Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 12 Juin - 15:04

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Danger_danger-revolve

    Quel album ce dernier Danger Danger !! y'a la chanson Fuck You Money lol! elle est trop bonne

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Album-danger-danger

    La ballade One Step From Paradise
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Dim 13 Juin - 8:15

    Rhaaaaaaaa DANGER DANGER j'suis archi fan de ce groupe ! cheers Le mélange parfait de HARD US et de HARD FM .
    Y'a 2 disques ou il ne faut pas que tu passe a coté dude le 3 eme et 4 eme DANGER DANGER . C'est du tres tres gros également ! love

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Album-screw-it

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 B00005QISY

    Comme ca tu auras les 4 meilleurs DANGER DANGER . Cool ( Le cockroach existe en 2 pressages , un avec Ted Poley ( l'album original de 1994 ) et un avec Paul Laine ) .
    Sinon y'a les albums avec Paul Laine qui sont tres bon aussi . Notemment celui ci de 2000 :

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Danger+Danger+-+The+Return+Of+The+Great+Gildersleeves+(2000)


    DANGER DANGER , c'est de la bombe ! rockin rockin rockin rockin rockin
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Dim 13 Juin - 12:41

    AH mais je me suis basé sur tes posts Bruno en découvrant ce band , par curiosité je voulais ecouter ce band , et vu que je connais perdiode tres Hard AOR ces temps ci !!!
    Je vais me penché serieusement sur les albums que t'as citer dude ! Merci encore
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 14 Juin - 8:22

    Mais de rien dude ! Smile Je serais tj un défendeur de ce style qu'est le HARD US/FM . j'adore ce genre ! love
    Bonne écoute a toi Angel's ! Cool
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 14 Juin - 19:48

    De l'AOR monstrueux,putain cet album me donne une montée d'afflux sanguin.Mon caleçon est tout humide.

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 51wuqi10
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 14 Juin - 21:21

    shelton a écrit:De l'AOR monstrueux,putain cet album me donne une montée d'afflux sanguin.Mon caleçon est tout humide.

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 51wuqi10


    Bien vu Shelton ! Cool
    Je l'ai en mp3 cet album . Tres tres bon disque en effet ! Du sacré AOR caiar cet opus !
    Un CD qui va falloir que je m'achète dans un mois un peu + calme . Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 16 Juin - 6:46

    Grosse période AOR

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 61nm7a10
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mar 22 Juin - 6:47

    Nouvelle collaboration entre Jimi Jamison et Jim Peterik.L'album s'intitulera Extra Moments et sortira le 23 juillet.En fait il y aura pas mal de démos qui ont été enregistrées à l'époque de l'album Crossroad Moment,çà sent bon la poudre.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Jimija10
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 2 Juil - 18:41

    Hey les gars écoutez ce titre du dernier VINCE NEIL . Magique ce titre ! Ca sent la Californie ! Cool love





    Apres la Tequila de Sammy Hagar , celle de Vince neil ! laugh

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 VinceNeilTequila

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Justin_timberlake_3

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Vince-neil-wants-to-tempt-you-with-his-tequila
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 6 Juil - 10:04

    Génial cet opus ! Vraiment génial . Cool



    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Steve-Perry-Street-Talk-233456
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 7 Juil - 11:23

    Hey les copains , écoutez moi ce titre de M.Bolton cuvée 1993 . Du Rock FM/AOR a l'état pur ! drole




    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Onethlg
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 7 Juil - 23:52

    Bruno a écrit:Génial cet opus ! Vraiment génial . Cool



    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Steve-Perry-Street-Talk-233456
    cet album est un vrai Chef d'Oeuvre Cool dommage qu'il nous est que deux albums solo ainsi qu'un Best Of avec des inédits , mais je trouve que ce n'est pas trop suffisant connaissant le talent de ce gars là !! j'aime beaucoup ces albums solos parce qu'il nous ^propose un son trés WestCoast en tous cas ::bronze:!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mar 13 Juil - 22:06

    Je suis à la limite de l'orgasme à l'écoute de ce titre.

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mar 20 Juil - 6:40

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 41t92311
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mar 20 Juil - 23:56

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 FM_Metropolis

    Putain il est vraiment énorme cet album de FM !!!

    t'avais encore raison shelton !! du pure caviar comme tu l'avais dit cet album , je le trouve dans la continuité de Diamond Dealer !! les 4 premiers chansons de l'album sont vraiment énrome Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Le 2éme titre Hollow Sublime
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 21 Juil - 6:21

    Avec FM tu te trompes rarement,cet album est une vraie réussite,j'adore le titre "Flamingo Road".
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par slide Mer 21 Juil - 12:56





    Alors qu'on assiste en ce moment en France à un petit revival Hard U.S./Glam, que ce soit chez certains groupes ou du côté de jeunes fans, la branche française de Rhino - label de Warner dédié aux rééditions - nous propose une compilation entièrement consacrée à ce genre (et sortie exclusivement chez nous).

    A propos de cette gentille « hype », il convient aussi de séparer le bon grain de l'ivraie.
    Les vrais amoureux de cette musique (peu importe depuis combien de temps) d'un côté.
    Et de l'autre, certains fils à papa, des beaux quartiers, qui depuis qu'ils ont lu la mauvaise adaptation française de « The Dirt » (la monumentale autobiographie de MÖTLEY CRÜE) pensent qu'avoir le look Glam cliché des années 80 et sniffer de la coke font d'eux des « bad boys »... Le problème étant qu'ils se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, et qu'ils n'essaient d'émuler que le paraître des légendes du genre, alors qu'ils n'ont évidemment pas vécu le quart du dixième de la jeunesse d'un Nikki Sixx!

    Après cette petite mise au point, penchons-nous sur cette compilation Hair Metal (appellation qui m'a toujours horripilé, mais passons...).
    Ce qui joue déjà en sa faveur, c'est qu'elle a été compilée par deux vrais passionnés de chez Warner France.
    Le livret contient, outre des photos des plus belles permanentes de l'époque, une sympathique préface de Christian Lamet de Hard Force (donc pas n'importe qui) et un texte d'un autre connaisseur, l'excellent Jean-Charles Desgroux du magazine Crossroads.
    Pour terminer sur la forme, tous les morceaux ont subi un vrai bon remastering, qui booste bien le son de ces titres enregistrés en majorité dans les années 80 (aaah cette réverb sur la caisse claire, toute en sobriété!... rires).

    On retrouve sur cette compil étalée sur 3 CD (chacun bourré jusqu'à la gueule de 18 chansons) des classiques évidents de WINGER, RATT, TWISTED SISTER, SKID ROW, DOKKEN, MR. BIG, DAVID LEE ROTH, WHITE LION, GREAT WHITE, CINDERELLA, FASTER PUSSYCAT, WARRANT, POISON, L.A. GUNS ou encore ENUFF Z' NUFF. Donc que du beau linge!
    On peut regretter l'absence de nombreux autres groupes emblématiques du Hard U.S., ne serait-ce que ALICE COOPER, KISS, AEROSMITH, VAN HALEN, MÖTLEY CRÜE, QUIET RIOT, W.A.S.P., BON JOVI, EUROPE, DEF LEPPARD, GUNS N' ROSES ou WHITESNAKE par exemple. Sans doute pour des raisons liées aux arcanes des artistes et des labels... Peut-être qu'on en retrouvera certains sur un futur volume 2!
    Réjouissons-nous plutôt de réécouter des perles, comme ces morceaux de STEVE STEVENS, BRITNY FOX, TUFF, VIXEN, DANGER DANGER, SAIGON KICK, BULLET BOYS et KIX! Preuve supplémentaire du bon goût des deux gars qui se sont occupés de la sélection.
    Et le « vieux » fan que je suis, qui écoute cette musique depuis une vingtaine d'années, a même découvert à l'occasion des groupes qu'il ne connaissait pas du tout! Comme PROPHET, TANGIER, ou DIRTY LOOKS... Là encore un bon point!
    Cette compil propose aussi judicieusement quelques morceaux de groupes récents : THE DONNAS (super combo de petites rockeuses, malheureusement beaucoup trop méconnu chez nous), CRYSTAL PISTOL, CRASH KELLY, ou bien les éphémères THE DARKNESS. Sans oublier les frenchies de BLACK RAIN. En espèrant que la très prolifique scène suédoise (qui est un peu devenue le pendant actuel de la mythique scène de L.A. des glorieuses 80's) soit représentée dans un prochain volume.

