Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Bruno
Angel Boy
6 participants

    George Strait New Album "Twang"

    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    George Strait New Album "Twang" - Page 2 Empty Re: George Strait New Album "Twang"

    Message par Manu Chesney Jeu 24 Mar - 1:08

    Carrément ! George Strait c'est LA country music !
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    George Strait New Album "Twang" - Page 2 Empty Re: George Strait New Album "Twang"

    Message par Bruno Mer 14 Déc - 20:59

    J'ai ressortis cet album de George Strait "Twang", putain quel excellent disque! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sortit, sacré album Country! Very Happy
    Un disque qui fait du bien ....

    George Strait New Album "Twang" - Page 2 61SdHhAgxsL
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    George Strait New Album "Twang" - Page 2 Empty Re: George Strait New Album "Twang"

    Message par chris57950 Mer 14 Déc - 21:56

    curieusement j'ai jamais accroché, certe de belles chansons comme "Amarillo by morning", j'ai jamais put le voir en live sauf en DVD, celui de l'astrodome je l'ai jamais vu en entier, je me suis toujours endormi avant la fin, le dernier qui marquait la soi disant fin de ces concerts (depuis il est revenut lui aussi a Vegas) etais excellent mais j'ai surtout tenu le coup grace aux nombreux invités
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    George Strait New Album "Twang" - Page 2 Empty Re: George Strait New Album "Twang"

    Message par slide Mer 14 Déc - 23:25

    chris57950 a écrit:curieusement j'ai jamais accroché, certe de belles chansons comme "Amarillo by morning", j'ai jamais put le voir en live sauf en DVD, celui de l'astrodome je l'ai jamais vu en entier, je me suis toujours endormi avant la fin, le dernier qui marquait la soi disant fin de ces concerts (depuis il est revenut lui aussi a Vegas) etais excellent mais j'ai surtout tenu le coup grace aux nombreux invités

    ...purée t'es un vrai râleur Chrisxxx ! Tu serais pas LAURENT :think! ...ou comme Laurent?...jamais content...sauf de Dolly Parton! scratch :hug!
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    George Strait New Album "Twang" - Page 2 Empty Re: George Strait New Album "Twang"

    Message par chris57950 Jeu 15 Déc - 0:03

    slide a écrit:
    chris57950 a écrit:curieusement j'ai jamais accroché, certe de belles chansons comme "Amarillo by morning", j'ai jamais put le voir en live sauf en DVD, celui de l'astrodome je l'ai jamais vu en entier, je me suis toujours endormi avant la fin, le dernier qui marquait la soi disant fin de ces concerts (depuis il est revenut lui aussi a Vegas) etais excellent mais j'ai surtout tenu le coup grace aux nombreux invités

    ...purée t'es un vrai râleur Chrisxxx ! Tu serais pas LAURENT  :think! ...ou comme Laurent?...jamais content...sauf de Dolly Parton! scratch :hug!

    ou est ce que je rale, je donne un avis perso et un ressenti personnel, je ne demande a personne d'avoir le meme que moi, si avoir un avis differenty c'est ralé on est mal barré sur un forum de discussion

    Contenu sponsorisé


    George Strait New Album "Twang" - Page 2 Empty Re: George Strait New Album "Twang"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:25