Enfin , ils ont mis fin a la longue attente
MCA Nashville
On dispose pas encore de version complète du nouveau single , si ce n'est un bref extrait
http://tasteofcountry.com/gary-allan-every-storm-runs-out-of-rain/
Manu Chesney a écrit:On l'a reçu Mardi, et on l'a tout de suite mis en rotation !
Vraiment excellent ce titre !!
COLLIN Clément a écrit:Vous allez trouvez ça bizarre mais l'intro de cette chanson me pensé à certaines intros de Iron Maiden
Bruno a écrit:Putain, il est énorme ce nouveaux titre de GARY ALLAN ! J'accroche grave ! Le genre de titre a écouter 10 fois de suite !
Tj cette voix magnifique et ce style ! Sacré compo en tous cas ... Vivement que le disque soit dans les bacs ! Je sent que le GARY ALLAN va nous gater.
VIVE GARY ALLAN !
Angel Boy a écrit: Sinon toi slide n t'en penses quoi de ce nouveau single
Ah ça fait toujours plaisir de (re)lire ce genre de commentaires , je me souviens que t'étais un peu réticent a la sortie de Today en 2009 ; donc je voulais savoir ce que t'en penses de ce dernier.slide a écrit:Angel Boy a écrit: Sinon toi slide n t'en penses quoi de ce nouveau single
un petit côté "still loving you" en intro que j'adore; et cette voix toujours haut de gamme, et en plus un mid-tempo comme j'aime : le top de la rentrée ! (j'suis fan depuis 1996)
Gary finally made a video for Every Storm today/tonight in Nashville!!!!
Angel Boy a écrit:
Il arrive le clip le 3 Décembre ; d'après le trailer ça sera explosif GARY ALLAN
Bruno a écrit:
Ca va faire très mal je pense !