Angel Boy a écrit:Locutus a écrit:mon pronostic pour demain : je ne serai pas devant ma télé :-)
elle est bonne celle là
Merci cher public
Angel Boy a écrit:Locutus a écrit:mon pronostic pour demain : je ne serai pas devant ma télé :-)
elle est bonne celle là
et celle là aussiLocutus a écrit:Angel Boy a écrit:Locutus a écrit:mon pronostic pour demain : je ne serai pas devant ma télé :-)
elle est bonne celle là
Merci cher public
Bruno a écrit:2/1 : J'avais raison sur le pronostic ! Non sérieux bravo a l'équipe de France.
Ce match amical était bien sympa, 3 buts, 2 barres transversales, et un bon tempo de match. Certe du coté Italien on avait pas vraiment l'équipe type, et pas mal de jeunes, mais bon match bien sympa ...
Sinon La Suède a gagné 4/2 contre les Anglais. La vache Zlatan a marqué les 4 buts Ci dessous but de folie pfffffffffffffff !
Bruno a écrit:Tu as regardé le match Angel's ?
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Tu as regardé le match Angel's ?
J'ai pas regardé le match de la suède mais j'ai vu les 4 buts de Zlatan , phénoménal ce gars là ,
sinon j'avais vu une demie-heure du match France/Italie sur TF1 , un match très engagée , on aurait pas dit que c'était un match amical
Parait que c'est un montage vidéo , d'après le journal de Canal +slide a écrit:
TRES GROSSE FRAYEUR §
shelton a écrit:Joyeux Noel à tout le monde.J'espère que vous avez trouvé ce que vous vouliez sous le sapin.
shelton a écrit:Joyeux Noel à tout le monde.
Bruno a écrit:L.Messi !
shelton a écrit:Bruno a écrit:L.Messi !
Franchement J. Iniesta aurait aussi mérité le ballon d'or.J'aurais voté pour lui si j'avais pu.
Angel Boy a écrit: On parlait que de ça ce matin aux infos
Terrible , tout un mythe qui se brise Menteur , Tricheur, ...
slide a écrit:
Malin !