Angel Boy a écrit: HUMAN ZOO//My Own God
Excellente nouvelle
Angel Boy a écrit: HUMAN ZOO//My Own God
slide a écrit:
shelton a écrit:Glenn Frey, L'un des membres fondateurs du groupe The Eagles est décédé d'une pneumonie à l'âge de 67 ans. Personnellement dégoûté par cette terrible nouvelle. J'avais adoré ces tubes en solos.
Angel Boy a écrit:Pour ce soir je me passerai Long ROad Out of Eden
Putain y'a ce superbe titre westcoast "What Do I Do with My Heart" interprété par Glenn Frey , j'ai la chair de poule .
RIP Mr Glen Frey
Grave , autant la disparition de Lemmy (Motorhead) , David Bowie m'ont plus ou moins laissés indifférents autant celle de Glen Frey m'a vraiment touché , car j'ai vraiment été bercé et grandi par le son des Eagles donc ça ne m'a pas laisser de marbre sa mort .shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Pour ce soir je me passerai Long ROad Out of Eden
Putain y'a ce superbe titre westcoast "What Do I Do with My Heart" interprété par Glenn Frey , j'ai la chair de poule .
RIP Mr Glen Frey
En mode Eagles et Glenn Frey
Angel Boy a écrit:Grave , autant la disparition de Lemmy (Motorhead) , David Bowie m'ont plus ou moins laissés indifférents autant celle de Glen Frey m'a vraiment touché , car j'ai vraiment été bercé et grandi par le son des Eagles donc ça ne m'a pas laisser de marbre sa mort .shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Pour ce soir je me passerai Long ROad Out of Eden
RIP Mr Glen Frey
En mode Eagles et Glenn Frey
Bruno a écrit:Pareil que vous les amis, EAGLES a bercé mon enfance! Je me rappel encore qd j'avais 14 ans j'avais acheté la K7 de HOTEL CALIFORNIA a Majorque pendant les vacances d'été.
Ce groupe c'est excellent! Angel tu parles du disque "Long road out of Eden", ce disque c'est un chef d'oeuvre, je le place dans mon TOP 3 du groupe.
Par contre cet excellent disque me fait penser que les EAGLES se sont séparés bien trop tot! Bien que les carrières solo des membres des EAGLES soit très bonne (Don Henley, Glenn Frey T.B.Schmit, J.Walsh) je me dit tj putain qu'est ce que ca aurait été bon de voir ce groupe ensemble pendant les 80's, 90's, 2000's!
Ca aurait été monstrueux ... a en juger cet excellent double album "Long road out of Eden" sortit en 2007, un opus qui mélange toutes leur styles : Rock US, Country, Folk, Westcoast/Soft Rock.
En tous cas R.I.P Glenn Frey et merci .
slide a écrit:Bourré de clichés mais j'adore !
Tu m'as devancer shelton , j'allais en parler justement. Il n'est pas juste excellent il est trop parfait . ca c'est le aor/melodic rock que j'affectionne pas un seul titre en dessous le moment fort de l'album est a mon avis Set Me Free ainsi que 9 to 10 . Un titre qu'on aurait dit sorti tout droit de Pump d'AEROSMITH c'est Long qway Home je trouve qu'il y'a une drôle d'accontance dans les riffs de guitares . ma note 20/20. Surement l'album de l'année 2016. Trop fort ces Suédois.shelton a écrit:Vraiment excellent ce Wigelius
Angel Boy a écrit:Tu m'as devancer shelton , j'allais en parler justement. Il n'est pas juste excellent il est trop parfait . ca c'est le aor/melodic rock que j'affectionne pas un seul titre en dessous le moment fort de l'album est a mon avis Set Me Free ainsi que 9 to 10 . Un titre qu'on aurait dit sorti tout droit de Pump d'AEROSMITH c'est Long qway Home je trouve qu'il y'a une drôle d'accontance dans les riffs de guitares . ma note 20/20. Surement l'album de l'année 2016. Trop fort ces Suédois.shelton a écrit:Vraiment excellent ce Wigelius