Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+9
slide
cacambo
Bruno
.
COLLIN Clément
Laurent
Locutus
Vig
Manu Chesney
13 participants

Free space

Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Free space - Page 14 Empty Re: Free space

Message par Manu Chesney Jeu 8 Nov - 0:21

slide a écrit:bon, ça ne va rien changer pour nous mais bon...

Obama n'a as été réélu avec le même enthousiasme, on sent bcp d'américains déçu ...même s' il a été un président correct.

on voit aussi vraiment que le camp républicain doit se renouveler dans les idées et dans les hommes (très/trop peu de soutien, même country...?! ...)

bcp ont peur du "trop" de mélange religion/politique; d'ailleurs c vraiment les états "religieux" qui ont voté pour lui -

mais ce qui est le plus frappant (comme chez nous) c'est le fait qu'aujourd'hui un président est réellement élu avec les voix des "minorités" comme disent les journalistes;

tout le monde se fout du vote de cette amérique profonde (sud, midwest...), travailleuse, rurale et blanche, celle qu'on peut considérer comme autochtone -

mais le plus pathétique ce sont nos journalistes "prObama", pourtant à gauche toute, et derrière un technocrate de la politique, libéral, pour le port d'armes, pour la peine de mort,

jurant sur la bible, pour l'extraction du gaz de schiste...tout à l 'opposé du modèle français...(présidé par une coquillette) -

mais j'ai bien peur que cet enthousiasme de façade préfigure et se félicite du déclin des usa dans le monde comme il l'est depuis 5/6 ans ...

thumb thumb

Espérons que tu ais tord Slide, mais en tout cas je suis 100% d'accord avec tout ça !
    Ça me fait rire tout ce monde en France qui soutient Obama, mais qui de l'autre côté, trouvait Sarkozy trop "libéral" ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Jeu 8 Nov - 1:22

Manu Chesney a écrit:
    slide a écrit:bon, ça ne va rien changer pour nous mais bon...

Obama n'a as été réélu avec le même enthousiasme, on sent bcp d'américains déçu ...même s' il a été un président correct.

on voit aussi vraiment que le camp républicain doit se renouveler dans les idées et dans les hommes (très/trop peu de soutien, même country...?! ...)

bcp ont peur du "trop" de mélange religion/politique; d'ailleurs c vraiment les états "religieux" qui ont voté pour lui -

mais ce qui est le plus frappant (comme chez nous) c'est le fait qu'aujourd'hui un président est réellement élu avec les voix des "minorités" comme disent les journalistes;

tout le monde se fout du vote de cette amérique profonde (sud, midwest...), travailleuse, rurale et blanche, celle qu'on peut considérer comme autochtone -

mais le plus pathétique ce sont nos journalistes "prObama", pourtant à gauche toute, et derrière un technocrate de la politique, libéral, pour le port d'armes, pour la peine de mort,

jurant sur la bible, pour l'extraction du gaz de schiste...tout à l 'opposé du modèle français...(présidé par une coquillette) -

mais j'ai bien peur que cet enthousiasme de façade préfigure et se félicite du déclin des usa dans le monde comme il l'est depuis 5/6 ans ...

thumb thumb

Espérons que tu ais tord Slide, mais en tout cas je suis 100% d'accord avec tout ça !
    Ça me fait rire tout ce monde en France qui soutient Obama, mais qui de l'autre côté, trouvait Sarkozy trop "libéral" ...

Perso que ça soit républicains ou démocrates , je crois pas que ça changerai grande chose sur le plan international,c'est pas vraiment Obama ou Romney qui vont décider en fin de compte, faut pas être dupe .

Comme l'a très bien dit Roonie Dunn sur son facebook juste après les résultats :
    "'Mitt' or 'O'... into the hole we go !!"

Voilà quelqu'un qui a tout compris Cool

COLLIN Clément
    COLLIN Clément

Message par COLLIN Clément Jeu 8 Nov - 11:58

Moi perso, j'avais choisi Obama car c'est l'image d'une Amérique plus tolérante et solidaire et également ça été quand même le premier président noir. Mitt Romney aurait pu gagné si il n'avait pas autant dragué les extrémistes du Tea Party, car quand il était gouverneur du Massachusetts, il avait des idées commune avec celle d'Obama.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Jeu 8 Nov - 19:46

l'un ou l'autre, chacun servira ses intérets personnels comme tous les présidents de chaque pays.
    vaut mieux éviter de croire à tous leurs mensonges, peu importe le camp.
    ou alors voter pour le Rock'N'Roll, le seul vote qui a du sens ! thumb
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément

Message par COLLIN Clément Jeu 8 Nov - 21:04

Axe-To-The-Wax a écrit:l'un ou l'autre, chacun servira ses intérets personnels comme tous les présidents de chaque pays.

