Carrément ! George Strait c'est LA country music !
+2
Bruno
Angel Boy
6 participants
George Strait New Album "Twang"
Manu Chesney- Admin
- Message n°26
Re: George Strait New Album "Twang"
Bruno- Messages : 6926
- Message n°27
J'ai ressortis cet album de George Strait "Twang", putain quel excellent disque! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sortit, sacré album Country!
Un disque qui fait du bien ....
Un disque qui fait du bien ....
chris57950- Messages : 480
- Message n°28
curieusement j'ai jamais accroché, certe de belles chansons comme "Amarillo by morning", j'ai jamais put le voir en live sauf en DVD, celui de l'astrodome je l'ai jamais vu en entier, je me suis toujours endormi avant la fin, le dernier qui marquait la soi disant fin de ces concerts (depuis il est revenut lui aussi a Vegas) etais excellent mais j'ai surtout tenu le coup grace aux nombreux invités
slide- Messages : 4630
- Message n°29
chris57950 a écrit:curieusement j'ai jamais accroché, certe de belles chansons comme "Amarillo by morning", j'ai jamais put le voir en live sauf en DVD, celui de l'astrodome je l'ai jamais vu en entier, je me suis toujours endormi avant la fin, le dernier qui marquait la soi disant fin de ces concerts (depuis il est revenut lui aussi a Vegas) etais excellent mais j'ai surtout tenu le coup grace aux nombreux invités
...purée t'es un vrai râleur Chrisxxx ! Tu serais pas LAURENT ...ou comme Laurent?...jamais content...sauf de Dolly Parton!
chris57950- Messages : 480
- Message n°30
slide a écrit:chris57950 a écrit:curieusement j'ai jamais accroché, certe de belles chansons comme "Amarillo by morning", j'ai jamais put le voir en live sauf en DVD, celui de l'astrodome je l'ai jamais vu en entier, je me suis toujours endormi avant la fin, le dernier qui marquait la soi disant fin de ces concerts (depuis il est revenut lui aussi a Vegas) etais excellent mais j'ai surtout tenu le coup grace aux nombreux invités
...purée t'es un vrai râleur Chrisxxx ! Tu serais pas LAURENT ...ou comme Laurent?...jamais content...sauf de Dolly Parton!
ou est ce que je rale, je donne un avis perso et un ressenti personnel, je ne demande a personne d'avoir le meme que moi, si avoir un avis differenty c'est ralé on est mal barré sur un forum de discussion