Alors que des centaines de chanteurs ont défilé dans ces 30 dernières années, George Strait continue à enregistrer non seulement du nouveau matériel, mais il reste aussi l'un des plus grandes stars de la musique Country, une ICONE, à 57ans. Il a également été récemment nommée Artiste de la Décennie pour cette décennie, quelque chose qu'il pourrait facilement avoir été appelé aux deux décennies précédentes aussi. Avec son album Troubadour maintenant cetifié platine déjà , George présente déjà son nouveau single de son prochain album "Twang" , "Living For The Night"
je peux vous dire aprés l'avoir ecouté bien sur ce single est différent de tous les précédents single de George, car il a co-écrit avec son fils Bubba (George Strait, Jr.) et Dean Dillon. "Living For The Night" sonne comme un classique, après une intro de la guitare classique .La chanson parle de quelqu'un qui plutôt que d'affronter la journée, il continue de vivre pour la nuit , sortir dans un bar où il peut se noyer ses tristesses. Compte tenu du fait que George et sa femme ont perdu leur fille Norma Jennifer il ya de nombreuses années dans un terrible accident de voiture, George Strait a du surement y continué d'y pensé durant toute ces années.
Un pure régal ce single là, a écouter sur une plage de preférence, il sonne déjà comme l'un de ces grand classique ce single là
Je crois que ce single est appelée à devenir un grand succès, indépendamment de savoir si c'est réellement une bonne chanson ou non, "Living For The Night" est l'une des meilleures chansons que George a publié cette année, et il me laisse espérer que le nouvel album "Twang" peut vraiment être l'un des meilleurs albums de 2009.voir meme le CMA Album of the year!!!
Purée ce gars est un DIEU!!
VOici le lien je vous ai uploader la chanson, je pouvais pas vous laisser comme ça aussi :
http://www.megaupload.com/?d=TEVO23ZS
Dernière édition par Angel Boy le Dim 7 Juin - 0:26, édité 1 fois