Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Une tuerie ce dernier CWF
Yes entièrement de ton avis , je l'écoute assidument depuis qu'il est sorti , un nectar de la Westcoast
Oui exact, du vrai nectar.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Une tuerie ce dernier CWF
Yes entièrement de ton avis , je l'écoute assidument depuis qu'il est sorti , un nectar de la Westcoast
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Une tuerie ce dernier CWF
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Une tuerie ce dernier CWF
Ceci dit on ressent la touche des 3 musiciens dans l'album , on retrouve des titres qui sonnent tantôt très Toto, des ballades a connotation très CHicago des ballades westcoast typiquement a la CHamplin comme le magnifique Evermore (que je m'en lasse pas ) et des titres avec d'excellent riffs de Friestedt .
shelton a écrit:Nouveau single de Khymera
shelton a écrit:Le prochain Khymera va faire très mal
Bruno a écrit:Ahh oui Blood Red Saints ca a l'air bien ca, j'ai vu ca l'autre jours, ca annonce du très bon! C'est avec 2 anciens membres de IN FAITH le chanteur le batteur je crois bien ...
Bruno a écrit:Ça va être a surveiller de près cette histoire!
shelton a écrit:Bruno a écrit:Ça va être a surveiller de près cette histoire!
Achat direct pour ma part avec le Find Me et le Khymera
Angel Boy a écrit:Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin enfin l'attente va bientôt prendre , voilà l'album que j'attendais impatiemment pour l'année 2015 mais que finalement ne verra le jour que le 29 Janvier prochain , Wigelius "Tabula Rasa" , les singles tirés déjà sont albums sont explosifs , j'ai hâte d'écouter le reste.