http://www.megaupload.com/?d=YKFATRYM
Dernière édition par Angel Boy le Lun 6 Juil - 14:35, édité 1 fois
Manu Chesney a écrit:Le single en entier : http://www.mediafire.com/?0mtznmnun0d
Enjoy !!!!!!!!!!
Sab a écrit:bon je suis pas arrivée à l'écouter je suis pas calée en informatique alors je verrai avec bruno ce soir...
c'est le jour de mon anniv' :flower:
Sab a écrit:bon je suis pas arrivée à l'écouter je suis pas calée en informatique alors je verrai avec bruno ce soir...mais bon je suis frustrée à l'idée de me dire que vous l'avez déjà écouté et pas moi
sinon il pourra qu'être bien ce nouveau single, ça reste du gary allan et en plus c'est on bon jour sa sortie
Angel Boy a écrit:Sab a écrit:bon je suis pas arrivée à l'écouter je suis pas calée en informatique alors je verrai avec bruno ce soir...
J'ai peur qu'il soit pas trop calée lui aussi
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Sab a écrit:bon je suis pas arrivée à l'écouter je suis pas calée en informatique alors je verrai avec bruno ce soir...
J'ai peur qu'il soit pas trop calée lui aussi
LOL !!!
Si si j'y suis arrivé a l"écouter loooooooool , je viens de finir de l'écouter !!!
( D'ailleur merci Manu pour le lien ) !
Et bien j'ai adoré ! Superbe ballade de notre cher amis GARY ALLAN !
Je suis ravis de ce titre perso , l'intro , la mélodie , le solo de gratte , la voix de Gary ! ...
Vivement l'album !
Ben ça sera Today is The Happiest day of MY Life" et non pas her life!!!!!!!!!!!!cacambo a écrit:et si je mettais cette chanson pour mon mon mariage a venir
Angel Boy a écrit:Ben ça sera Today is The Happiest day of MY Life" et non pas her life!!!!!!!!!!!!cacambo a écrit:et si je mettais cette chanson pour mon mon mariage a venir
cacambo a écrit:Angel Boy a écrit:Ben ça sera Today is The Happiest day of MY Life" et non pas her life!!!!!!!!!!!!cacambo a écrit:et si je mettais cette chanson pour mon mon mariage a venir
ca sera aussi Today is The Happiest day of her Life ou of our life
Angel Boy a écrit:cacambo a écrit:Angel Boy a écrit:Ben ça sera Today is The Happiest day of MY Life" et non pas her life!!!!!!!!!!!!cacambo a écrit:et si je mettais cette chanson pour mon mon mariage a venir
Ouais bien vue!!!
Sinon c'est serieux cette histoire de mariage?
Angel Boy a écrit:cacambo a écrit:Angel Boy a écrit:Ben ça sera Today is The Happiest day of MY Life" et non pas her life!!!!!!!!!!!!cacambo a écrit:et si je mettais cette chanson pour mon mon mariage a venir
Ouais bien vue!!!
cacambo a écrit:Angel Boy a écrit:cacambo a écrit:Angel Boy a écrit:Ben ça sera Today is The Happiest day of MY Life" et non pas her life!!!!!!!!!!!!cacambo a écrit:et si je mettais cette chanson pour mon mon mariage a venir
Ouais bien vue!!!
Oui un petit cowboy pour octobre et le mariage en février 2010
cacambo a écrit:Pour le baptême on verra; faut déjà trouver un prénom
cacambo a écrit:Pas trop non , meme si j adore gary allan je vois mal mon fils s' appeler gary
cacambo a écrit:J'en ai absolument aucune idée malheureusement :(
cacambo a écrit:et si je mettais cette chanson pour mon mon mariage a venir