http://www.iviewtube.com/v/171702/kid-rock-born-free-(official-music-video-premiere)[img]
+4
shelton
Bruno
Manu Chesney
cacambo
8 participants
Kid Rock - Born Free
cacambo- Messages : 741
- Message n°1
Kid Rock - Born Free
je sais pas si ce post a sa place ici , mais vu le clip je pense que oui
http://www.iviewtube.com/v/171702/kid-rock-born-free-(official-music-video-premiere)[img]
Manu Chesney- Admin
- Message n°2
Re: Kid Rock - Born Free
Putain la claque !!!! Merci Cacambo !!!
Il est énorme ce clip, tout ce que j'aime !!
Les paysages, waouh, ça donne envie d'aller aux US tout ça ...
Il est énorme ce clip, tout ce que j'aime !!
Les paysages, waouh, ça donne envie d'aller aux US tout ça ...
Bruno- Messages : 6926
- Message n°3
Voila un album que j'attend énormément !
La chanson " Born free " est excellente ! Sur le disque y'a des bons guest en + ... Vivement que le disque soit dans les bacs !
( On a abordé le sujet ici https://cmfb.frenchboard.com/rock-corner-f6/aor-rock-fm-melodic-rock-westcoast-t109-690.htm#top )
Mais tu as raison Cacambo c'est mieux d'en parler dans cette rubrique .
1. "Born Free" 4:25
2. "Slow My Roll"
3. "Care" (feat. Martina McBride and T.I.)
4. "Purple Sky"
5. "When It Rains"
6. "God Bless Saturday"
7. "Collide" (feat. Sheryl Crow and Bob Seger)
8. "Flyin' High" (feat. Zac Brown)
9. "Times Like These"
10. "Rock On"
11. "Rock Bottom Blues"
12. "For the First Time (In a Long Time)"
La chanson " Born free " est excellente ! Sur le disque y'a des bons guest en + ... Vivement que le disque soit dans les bacs !
( On a abordé le sujet ici https://cmfb.frenchboard.com/rock-corner-f6/aor-rock-fm-melodic-rock-westcoast-t109-690.htm#top )
Mais tu as raison Cacambo c'est mieux d'en parler dans cette rubrique .
1. "Born Free" 4:25
2. "Slow My Roll"
3. "Care" (feat. Martina McBride and T.I.)
4. "Purple Sky"
5. "When It Rains"
6. "God Bless Saturday"
7. "Collide" (feat. Sheryl Crow and Bob Seger)
8. "Flyin' High" (feat. Zac Brown)
9. "Times Like These"
10. "Rock On"
11. "Rock Bottom Blues"
12. "For the First Time (In a Long Time)"
- Message n°4
Le clip est énorme en effet !
shelton- Messages : 4640
- Message n°5
Magique,rien d'autre à dire.T'as raison Manu,çà donne vraiment envie de s'évader aux US cette song.
Vig- Messages : 636
- Message n°6
Il est vraiment sympa ce clip !!!! ça fait rêver, tu t'évades en voyant ça !!!!
Angel Boy- Admin
- Message n°7
Ooooooooooooohhhhhhhhhhhh ce qu'il fait trés mal ce fernier Kid Rock !! Contrairement a ces précefents albums sur celui là il a delaissé son coté hard et Rap aussi pour un concentré de Rock perfusionné avec de la Country avec quelques clichés Classic Rock.
Si vous êtes un vrai mélomane, cet excellent CD est fait pour vous.Trois ans après le dernier album. Je pense que l'attente en valait la peine. Il dispose de quelques invités tels que Metallica James Hetfield ou Red Hot Chili Peppers Tchad Smith (guitare et batterie).
Du début à la fin, c'est un mélange remarquable de cohésion de rock classique et le sud à la sensibilité blues.
