par slide Mar 29 Jan - 15:26
Ce que je vois, et encore je suis dans une région apparemment privilégiée, c'est que la France devient violente, les gens ne supportent plus, les immigres ne veulents pas s'intégrer (moi petit fils de russe), chacun revendique ses droits, les gens ne veulents plus bosser, nos gouvernants instrumentalisent leur électeurs (gauche et droite), personne ne se soucient des vrais et graves problèmes, et c'est le petit peuple qui trinque. La France est divisée en 2, ceux des villes contre ceux des campagnes, ...je vois de plus en plus de personnes honnêtes qui trinquent l'austérité ( car elle existe déjà), même dans ma propre famille, certains ne se chauffent même plus, mangent que ECO+... Pendant que d'autres, soient les plus riches s'engraissent encore, soit les petits malins qui profitent du système pour ne rien faire mais pour tous bénéficier du point de vue des aides.je vois qu'on a une bonne police mais une justice minable et partisane.
On est dans pays de lâches et de gens qui ne sont fiers de rien!
Et pendant que la France s'effondre...et toutes les valeurs qui bâtissent une société, y en a qui défilent dans la rue pour des causes qui peuvent sûrement attendre.