11:25

pour répondre au sujet de Clif Magness SEB'Z,je possède l'édition sortie en 1994

Hé hé hé SHELTON , tu penses a moi pour ce DVD de BON JOVI ! Very Happy Cool
    Tres bon achat en tous cas dude . Ce DVD a l'air d'etre bien complet !
    Sinon sur Amazon , ils vendent la réedition du Clif Magness ... Il y a 2 titres inédits . En + le prix est tres abordable . Dans les 12 E !

Je l'avais repéré l'autre jour,je mettais dit que j'allais attendre un peu mais l'attente a été vraiment de courte durée:j'ai craqué.

Dans cette dépression "neigeuse" , un p'tit remontant , ca ne fait pas de mal ! laugh
    Bon Jovi , ca devrait meme etre rembourner par la sécu , tellement ca fait du bien ! laugh
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 2 Déc - 9:15

Vraiment pas mal du tout ce coffret de JOURNEY ! Very Happy
    Meme si j'suis + " fan " je JOURNEY a partir du disque " Escape " est a l'arrivé de J.Cain pour leur virage AOR , y'a des sacrés titres dans les 70's .
    Je ne savais pas que Robert Fleischman avait été dans JOURNEY dans les 70's ! Shocked
    Robert Fleischman qui a été apres entre autre avec le gratteux de KISS dans Vinnie Vincent Invasion !

AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 31 Album-time-3

Dans le coffret y'a pas mal d'inédits et de titres qui sont sur des B.O . Very Happy
    Une chanson inédite qui m'a vraiment flingué , enfin cette une chanson instrumental , mais une instrumental AOR/FM de 86 ! " Into Your Arms "
    J'adore ce titre inédit issu des sessions de l'album " Raised on the radio " ( mon album favoris de JOURNEY ) .
    N.Schon a fait du super boulot sur ce titre ! rockin

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Jeu 2 Déc - 15:02

Un autre DVD de Bon Jovi paraitra l'année prochaine aussi , il est constitué de 2 DVD Documentaire qui retrace la vie du band.

http://www.amazon.com/Bon-Jovi-Dvd-Collectors-Box/dp/B00481KM28/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1291291200&sr=8-2
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Jeu 2 Déc - 16:09

Bruno a écrit:
    Je ne savais pas que Robert Fleischman avait été dans JOURNEY dans les 70's ! Shocked
    Robert Fleischman qui a été apres entre autre avec le gratteux de KISS dans Vinnie Vincent Invasion !

Robert Fleischman a été dans JOURNEY pendant 9 mois seulement (en 1977 ou 1978 ...); il a chanté sur une seule chanson si je ne fais pas erreur (elle doit etre sur ce coffret d'ailleurs), et a co écrit quelques titres sur l'album dont il prévoyait de chanter ('sais plus comment il s'appelle ...)
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Jeu 2 Déc - 18:59

shelton a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:quel est le nom du label s'il te plait?

Empire Records si je ne me trompe pas.
    Pour Benny Mardones,on sent bien la patte de Drive She Said(premiers albums),pas mal du tout d'ailleurs.

Ah ok Empire, ok ce doit etre celui là le pressage original effectivement, c'est un label suédois , je crois qu'il est sorti au japon par la suite.
    ok, chouette acquisition, effectivement avec internet de nos jours la notion de "rareté" est devenue subjective quand on sait que le web propose une vitrine sur les vendeurs du monde entier...
    a l'epoque ou il n'y avait pas internet , cet album etait vraiment rare.
    bien vu en tous cas.
    concernant benny mardones, les mecs de Drive she said (Al Fritsh & Mark Mangold) ont joué dessus, écoute cette ballade c'est du DRIVE, SHE SAID cousu main,avec Al Fritsh aux choeurs :

shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 2 Déc - 20:40

Sur tes conseils avisés,je me le suis fait le Benny Mardones,quel album d'ailleurs.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Jeu 2 Déc - 20:52

hahaha ..."conseils avisés" je sais pas...les gouts c'est tellement variable selon les personnes...mais c'est drole , y a environ 10 ans j"avais fait découvrir cet album de Benny Mardones a un ami et il avait carrément flashé dessus...
    tiens, un artiste incontournable dans le genre, sans doute connais tu, il devait etre le chanteur de GIANT, a co écrit avec pleins de groupes (Bad English, Giant, House of lords...), et a sorti plusieurs superbes albums d'AOR , un vieux pote etait fan absolu, certains de ses albums etaient introuvables a l'epoque ou internet ne régnait pas encore:

MARK SPIRO

et celle ci, que Philip Bardowell a repris il y a quelques années:

et celle qui suit, incontournable dans le genre:

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 3 Déc - 11:10

Y'a une autre chanson inédite vraiment pas mal qui date des sessions du " Raised on radio " . Un titre que N.Schon a finit en 1992 avec J.Cain . AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 31 9922

J'aime bien ce genre d'instrumental AOR . Cool
    J'adore la section rhytmique de ce titre ainsi que le boulot de N.Schon a la gratte . Chouette partie de guitare ! AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 31 443

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:46