Bref tout y est des ballades comme celles avec Sheryl Crow accompagné sur la piano par le grand BOB SEGER un MONSTRE sacré du Classic Rock , la section rythmique de ce morceau nous rappelle celle de Against The Wind de Bob Seger.
Si vous êtes un vrai mélomane, cet excellent CD est fait pour vous.Trois ans après le dernier album. Je pense que l'attente en valait la peine. Il dispose de quelques invités tels que Metallica James Hetfield ou Red Hot Chili Peppers Tchad Smith (guitare et batterie).
Du début à la fin, c'est un mélange remarquable de cohésion de rock classique et le sud à la sensibilité blues.
Bref tout y est des ballades comme celles avec Sheryl Crow accompagné sur la piano par le grand BOB SEGER un MONSTRE sacré du Classic Rock , la section rythmique de ce morceau nous rappelle celle de Against The Wind de Bob Seger.
cacambo- Messages : 741
- Message n°8
Quelqu'un peut confirmer apparemment il sort en France demain ??
Manu Chesney- Admin
- Message n°9
Angel Boy a écrit: Ooooooooooooohhhhhhhhhhhh ce qu'il fait trés mal ce fernier Kid Rock !! Contrairement a ces précefents albums sur celui là il a delaissé son coté hard et Rap aussi pour un concentré de Rock perfusionné avec de la Country avec quelques clichés Classic Rock.
Angel t'as dû t'en tenir aux rumeurs en ce qui concerne James Hetfield, mais finalement il ne participe pas à l'album (il l'avait dit lui même, et effectivement, il n'est pas crédité sur le livret).
Quant à l'album je le trouve décevant !
A force de naviguer entre plusieurs styles musicaux, ça donne quelque chose qui ne ressemble plus à rien ...
le titre "Born Free" m'avait laissé espéré un vrai bon album, mais même les duos avec le ZBB par exemple sont décevants !
Angel Boy- Admin
- Message n°10
Ah que non moi l'album je le trouvesuper bien fait en tous cas , certes le duo avec ZBB n'est pas fameux fameux mais il y'a quand meme d'autres chansons qui flinguent !!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°11
Bah en fait, je sais pas, perso j'ai vraiment pas accroché ! Je suis déçu, je m'attendais à mieux de lui !
- Message n°12
Je le trouve excellent cet album de Kid Rock avec une mention spéciale pour le titre "Collide" qui est tout simplement terrible.
- Message n°13
Ce CD va finir cher moi direct ! Sinon il sonne comment globalement ? Bien comme "Rock'n'Roll Jesus" ?
Angel Boy- Admin
- Message n°14
Bruno a écrit:Ce CD va finir cher moi direct ! Sinon il sonne comment globalement ? Bien comme "Rock'n'Roll Jesus" ?
ben y'a pas de titres hard ou des titres ou il rappe dessus
- Message n°15
En somme il sonne bien comme le "Rock'n'Roll Jesus" ?! Non ?
Sinon j'me suis commandé son album " The History of Rock " ( ou y'a la cover de METALLICA " Sad but true " ) , un album tres fusion mais j'adore ce disque .
Je connais pas tout de KID ROCK , mais j'aime bien ce gars ! Et certain de ces albums .
Sinon j'me suis commandé son album " The History of Rock " ( ou y'a la cover de METALLICA " Sad but true " ) , un album tres fusion mais j'adore ce disque .
Je connais pas tout de KID ROCK , mais j'aime bien ce gars ! Et certain de ces albums .
Angel Boy- Admin
- Message n°16
Bruno a écrit:En somme il sonne bien comme le "Rock'n'Roll Jesus" ?! Non ?
Ah oui j'aime sa reprise de SAd Bad true reconverti en American Bad ASs le clip est trés drole d'ailleurs !!!!
Son dernier album est en quelque sorte trés Vintage ; perso je lui trouve un coté trés Bob Seger dans ses compos ainsi qu'au chant .