    On apprécie de même la variété des groupes choisis, certains baignant dans le Heavy Metal (TWISTED SISTER, LOUDNESS, MALICE) ou le Hard FM (LOU GRAMM, NIGHT RANGER, BAD ENGLISH, HONEYMOON SUITE). Ainsi que l'enchainement des morceaux, toujours bien agencé.

    Bref, cette sélection m'a donné envie de me replonger dans quelques uns de mes vieux CD/K7/vinyles que je n'avais pas écoutés depuis longtemps. Et rien que pour ça, merci!
    Ce qui prouve qu'elle s'adresse aussi bien aux fans qui connaissent déjà la plupart de ces groupes qu'aux néophytes qui voudraient découvrir le Hard U.S.

    Et puis surtout, SURTOUT, cette compilation « Be naughty be Hair Metal » est la bande-son idéale de cet été! Pour passer de bonnes soirées entre potes, ou pour cruiser sur Sunset Boulevard (ou dans les rues de votre village, c'est au choix)!
    Nothin' but a good time!!!
    Rédigé par : Stephane | 14/20 | Nb de lectures : 1563AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 50524910
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Manu Chesney Mer 21 Juil - 14:16

    J'aime bien également le hair-metal, même si effectivement je n'aime pas beaucoup ce terme aussi ...

    Def Leppard et Autograph notamment, sont deux de mes groupes préférés !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 21 Juil - 23:27

    shelton a écrit:Avec FM tu te trompes rarement,cet album est une vraie réussite,j'adore le titre "Flamingo Road".

    En tous cas ce Overland est un vrai génie du AOR enchainé deux albums de cette trempe en 6 mois!! afro afro afro
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 22 Juil - 6:32

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Avec FM tu te trompes rarement,cet album est une vraie réussite,j'adore le titre "Flamingo Road".

    En tous cas ce Overland est un vrai génie du AOR enchainé deux albums de cette trempe en 6 mois!! afro afro afro

    C'est clair,Overland c'est le gourou de l'AOR,je suis fan de ce type.A l'occas je te graverais le DVD live de FM,il est monstrueux.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 22 Juil - 23:09

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Avec FM tu te trompes rarement,cet album est une vraie réussite,j'adore le titre "Flamingo Road".

    En tous cas ce Overland est un vrai génie du AOR enchainé deux albums de cette trempe en 6 mois!! afro afro afro

    C'est clair,Overland c'est le gourou de l'AOR,je suis fan de ce type.A l'occas je te graverais le DVD live de FM,il est monstrueux.


    Le fameux Back In The Saddle Shelton ?! drole drole drole drole drole
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 23 Juil - 6:30

    Je te le prépare ce week-end le "Back In The Saddle",tu ne seras pas déçu,il est absolument monstrueux ce Live.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 23 Juil - 23:27

    shelton a écrit:Je te le prépare ce week-end le "Back In The Saddle",tu ne seras pas déçu,il est absolument monstrueux ce Live.


    drole drole drole drole Je compte sur toi shelton thumb thumb et merci encore thankyou woohoo
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 30 Juil - 5:41

    Petit extrait d'un album ou toute la crème de l'AOR est présente,une merveille ce titre d'ailleurs,Mr Lablanc est monstrueux sur cette song
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par slide Sam 31 Juil - 9:54




    génial !

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 23 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:17