Manu Chesney a écrit:Ah ah on attend surtout le show de GAC qui est diffusé ce soir je crois ...
Ben demain on va me rendre le verdict ; de toute façon y'aura des rediff's jusqu'au 22Mars!
Manu Chesney a écrit:Ah ah on attend surtout le show de GAC qui est diffusé ce soir je crois ...
cacambo a écrit:
attendez moi je l'ai pas encore recu
sachant que mes 2 albums mythiques sont "tough all over" et "see if i care " et que je n'ai pas du tout accroché a "living hard" je pour ne pas être déçu
slide a écrit:j'aime de plus en plus :
. When You Give Yourself Away
avec ce côté SOUL et même ce son AMERICANA : à redécouvrir!
très bon album homogènece Get off...!
Bruno a écrit:Angel's tu es un killer ! Si tu arrives a chopper ca , j'me roule dans la neige tout nu et je t'envois la photo .
Manu , comme tu dit le jour J pour Gary Allan ! On attend ton avis sur le disque et les détails de l'objet digipack deluxe .
Pour ma part je clique ce soir sur Amazon pour le " Get off ont the pain " .
Manu Chesney a écrit:
Respect Angel !!!
Où est ce qu'on peut télécharger ça ???
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Angel's tu es un killer ! Si tu arrives a chopper ca , j'me roule dans la neige tout nu et je t'envois la photo .
Manu , comme tu dit le jour J pour Gary Allan ! On attend ton avis sur le disque et les détails de l'objet digipack deluxe .
Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuno Prépare toi a te mettre tout nu
PUTAIN je l'ai le SHOW de GARY ALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
PUTAIN un LIVE de GARY ALLAN
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Angel's tu es un killer ! Si tu arrives a chopper ca , j'me roule dans la neige tout nu et je t'envois la photo .
Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuno Prépare toi a te mettre tout nu
PUTAIN je l'ai le SHOW de GARY ALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
PUTAIN un LIVE de GARY ALLAN
Putain Angel's t'es un KILLER !
T'es vraiment un malade dude ! En tous cas vraiment vraiment cool !
Bruno a écrit:Non non il n'y a + un seul brin de neige ! Il fait meme putain de beau et la Température et vraiment bonne !
Une autre fois pour la photo donc .
Par contre pour le DVD je veux bien ! Putain ca doit etre terrible ! Tu es un KILLER Angel's !
Bruno a écrit:Non non il n'y a + un seul brin de neige ! Il fait meme putain de beau et la Température et vraiment bonne !
Une autre fois pour la photo donc .
Par contre pour le DVD je veux bien ! Putain ca doit etre terrible ! Tu es un KILLER Angel's !
slide a écrit:"No regrets" en intro dès lundi (21h) dans mon émission !
Ride on Gary !
cacambo a écrit:Je l ai enfin reçu
je n ose pas l écouté , j ai trop peur d' être déçu
cacambo a écrit:Je l ai le shirt