ALINE95- Messages : 729
- Message n°17
Le CD est en écoute sur Deezer
https://cmfb.frenchboard.com/new-country-f8/kid-rock-born-free-t307.htm
https://cmfb.frenchboard.com/new-country-f8/kid-rock-born-free-t307.htm
- Message n°18
Je ne sais pas si vs avez vu ?! J'ai un peu maté la pochette ...
En + des guest cités , sur le " Born free " y'a qd meme Chad Smith ( Red hot ) a la batterie sur tout le disque . Et Mr TRACE ADKINS aux backing .
Bravo KID ROCK !
En + des guest cités , sur le " Born free " y'a qd meme Chad Smith ( Red hot ) a la batterie sur tout le disque . Et Mr TRACE ADKINS aux backing .
Bravo KID ROCK !
- Message n°19
Mine de rien j'y pensais tout a l'heure , mais c'est bien le KID ROCK qui va faire du bien a la Country en Fr !
Sa renommé , son coté " people " / " Pamela Anderson " etc ... peux etre bénéfique pour la Country !
Car son disque " Born free " sonne bien roots et Country . Et il est en tete de rayon dans les magazins !
Tout comme Lady Antebellum , Taylor Swift , p'etre Sugarland ( a voir dans les mois a venir ) , le KID ROCK peut faire du bien a la Country en Fr .
Sinon cool qu'il y ait le Trace Adkins aux backing sur 1 titre du " Born free " ...
Sa renommé , son coté " people " / " Pamela Anderson " etc ... peux etre bénéfique pour la Country !
Car son disque " Born free " sonne bien roots et Country . Et il est en tete de rayon dans les magazins !
Tout comme Lady Antebellum , Taylor Swift , p'etre Sugarland ( a voir dans les mois a venir ) , le KID ROCK peut faire du bien a la Country en Fr .
Sinon cool qu'il y ait le Trace Adkins aux backing sur 1 titre du " Born free " ...
Manu Chesney- Admin
- Message n°20
Oué cool pour Trace en backing, j'avais pas fais gaffe (bon c'est difficile à entendre quand même ...)
Angel Boy- Admin
- Message n°21
Un titre que j'aime énormement , le meilleur de l'album pour , c'est celui avec Bob Seger au piano et Sheryl Crow en featuring !!!! la chanson est une sorte de remake de Against The Wind de Bob Seger une LEGENDE de la Rock Music
- Message n°22
Angel Boy a écrit: Un titre que j'aime énormement , le meilleur de l'album pour , c'est celui avec Bob Seger au piano et Sheryl Crow en featuring !!!! la chanson est une sorte de remake de Against The Wind de Bob Seger une LEGENDE de la Rock Music
Elle est terrible cette song en effet ! "Collide" quel titre !
ALINE95- Messages : 729
- Message n°23
KID ROCK devant Rascal flats et devant Keith Urban !!!! mais derriere les disques de noel
Bon resultat , merité car le CD est bon
Bon resultat , merité car le CD est bon
- Message n°24
Sincèrement,le Kid ne s'est pas foutu de nous.Une pochette somptueuse,des titres que lon pourrait qualifier d'hymne et que dire des duos:exceptionnel.
- Message n°25
shelton a écrit:Sincèrement,le Kid ne s'est pas foutu de nous.Une pochette somptueuse,des titres que lon pourrait qualifier d'hymne et que dire des duos:exceptionnel.
Pareil ! Grosse baffe pour ma part que ce dernier KID ROCK ! J'accroche grave !
La pochette / le livret est vraiment bien également !
Dans mon TOP 3 de KID ROCK ce disque ! ( Aux coté du " Rock'n'Roll Jesus " et de Kid Rock "s/t" 2003 ) .
Les 3 derniers KID ROCK sont énorment ! J'aime beaucoup également " The history of Rock " ou y'a la cover de METALLICA . Mais c'est un disque bien + fusion/hip hop/Rock ( je l'ai acheté aussi excellent également ) .