ANARCHY rockin rockin
    slide
    slide

Message par slide Jeu 8 Nov - 21:23

Free space - Page 14 Jonnyc10Free space - Page 14 Horns_10Free space - Page 14 Ds_img10
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Jeu 8 Nov - 21:56

COLLIN Clément a écrit:
    Axe-To-The-Wax a écrit:l'un ou l'autre, chacun servira ses intérets personnels comme tous les présidents de chaque pays.

ANARCHY rockin rockin

je sais pas si c'est de l'anarchie, mais faut etre persévérant pour croire ces politiciens, dont on sait très bien que rien ne change le quotidien des gens, peu importe le parti.
    vous voulez une preuve?
    allez sur le site de l'INA, et vous pourrez regarder a peu près tous les Journaux télévisés de France2, des années 80 , '70 ....etc
    ça m'a rappelé quand j'etais gosse; et bien vous verrez les memes problèmes et débats sur les memes sujets actuels; seule l'époque a changé, mais les problèmes sont de meme nature, et les promesses immaginaires également.
    donc si ces gens de la haute sphère avait l'intention de changer la donne, on le saurait depuis longtemps.
    allez pour le coup, vu qu'on parle d'anarchie, une ptite reprise des Pistols par MOTLEY CRUE ; là je vote OUI laugh thumb

Locutus
    Locutus

Message par Locutus Jeu 8 Nov - 22:08

+1 pour "anarchy in the Uk
    je met une version d'un Megadeth au sommet de son art introduit par un "EINE, ZWEI, DREI, FIER" engageant

Sinon entièrement d'accord, tous les mêmes, ces politicards sont toujours des marionnettes (enfin avant avec Marchais, on se marrait, maintenant on ajuste mal au cul)

Ca me donne envie de replonger dans le chef d'oeuvre de Queensryche :

Un de mes titres préférés (il aurait mérité de figurer sur "Operation Mindcrime", meme si "Empire" est une tuerie)
    https://www.youtube.com/watch?v=1E_7FM1BLdc&feature=relmfu

Gamma Ray aussi propose des idées à ce sujet

Et il y en a d'autres

(celui-là il sent bon, vivement Janvier)

de toutes façons, les punk de 77 avaient raison : NO FUTURE!
    slide
    slide

Message par slide Jeu 8 Nov - 23:42

J'aime bcp QUEENSRYCH ! quel atmosphère !

quel est leur meilleur album ?? (!attention j'aime quand c'est mélodique et non trop "conceptuel" !)

Question :hi:!
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 9 Nov - 9:14

quel est leur meilleur album ??

J'suis fan de QUEENSRYCHE, je peux donc te répondre ... il te faut ces 4 albums qui sont (avis perso) a égalité :
    Arrow "Rage for order" 1986, "Operation: Mindcrime" 1988, "Empire" 1990, et "Promised Land" 1994, a mes yeux c'est la crème ultime de QUEENSRYCHE ! Very Happy
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément

Message par COLLIN Clément Ven 9 Nov - 15:51

En tout cas je ne connaissait pas ce groupe, on peut dire que c'est explosif rockin
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 12 Nov - 7:26

Je souhaite un énorme joyeux anniversaire à mon pote Bruno.Puatain,les 40 approchent à grand pas,çà sent le voyage aux US.
    En tout cas,on a passé une excellente soirée samedi:Apéro,repas,digeo,fléchette;c'était énorme.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 12 Nov - 9:14

shelton a écrit:Je souhaite un énorme joyeux anniversaire à mon pote Bruno.Puatain,les 40 approchent à grand pas,çà sent le voyage aux US.
    En tout cas,on a passé une excellente soirée samedi:Apéro,repas,digeo,fléchette;c'était énorme.

MERCI Shelton ! Very Happy Putain ouais on est le 12 Nov ... 36 ans, ca passe, ca passe !
    Vivement les 40 ans que l'on partent aux USA ensemble ! laugh J'imagine déja bien le tableaux, le road trip a 4 avec les nanas ! love
    J'ai qd meme pas hate d'avoir 40 ans, mais j'ai hate de partir ! Allé encore merci ! :hi:!
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément

Message par COLLIN Clément Lun 12 Nov - 11:43

Bon anniversaire Bruno :hi:!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 12 Nov - 21:41

Joyeux Anniversaire mon pote Bruno Free space - Page 14 604950 Free space - Page 14 604950 C’est le jour merveilleux où tu es né Free space - Page 14 492604 que chaque jour soit une promesse de bonheur (j'aime bien cette expression lol!)
    Je te souhaite un très bel anniv' en tous cas , que cette journée te sois très joyeuses, rempli de bonheurs
    et sûrement avec ta petite famille devant un beau gâteau pour tes 36ans.
    Locutus
    Locutus

Message par Locutus Lun 12 Nov - 21:44

slide a écrit:J'aime bcp QUEENSRYCH ! quel atmosphère !

quel est leur meilleur album ?? (!attention j'aime quand c'est mélodique et non trop "conceptuel" !)

