+9
slide
cacambo
Bruno
.
COLLIN Clément
Laurent
Locutus
Vig
Manu Chesney
13 participants
Free space
Angel Boy- Admin
- Message n°301
Re: Free space
Joyeux Anniversaire Shelton , 4 jours de différences entre nous ça fait quoi d'avoir 36ans dude Profites-en bien en tous cas du moment que t'es en vacance en plus. Allé Bon anniversaire encore.
shelton- Messages : 4640
- Message n°302
Angel Boy a écrit:Joyeux Anniversaire Shelton , 4 jours de différences entre nous ça fait quoi d'avoir 36ans dude Profites-en bien en tous cas du moment que t'es en vacance en plus. Allé Bon anniversaire encore.
Thanks Angel's,j'ai l'accès internet sur le camping,je vous ferais de petits coucous de Blanes en Espagne.
Bruno- Messages : 6926
- Message n°303
Thanks Angel's,j'ai l'accès internet sur le camping,je vous ferais de petits coucous de Blanes en Espagne.
BON ANNIV' mon Shelton ! 36 ans !
Profite bien de tes vac's en Espagne ! Tu dois te régaler. Moi je reviens de 6 J dans le VAR, putain c'était excellent !
Avec nos guides : Locutus et Nini on a bien visité : L'Ile de Porquerolles, Bormes les Mimosas, le Lavandou, la Londe, Cabasson etc ... excellent !
Vraiment chouette ce coin et en + c'est un paradis pour la course a pied.
- Message n°304
Merci les gars.
Sinon,retour de vacances,petite semaine en Espagne çà le fait.
Sinon,retour de vacances,petite semaine en Espagne çà le fait.
- Message n°305
L'attaquant de la ROMA a mis un chouette but ce week end. (Bien servit par De Rossi).
http://www.calciomio.fr/le-ciseau-dosvaldo-face-a-catania_156237
http://www.calciomio.fr/le-ciseau-dosvaldo-face-a-catania_156237
- Message n°306
Une série TV que je regarde en ce moment, c'est THE WIRE. Excellente série US (très réelle dans le tournage) sur les gangsters, les traffics de drogues et les bas fonds des rues. Une série qui ressemble un peu a THE SHIELD. Excellent !
Locutus- Messages : 188
- Message n°307
fait ch..., je suis rentre du var hier soir, le choc! je suis passe de 32 degrees et soleil a 15 degrees et pluie, encore une semaine de conges et retour a la mine...
slide- Messages : 4630
- Message n°308
génial l'IPAD mais le site CMFB est pas très compatible je trouve !
Angel Boy- Admin
- Message n°309
slide a écrit:génial l'IPAD mais le site CMFB est pas très compatible je trouve !
C'est a dire slide ?? ou est-ce que ça cloche ?
Locutus- Messages : 188
- Message n°310
par contre pour les tablettes android ça marche nickel !
- Message n°311
Ce soir concert de GOTTHARD avec Shelton !!!
- Message n°312
Bruno a écrit:Ce soir concert de GOTTHARD avec Shelton !!!
Le NINKASI est à nous,çà va saigner.
- Message n°313
La vache, ca plante dur dans le championnat Espagnol ! Le Real a gagné 5/0 et le Barca : 5/0 !
- Message n°314
Bruno a écrit:La vache, ca plante dur dans le championnat Espagnol ! Le Real a gagné 5/0 et le Barca : 5/0 !
En plus les deux équipes jouaient à l'extérieur.
- Message n°315
Hum ... le 14 Novembre, il va y avoir un bon p'tit match amical: Italie-France à Parme.
- Message n°316
Manu Chesney- Admin
- Message n°317
Mitt Romney a cité Johnny Cash, Tim McGraw, Randy Travis et Clint Black parmi ses artistes favoris.
Côté Obama, c'est plutôt Beyoncé et Jay-Z
Angel Boy- Admin
- Message n°318
Manu Chesney a écrit:Mitt Romney a cité Johnny Cash, Tim McGraw, Randy Travis et Clint Black parmi ses artistes favoris.
Alors on est tous du coté de Romney quoi que son coté de chrétien mormon lui vaut pas mal de scandales
COLLIN Clément- Messages : 953
- Message n°319
GOD BLESS BARACK OBAMA AND THE USA !!! GOOD LUCK MISTER PRESIDENT !!!
Dernière édition par COLLIN Clément le Mer 7 Nov - 14:36, édité 1 fois
- Message n°320
Angel Boy a écrit:Manu Chesney a écrit:Mitt Romney a cité Johnny Cash, Tim McGraw, Randy Travis et Clint Black parmi ses artistes favoris.
Alors on est tous du coté de Romney quoi que son coté de chrétien mormon lui vaut pas mal de scandales
Barack Obama aime aussi la Country, rappelez vous que Brad Paisley est venu joué pour lui à la Maison Blanche
Angel Boy- Admin
- Message n°321
Que l'on veuille ou non la Country c'est beaucoup plus le camp Républicain même s'il y'a des artistes comme Tim McGraw qu'est républicain ou même Toby Keith qui a rejoint le camp républicain aussi .
- Message n°322
Tim McGraw est démocrate pas républicain. Puis ce n'est qu'un style de musique et chaque artiste à ses convictions politique, regarde es France Doc Gynéco est rappeur et avais soutenu Nicolas Sarkosy
Angel Boy- Admin
- Message n°323
COLLIN Clément a écrit:Tim McGraw est démocrate pas républicain. Puis ce n'est qu'un style de musique et chaque artiste à ses convictions politique, regarde es France Doc Gynéco est rappeur et avais soutenu Nicolas Sarkosy
Desolé je voulais dire démocrate en effet et non républicain , et même Toby Keith a rejoint le camp des démocrates aussi .
- Message n°324
Tkt ça arrive à tout le monde une erreur de frappe. Et en plus, si je ne m'abuse le Maire de notre ville sainte est démocrate.
- Message n°325
bon, ça ne va rien changer pour nous mais bon...
Obama n'a as été réélu avec le même enthousiasme, on sent bcp d'américains déçu ...même s' il a été un président correct.
on voit aussi vraiment que le camp républicain doit se renouveler dans les idées et dans les hommes (très/trop peu de soutien, même country...?! ...)
bcp ont peur du "trop" de mélange religion/politique; d'ailleurs c vraiment les états "religieux" qui ont voté pour lui -
mais ce qui est le plus frappant (comme chez nous) c'est le fait qu'aujourd'hui un président est réellement élu avec les voix des "minorités" comme disent les journalistes;
tout le monde se fout du vote de cette amérique profonde (sud, midwest...), travailleuse, rurale et blanche, celle qu'on peut considérer comme autochtone -
mais le plus pathétique ce sont nos journalistes "prObama", pourtant à gauche toute, et derrière un technocrate de la politique, libéral, pour le port d'armes, pour la peine de mort,
jurant sur la bible, pour l'extraction du gaz de schiste...tout à l 'opposé du modèle français...(présidé par une coquillette) -
mais j'ai bien peur que cet enthousiasme de façade préfigure et se félicite du déclin des usa dans le monde comme il l'est depuis 5/6 ans ...
Obama n'a as été réélu avec le même enthousiasme, on sent bcp d'américains déçu ...même s' il a été un président correct.
on voit aussi vraiment que le camp républicain doit se renouveler dans les idées et dans les hommes (très/trop peu de soutien, même country...?! ...)
bcp ont peur du "trop" de mélange religion/politique; d'ailleurs c vraiment les états "religieux" qui ont voté pour lui -
mais ce qui est le plus frappant (comme chez nous) c'est le fait qu'aujourd'hui un président est réellement élu avec les voix des "minorités" comme disent les journalistes;
tout le monde se fout du vote de cette amérique profonde (sud, midwest...), travailleuse, rurale et blanche, celle qu'on peut considérer comme autochtone -
mais le plus pathétique ce sont nos journalistes "prObama", pourtant à gauche toute, et derrière un technocrate de la politique, libéral, pour le port d'armes, pour la peine de mort,
jurant sur la bible, pour l'extraction du gaz de schiste...tout à l 'opposé du modèle français...(présidé par une coquillette) -
mais j'ai bien peur que cet enthousiasme de façade préfigure et se félicite du déclin des usa dans le monde comme il l'est depuis 5/6 ans ...