+8
Manu Chesney
shelton
philman
Vig
Faustus
slide
cacambo
Bruno
12 participants
GARY ALLAN
Angel Boy- Admin
- Message n°126
Re: GARY ALLAN
J'imagine que t'aurai bien aimé avoir une place et etre a son concert comme cadeau d'anniv' Bruno
Bruno- Messages : 6926
- Message n°127
Angel Boy a écrit:J'imagine que t'aurai bien aimé avoir une place et etre a son concert comme cadeau d'anniv' Bruno
Putain tu l'as dit dude !
Angel Boy- Admin
- Message n°128
J'ai lu dans le trés serieux site "http://www.countryuniverse.net/2009/12/10/the-100-greatest-albums-of-the-decade-conclusion-10-1/" , que l'album "Tough All Over" figure a la 3éme place des meilleurs albums de la decennie des années 2000's!!! fort logique je trouve , cet album reste une pierre angulaire dans l'univers de la Country Muisic en generale et non pas specialement dans la New Country.
Pour le site cet album est un processus brutes, dispersés, imparfait et tout à fait réaliste 12-track deuil. Au moment des événements tragiques personnelle menant à cet album, Allan a déjà prouvé qu'il pouvait interpréter une chanson mieux que n'importe qui dans le genre; sur Tough All Over, il a assumé la tâche d'interpréter inimaginablement son propre noyau émotionnel battues . Les résultats sont frappants, comme il le confronte pas seulement sa solitude inévitable ( "Best I Ever Had", "Ring", "Mémoires Puttin 'Away»), mais aussi moins bien rangé traques de culpabilité ( "I Just Got Back From Hell") , le dégoût de soi ( «What Kind of Fool"), (malgré le titre éponyme), et espérons réticents ( "Nickajack Cave [rachat de Johnny Cash]", "Life Ain't Always Beautiful»). Country music et Allan lui-même ont produit plusieurs albums plus belle cette dernière décennie, mais aucun qui a sonné tout à fait si nécessaire.
Pour le site cet album est un processus brutes, dispersés, imparfait et tout à fait réaliste 12-track deuil. Au moment des événements tragiques personnelle menant à cet album, Allan a déjà prouvé qu'il pouvait interpréter une chanson mieux que n'importe qui dans le genre; sur Tough All Over, il a assumé la tâche d'interpréter inimaginablement son propre noyau émotionnel battues . Les résultats sont frappants, comme il le confronte pas seulement sa solitude inévitable ( "Best I Ever Had", "Ring", "Mémoires Puttin 'Away»), mais aussi moins bien rangé traques de culpabilité ( "I Just Got Back From Hell") , le dégoût de soi ( «What Kind of Fool"), (malgré le titre éponyme), et espérons réticents ( "Nickajack Cave [rachat de Johnny Cash]", "Life Ain't Always Beautiful»). Country music et Allan lui-même ont produit plusieurs albums plus belle cette dernière décennie, mais aucun qui a sonné tout à fait si nécessaire.
- Message n°129
Ahhh le " Tough all over " ! Il fait trop mal ce disque !
Une de mes chansons favorites ; "I Just Got Back From Hell" !
Une de mes chansons favorites ; "I Just Got Back From Hell" !
slide- Messages : 4630
- Message n°130
mer...son single TODAY redescend : il a donc atteint la 20e place!
(c vrai que c'est pas son meilleur single!)
(c vrai que c'est pas son meilleur single!)
Angel Boy- Admin
- Message n°131
Ouais t'as raison slide , il est loin d'etre son meilleur single "today", il n'a meme atteint la 20éme , la meilleur performance c''est 24éme!!! il doit songer a sortir un 2éme single de l'album !!
- Message n°132
Moi j'le trouve vraiment top ce single .
shelton- Messages : 4640
- Message n°133
Le titre de Gary allan qui m'a vraiment touché c'est "Best I Ever Had",ce titre est fabuleux.
Angel Boy- Admin
- Message n°134
Ouais absolument d'accord avec toi shelton , je peux rajouter un autre titre qui dans la meme veine que ce titre aussi c'est "Life Ain't Always Beautiful", pour moi c'est la plus touchante de tous ces singles!
- Message n°135
Angel Boy a écrit:Ouais absolument d'accord avec toi shelton , je peux rajouter un autre titre qui dans la meme veine que ce titre aussi c'est "Life Ain't Always Beautiful", pour moi c'est la plus touchante de tous ces singles!
A 100% d'accord avec toi Angel! d'ailleurs c bizarre le CLIP n'est pas sur le DVD que tu m' as fais!?!
...j'vais repasser "Smoke ring..." j'adore ce titre aussi !! ; en janvier dans mon émission!
Les clips sont géniaux : y'a toujours une belle brune ou blonde à ses côtés!
- Message n°136
slide a écrit:Angel Boy a écrit:Ouais absolument d'accord avec toi shelton , je peux rajouter un autre titre qui dans la meme veine que ce titre aussi c'est "Life Ain't Always Beautiful", pour moi c'est la plus touchante de tous ces singles!
A 100% d'accord avec toi Angel! d'ailleurs c bizarre le CLIP n'est pas sur le DVD que tu m' as fais!?!
...j'vais repasser "Smoke ring..." j'adore ce titre aussi !! ; en janvier dans mon émission!
J'adore également la chanson " Smoke ring in the dark " ! Et puis quel album aux passage .
Angel Boy- Admin
- Message n°137
slide a écrit:Angel Boy a écrit:Ouais absolument d'accord avec toi shelton , je peux rajouter un autre titre qui dans la meme veine que ce titre aussi c'est "Life Ain't Always Beautiful", pour moi c'est la plus touchante de tous ces singles!
Ouais c'est vrai je reconnais , le clip de ce titre je l'ai pas mis sur le DVD , parce que je ne l'avais pas a ce moment là, mais je me le suis procuré recément , donc je te le rajouterai dans une prochaine compil' DVD Country !! Promis
- Message n°138
Son album est repoussé au 9 Mars !
patience!
patience!
- Message n°139
slide a écrit:Son album est repoussé au 9 Mars !
patience!
rhghgrrrrrrrrrrrrrrrr ! Dur dur l'attente !
Angel Boy- Admin
- Message n°140
Putain encore!!!!!!!!!!!!!!d'abord il etait prévu pour cette fin d'année , puis Janvier , aprés Fevrier et voilà repoussé jusqu'au mois de Mars ; ça devient trop chiant là
- Message n°141
Petite spécial dédicace a mon bof' SHELTON !
Spécialement pour toi , la bretelle de la jolie miss du clip de " The one " du maitre GARY ALLAN
https://www.youtube.com/watch?v=NP-wutmgmQ8&translated=1
Rhaaa on se l'ai mit meme 2 fois ce clip ! Quelle bombe cette nana ! ( ton DVD Angel's , c'est de la bombe !!! )
La bretelle pour toi mon bof' a 1 min 46 sec !!! ouhhhhhhh
Spécialement pour toi , la bretelle de la jolie miss du clip de " The one " du maitre GARY ALLAN
https://www.youtube.com/watch?v=NP-wutmgmQ8&translated=1
Rhaaa on se l'ai mit meme 2 fois ce clip ! Quelle bombe cette nana ! ( ton DVD Angel's , c'est de la bombe !!! )
La bretelle pour toi mon bof' a 1 min 46 sec !!! ouhhhhhhh
Angel Boy- Admin
- Message n°142
Heeeeeeeey cool que vous ayez aimé tant ce DVD; j'avoue que je le regarde assez réguliérement moi ce DVD ( j'en ai meme fait une copie pour moi meme)
Il est trop mortel ce video clip je l'avoue la belle brune avec quelques taches de rousseurs sur ces joues , elle est a tomber
Il est trop mortel ce video clip je l'avoue la belle brune avec quelques taches de rousseurs sur ces joues , elle est a tomber
- Message n°143
Angel Boy a écrit:Heeeeeeeey cool que vous ayez aimé tant ce DVD; j'avoue que je le regarde assez réguliérement moi ce DVD ( j'en ai meme fait une copie pour moi meme)
Ca tu l'as dit dude ! Les clips de GARY ALLAN c'est qq chose !
Que dire du clip de " Man of me " avec une jolie brune également piouuuuuuuuuu !
Avec SHELTON ce clip de " Man of me " on l'a regardé 2 fois également tout comme " The one " !
Rhaaaaaaaaaa GARY ALLAN j'aime trop ce mec , sa voix , ses disques , j'suis pas crédible lol !
En tous cas ton DVD Angel's , il pète !
Manu Chesney- Admin
- Message n°144
Cool, y'aura une édition Deluxe de "Get Off On The Pain", avec 4 bonus tracks !
Angel Boy- Admin
- Message n°145
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en voilà une double bonne nouvelle , une edition Deluxe , on pouvais pas esperer mieux, donc du coup c'est ce qui justifie le décalage de la date de sortie !! espérons que cette Deluxe Edition sera accopmagné d'un DVD ! sa sort le meme jour que la sortie officielle du CD ?!
Bon aprés je trouve que le rouge n'est pas du tout a sa place ? la jaquette etait plus belle en bleu
Bon aprés je trouve que le rouge n'est pas du tout a sa place ? la jaquette etait plus belle en bleu
- Message n°146
Manu Chesney a écrit:Cool, y'aura une édition Deluxe de "Get Off On The Pain", avec 4 bonus tracks !
Rhoooooooo PUTAIN ! Ca c'est du excellent !!! YES !!! 4 titres en + ! Ce qui nous amene a 14 titres ! hé hé hé !
Elle rend bien en + en rouge/oranger la cover , ca fait un peu couché de soleil .
Putain le Bruno , il est bien content sur ce coup ci !
Angel Boy- Admin
- Message n°147
ah bon ; comment tu fais pour que ça fasse coucher de soeil dans ta tete Bruno ?!
- Message n°148
Disons que la teinte de couleur rouge/orangé en toile de fond ca fait un peu la couleur d'un couché de soleil je trouve .
N'importe comment barjo' comme je suis je crois bien que l'édition bleu et l'édition rouge vont finir cher moi .
N'importe comment barjo' comme je suis je crois bien que l'édition bleu et l'édition rouge vont finir cher moi .
Angel Boy- Admin
- Message n°149
ah bon ; comment tu fais pour que ça fasse coucher de soeil dans ta tete Bruno ?!
- Message n°150
Disons que la teinte de couleur rouge/orangé en toile de fond ca fait un peu la couleur d'un couché de soleil je trouve .
N'importe comment barjo' comme je suis je crois bien que l'édition bleu et l'édition rouge vont finir cher moi !
N'importe comment barjo' comme je suis je crois bien que l'édition bleu et l'édition rouge vont finir cher moi !