Question :hi:!
    pour moi le trio magique c'est ''rage for order'', ''opération mindcrime'' et ''Empire'', ''mindcrime II'' et ''american soldier'' sont très bons aussi
    heavy birthday Bruno
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 12 Nov - 22:46

Merci a vous tous !
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 13 Nov - 16:44

Demain ITALIE/FRANCE en match amical, ca va etre sympa. Allé quel est votre pronostic pour ce match ? Moi je pronostic victoire de l'Italie 2 but a 1. Very Happy
    (Historiquement sur 36 rencontres entre la France et l'Italie, il y a eux 18 victoires de l'Italie, 8 victoires de la France et 10 matchs nuls ...)
    Vivement demain ... Apparament du coté Francais il n'y a pas Benzema et du coté Italien il n'y a pas De Rossi qui a mis une belle pipe a un mec de la Lazio ce week end lors du derby Lazio/Roma ! laugh Il manquera également Bonucci.
    Vig
    Vig

Message par Vig Mar 13 Nov - 18:55

Déjà : bon anniversaire, en retard, à Bruno !!! Dance

Après pour le match Italie-France, je vois une victoire de l'Italie ! Je ne vois pas la France allé gagner en Italie, maintenant un exploit est peut-être possible ! Je pense que l'Italie est une équipe qui est vraiment plus solide que la France, on s'enflamme tous après le match nul obtenu en Espagne mais ça va être dur !

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 13 Nov - 21:16

Merci VIG ! Very Happy
    Sinon petite modif' du coté Italien ... Vu que c'est un match amical, Prandelli essaye qq nouveautées ! Pas de Buffon, Pirlo, Bonucci et Barzalgli titulaires.
    Bon qq part vu que c'est des jouers de la JUVENTUS, ca leur fera du repos avant le gros match qui les attends en Champions League contre Chelsea ! Very Happy

Arrow A la veille du match amical entre la Nazionale et l’équipe de France, Cesare Prandelli s’est présenté à la presse il y a tout juste quelques instants. Dévoilant une Squadra Azzurra jeune et offensive, le technicien italien a choisi de ne pas faire débuter plusieurs cadres comme Gianluigi Buffon et Andrea Pirlo. “Nous avons cherché à bâtir une équipe en suivant une certaine logique, en plaçant surtout les joueurs dans des rôles qu’ils occupent en club. El Shaarawy jouera comme au Milan, Balotelli lui, occupera la pointe de notre attaque et Candreva occupera le même poste qu’à la Lazio. J’attends d’eux qu’ils apportent une supériorité numérique et de la profondeur.” Un mot aussi sur Verratti qui occupera le poste de Pirlo, “J’attends de lui une progression sur le plan de sa personnalité, du caractère, car techniquement nous le connaissons déjà.”

FORZA ITALIA Free space - Page 14 SoccerItalyWave
    Locutus
    Locutus

Message par Locutus Mar 13 Nov - 21:54

mon pronostic pour demain : je ne serai pas devant ma télé :-)
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 13 Nov - 22:20

Vig a écrit:Déjà : bon anniversaire, en retard, à Bruno !!! Dance

Après pour le match Italie-France, je vois une victoire de l'Italie ! Je ne vois pas la France allé gagner en Italie, maintenant un exploit est peut-être possible ! Je pense que l'Italie est une équipe qui est vraiment plus solide que la France, on s'enflamme tous après le match nul obtenu en Espagne mais ça va être dur !

Oui c'est sur ici en France on est en trans' lors d'un match nul contre l'Espagne ! laugh
    En tous cas demain du coté de l'Italie on aura une Nazionale jeune et bien offensive ! J'espere qu'il y aura des buts. Very Happy
    Forza Italia
    shelton
    shelton

Message par shelton Mar 13 Nov - 22:29

Bruno a écrit:
    Vig a écrit:Déjà : bon anniversaire, en retard, à Bruno !!! Dance

Oui c'est sur ici en France on est en trans' lors d'un match nul contre l'Espagne ! laugh
    En tous cas demain du coté de l'Italie on aura une Nazionale jeune et bien offensive ! J'espere qu'il y aura des buts. Very Happy
    Forza Italia

Qui ne serait pas en trance pour un nul face à l'Espagne qui est à l'heure actuelle est la meilleure équipe au monde.Je n'avais pas vu le match de la France contre la grande "Roja" mais apparemment c'est un match référence pour les bleus.
    Pour demain,je pencherais également pour un nul.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 13 Nov - 22:31

A l'Euro, l'Italie avait fait match nul 1/1 en match de poule, il n'y avait pas tant eux de "flan". Wink
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mar 13 Nov - 22:43

Locutus a écrit:mon pronostic pour demain : je ne serai pas devant ma télé :-)

lol! lol! lol! lol! lol! elle est bonne celle là

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé