COLLIN Clément a écrit:Bruno a écrit:
Je kiffe cette chanteuse et c'est également une excellente guitariste.
Elle a fait parti du girls band The Runaways avec Joan Jett dans la deuxième moitié des années 70.
Hé hé un amateur de LITA FORD !
COLLIN Clément a écrit:Bruno a écrit:
Je kiffe cette chanteuse et c'est également une excellente guitariste.
Elle a fait parti du girls band The Runaways avec Joan Jett dans la deuxième moitié des années 70.
Bruno a écrit:Hé hé un amateur de LITA FORD !
Angel Boy a écrit:Je l'ai écouter le dernier W.E.T , quelle bombe ce 2ème volet , y'a vraiment des morceaux qui sont de véritables hymnes AOR/Melodic Rock , a l'image de la chanson qui ouvre l'album "Walk Away" , du Jeff Scott Soto at his BEST !!! Toues les chansons de l'album sont bien calibrer en matière AOR !! 2 belles ballades qui sortent du lot , tout comme sur le premier album.
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Je l'ai écouter le dernier W.E.T , quelle bombe ce 2ème volet , y'a vraiment des morceaux qui sont de véritables hymnes AOR/Melodic Rock , a l'image de la chanson qui ouvre l'album "Walk Away" , du Jeff Scott Soto at his BEST !!! Toues les chansons de l'album sont bien calibrer en matière AOR !! 2 belles ballades qui sortent du lot , tout comme sur le premier album.
Ouais le W.E.T il fait très très mal ! Je l'ai recu hier ... De l'excellent Hard FM/AOR ! J'adore entre autre le titre "Rise up". Bref superbe album dans le style et un JSS tj aussi performant !
Putain ce JSS ca fait qd meme depuis le début des 80's qu'il est dans le circuit Hard Rock/Hard US/FM/ AOR, ce mec est un Dieu.
Pour les amateurs, regardez le JSS en 1985 avec Yngwie Malmsteen et son ami, son frère d'arme Marcel Jacob (R.I.P), il fait pas rire le JSS niveaux cheveux ! lol
JSS rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
slide a écrit:http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/billet/les-nocturnes-du-mercredi-06-mars-2013-une-emission-speciale-avec-steve-lukather-7758671482
SUPERBE EMISSION COMME D HABITUDE G LANG AVEC STEVE LUKATHER
Angel Boy a écrit: Vous en penser quoi les gars de cette reprise a capella de Hortel California , il s'agit de West Coast All Stars , la crème de la crème des musiciens Westcoast.
Joseph Williams,Bobby Kimball,Bill Champlin,Jason Scheff
shelton a écrit:Angel Boy a écrit: Vous en penser quoi les gars de cette reprise a capella de Hortel California , il s'agit de West Coast All Stars , la crème de la crème des musiciens Westcoast.
Joseph Williams,Bobby Kimball,Bill Champlin,Jason Scheff
Pas mal,mais je préfère quand même assez nettement la version originale.
Bruno a écrit:J'écoute beaucoup le 2 eme W.E.T en ce moment, la vache (a mes yeux) ils ont réussis a égaler le 1er opus qui n'était pas chose facile sur le papier ! BRAVO !
Angel Boy a écrit: