+8
Manu Chesney
shelton
philman
Vig
Faustus
slide
cacambo
Bruno
12 participants
GARY ALLAN
Bruno- Messages : 6926
- Message n°251
Re: GARY ALLAN
Alors Manu , Cacambo qu'est ce que vs en avez pensez du dernier GARY ALLAN ?
shelton- Messages : 4640
- Message n°252
Il est excellent le dernier Gary Allan.Je me suis fait l'édition deluxe,elle déchire.
- Message n°253
shelton a écrit:Il est excellent le dernier Gary Allan.Je me suis fait l'édition deluxe,elle déchire.
Bien vu SHELTON !
Il a fait tres tres fort le Gary Allan sur ce coup . J'avais peur d'etre décu ( qd on attend trop un album souvent on est un peu décu ) mais alors la vraiment tip top le " Get of on the pain " .
Il a une discographie sans faux pas je trouve le GARY ALLAN . De " Used heart for sale " de 1996 a ce " Get off on the pain " que du tres gros .
Angel Boy- Admin
- Message n°254
Bruno a écrit:Alors Manu , Cacambo qu'est ce que vs en avez pensez du dernier GARY ALLAN ?
Sinon Bruno tu pourrai nous faire un tracklist de l'album mais classé par ordre de tes chansons favorites!?
Pour ma part :
1/ I Think I've Had Enough
2/ Kiss Me When I'm Down
3/ Get Ooff on The Pain
4/ No Regrets
5/ Today
6/ SHe Gets ME
7/ Long Summer Days
8/ We Fly By Night
9/ When You Give Yourself Away
10/ That Ain't Gonna Fly
- Message n°255
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Alors Manu , Cacambo qu'est ce que vs en avez pensez du dernier GARY ALLAN ?
Sinon Bruno tu pourrai nous faire un tracklist de l'album mais classé par ordre de tes chansons favorites!?
Pour ma part :
1/ I Think I've Had Enough
2/ Kiss Me When I'm Down
3/ Get Ooff on The Pain
4/ No Regrets
5/ Today
6/ SHe Gets ME
7/ Long Summer Days
8/ We Fly By Night
9/ When You Give Yourself Away
10/ That Ain't Gonna Fly
Pas de soucis Angel's !
Mais aux lieu de classer tout le disque ( la ou je sent que ca va etre un casse tete lol ) , je vais plutot dire mes chansons favorites du disques et celle que j'aime le moins .
Mes titres favoris sont donc par ordre chronologiques du disques , donc pas spécialement dans un ordre de préférences sont :
---Get Off On The Pain
---I Think I’ve Had Enough
---Today
---Kiss Me When I’M Down
---We Fly By Night
---No Regrets
---Long Summer days
Pour ce qui est des titres que j'aime moins , je dirais "That Ain’t Gonna Fly" qui est un bon titre mais ou le refrain me laisse sur ma faim .
Voila quoi ...
Allé Manu , Cacambo faites peter les avis nom de Dieu !
Angel Boy- Admin
- Message n°256
Bruno a écrit:
C'est vrai que les avis de ces deux là tardent a venir !!!! j'espére qu'au moins Cacambo a déballé l'emballage du disque
- Message n°257
Manu Chesney a écrit:I've got it !
J'ai acheté l'album hier, chronique ce soir les potos !!
Bon alors Manu , c'est quoi ton avis sur le " Get off on the pain "
Angel Boy- Admin
- Message n°258
Il veut toujours ne pas se prononcé !!
cacambo- Messages : 741
- Message n°259
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:
C'est vrai que les avis de ces deux là tardent a venir !!!! j'espére qu'au moins Cacambo a déballé l'emballage du disque
j'ai déballé le cd les bières sont aux frais j'attends juste un moment tranquille entre 2 biberons pour pouvoir l'écouter
Manu Chesney- Admin
- Message n°260
Toutes mes excuses, j'ai oublié de donner mon avis ici !
Pourtant j'ai dû l'écouter une trentaine de fois depuis sa sortie lol !
Pour ma part, conforme à mes attentes, excellent !
Peut-être même mon préféré de Gary (bon par contre moi je suis pas aussi fan de Gary que certains ici ).
"That ain't gonna fly", pfiou, quel titre !! Exactement le genre de country que j'adore, super mélange entre trad et bon gros riffs !
Bon par contre je suis pas aussi fou que vous à propos de "Kiss Me When I'm Down" (c'est un bon titre hein, mais c'est pas mon préféré de l'album !)
"When you give yourself away" rappelle un peu les titres de ses deux premiers albums je trouve !
Et puis "Long Summer Day" est parfaite en ce moment
Angel Boy- Admin
- Message n°261
Ahhhh comme ça tout est arrangé !!
- Message n°262
Ça y est je l ai écouté
D' habitude j ecoute ce genre d' album seul avec une petite binouse presque religieusement
mais la j ai bousculé le protocole et j ai découvert l album avec mon fils de 5 mois dans meS bras
premier avis , je suis rassuré par rapport au dernier album , il y a des putains de titres , Quoiqu un peu trop de ballades , ils me faudra plusieurs écoutes pour me faire un avis définitif mais cela s annonce comme un album dans le top 3 de Gary
Je donnerai un avis plus étoffé dans les jours qui viennent , en tout cas j espère écouter encore beaucoup d' album Avec mon petit cowboy
D' habitude j ecoute ce genre d' album seul avec une petite binouse presque religieusement
mais la j ai bousculé le protocole et j ai découvert l album avec mon fils de 5 mois dans meS bras
premier avis , je suis rassuré par rapport au dernier album , il y a des putains de titres , Quoiqu un peu trop de ballades , ils me faudra plusieurs écoutes pour me faire un avis définitif mais cela s annonce comme un album dans le top 3 de Gary
Je donnerai un avis plus étoffé dans les jours qui viennent , en tout cas j espère écouter encore beaucoup d' album Avec mon petit cowboy
Angel Boy- Admin
- Message n°263
ENFIIIIIIIIIIIIIIIINNN T'as ecouté l'album dans son integralité ! m'etonnerai pas que t'ai accroché a cet album ; il flingue !! donc a l'unanimité tout le monde içi a bien accroché a cet album
- Message n°264
Bien cool de vous lire Manu , Cacambo !
A ce que je vois le " Get off on the pain " plait a tout le monde ! Angel's , Shelton , Cacambo , Manu ...
Manu tu parles du titre "That ain't gonna fly" . Aux début je trouvais ce titre seulement bon mais il ne m'avait pas flingué .
Finalement avec plusieurs écoute j'le trouve bien terrible ce titre .
A ce que je vois le " Get off on the pain " plait a tout le monde ! Angel's , Shelton , Cacambo , Manu ...
Manu tu parles du titre "That ain't gonna fly" . Aux début je trouvais ce titre seulement bon mais il ne m'avait pas flingué .
Angel Boy- Admin
- Message n°265
Bruno a écrit:Bien cool de vous lire Manu , Cacambo !
J'aime bien les riffs de guitare saturé!!
Et quand il crie au 2éme couplet , "TT-t-t-tt-t--tt-t-t-t-t-t-tt--tt-t-t-t-t-t-t-t-t- o enjoy the ride"
Manu Chesney- Admin
- Message n°266
Lool oué moi aussi j'adore ce moment !
Angel Boy- Admin
- Message n°267
Un interessant artcile sur Gary Allan est publié sur la CMT
philman- Messages : 49
- Message n°268
je viens de recevoir le digipack de gary allan,tres bon album sa voix est toujours envoutante,plus intimiste que le precedent qui lui etait plus mordant le 'living hard'.
Angel Boy- Admin
- Message n°269
Tout compte fait aprés une cinquantaine d'ecoute de cet album , je crois qu'il figure parmi ces meilleurs albums ce Get Off On The Pain Inlassable Y'a absolument rien a jeté de cet album !!
- Message n°270
Angel Boy a écrit:Tout compte fait aprés une cinquantaine d'ecoute de cet album , je crois qu'il figure parmi ces meilleurs albums ce Get Off On The Pain Inlassable Y'a absolument rien a jeté de cet album !!
C'est vrai qu'il est costeaux cet opus ! Je pense également un de ses meilleurs .
Angel Boy- Admin
- Message n°271
Pour moi il esy juste derriere Tough All OVer, Living Hard !!
- Message n°272
Perso j'ai acheté tout les Gary Allan et je les adorent tous ! Mais j'avoue que j'ai du mal a départager , du moins que je place quasiment aux meme niveaux :
" Smoke ring in the dark " , " Alright guy " , " See if i care " , " Tough all over " , " Livin' Hard " , et " Get off on the pain " . ( Avec p'etre " Tough all over " en 1 ) .
Par élimination je dirais p'etre que les 2 ers sont ceux que je placerais un petit filet en dessous .
Bon attention la ca va chercher loin hein ... La on est dans l'analyse laboratoire !
Je pense qu'avec ce " Get off on the pain " GARY ALLAN a fait tres fort .
" Smoke ring in the dark " , " Alright guy " , " See if i care " , " Tough all over " , " Livin' Hard " , et " Get off on the pain " . ( Avec p'etre " Tough all over " en 1 ) .
Par élimination je dirais p'etre que les 2 ers sont ceux que je placerais un petit filet en dessous .
Bon attention la ca va chercher loin hein ... La on est dans l'analyse laboratoire !
Je pense qu'avec ce " Get off on the pain " GARY ALLAN a fait tres fort .
Angel Boy- Admin
- Message n°273
Bruno a écrit:
Pas mal dude
- Message n°274
pour moi :
1 -Tough all over
2 -See if i care
3 - get off on the pain ( meme si pour l'instant je suis pas encore sous le charme ; il y a des titres geniaux mais pas mal de titres en dessous et pour 10 titres ( ci on oublie les bonus qui n'apporte rien ) je trouve cela un peu faible )
1 -Tough all over
2 -See if i care
3 - get off on the pain ( meme si pour l'instant je suis pas encore sous le charme ; il y a des titres geniaux mais pas mal de titres en dessous et pour 10 titres ( ci on oublie les bonus qui n'apporte rien ) je trouve cela un peu faible )
slide- Messages : 4630
- Message n°275
cacambo a écrit:pour moi :
1 -Tough all over
2 -See if i care
pour moi :
1 - See if i care 20/20
2 - Tough all over 18/20
3 - get off on the pain 16/20 ( manque juste 2 bons gros rock dans cet opus !)