+5
cacambo
shelton
COLLIN Clément
Manu Chesney
slide
9 participants
Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....
shelton- Messages : 4640
Encore un extrait de Skillet,énorme:
Bruno- Messages : 6926
Merci pour le lien . Pas mal du tout en effet !
Tout simplement une petite bombe ce dernier Thriving Ivory
J'ai recu le disque a midi . Apres une seule écoute et bien j'accroche grave ! ( rhaaaaa le titre piste 4 " Where we belong " pfffffffff )
Vraiment le genre de Modern Rock /Pop Rock US que j'aime !
J'aime bien la voix du chanteur qui sort un peu de l'ordinaire . Vraiment bien bien accroché quoi ... Merci Shelton d'en avoir parlé .
A l'occas' j'vais me faire leur 1 er opus . Il est du meme calibre Shelton ?
Bruno a écrit:Tout simplement une petite bombe ce dernier Thriving Ivory
J'ai recu le disque a midi . Apres une seule écoute et bien j'accroche grave ! ( rhaaaaa le titre piste 4 " Where we belong " pfffffffff )
Vraiment le genre de Modern Rock /Pop Rock US que j'aime !
J'aime bien la voix du chanteur qui sort un peu de l'ordinaire . Vraiment bien bien accroché quoi ... Merci Shelton d'en avoir parlé .
A l'occas' j'vais me faire leur 1 er opus . Il est du meme calibre Shelton ?
Leur premier opus est tout simplement magique,à l'écoute de ce premier album je suis tombé sur les miches,cette galette est une perle à posséder absolument.La pochette est belle et le contenu est somptueux.
Le deuxième album,pppffff,une démonstration littéralement.Que dire déjà du titre "Love Alone",il envoie cette album sur orbite.Thriving Ivory,c'est du très gros dossier.
Merci Shelton , je sais donc ce qu'il me reste a faire pour ce 1er album de Thriving Ivory .
La j'me suis commandé le dernier Jeremy Camp ca faisait qq temps qu'il me titillait ce dernier album .
Bon album ! J'adore ce mec !
Cette song est magnifique . J'adore ce piano ... ( On entend bien sa femme Adie Camp derrière aux backing )
La j'me suis commandé le dernier Jeremy Camp ca faisait qq temps qu'il me titillait ce dernier album .
Bon album ! J'adore ce mec !
Cette song est magnifique . J'adore ce piano ... ( On entend bien sa femme Adie Camp derrière aux backing )
J'avais totalement zappé la sortie du dernier album de Jeremy Camp,ton lien est très sympathique,voici un gars que j'apprécie beaucoup de part ce qu'il chante et de part ce qu'il a vécu.
Il est clair que ce qu'a vecu Jeremy Camp est affreux . Perdre sa femme si jeune ...
Chronique Francaise de l'album :
http://rockmeeting.com/index.php/pop-rock/cd-reviews/1637-jeremy-camp-we-cry-outthe-worship-project
Chronique Francaise de l'album :
http://rockmeeting.com/index.php/pop-rock/cd-reviews/1637-jeremy-camp-we-cry-outthe-worship-project
Petit titre de JEREMY CAMP . Ce titre est vraiment génial !
Entre ce piano envoutant , le passage aux milieu avec les choeurs des gens c'est excellent , et tj cette voix de Jeremy Camp . J'adore .
Ce dernier album est tres mélodique je ne sais pas si c'est parceque le thème globale du disque est tres " Christian " mais ca lui donne une atmosphère vraiment magique je trouve .
Je n'ai qu'une chose a dire , merci Jeremy Camp pour ce disque . Un bien bel album !
Entre ce piano envoutant , le passage aux milieu avec les choeurs des gens c'est excellent , et tj cette voix de Jeremy Camp . J'adore .
Ce dernier album est tres mélodique je ne sais pas si c'est parceque le thème globale du disque est tres " Christian " mais ca lui donne une atmosphère vraiment magique je trouve .
Je n'ai qu'une chose a dire , merci Jeremy Camp pour ce disque . Un bien bel album !
Aux fait Shelton , tu en as pensez quoi du dernier JEREMY CAMP ? On en a pas reparlé ...
Bien aimé , décu , adoré ? Perso j'écoute beaucoup ce chanteur en ce moment .
Entre la sortie de son dernier album + le " Carried me " ( que j'ai recu y'a peu ) ca tourne pas mal les J.Camp en ce moment .
J'adore ce gars !
Un de ses disques que j'adore ultime c'est le " Beyond measure "
Bien aimé , décu , adoré ? Perso j'écoute beaucoup ce chanteur en ce moment .
Entre la sortie de son dernier album + le " Carried me " ( que j'ai recu y'a peu ) ca tourne pas mal les J.Camp en ce moment .
J'adore ce gars !
Un de ses disques que j'adore ultime c'est le " Beyond measure "
Pour tout te dire,je n'ai écouté que des extraits,extraits qui ont l'air forts sympathiques.Il va falloir que je prenne un peu de temps pour écouter çà.
Angel Boy- Admin
Perso shelton et Manu ; je ne comprend pas trop pourquoi vous n'avez pas trop bien accroché avec ce dernier Goo Goo Dolls.
Certes pour les plus scéptique d'entre nous , il peux se dire "«Que cette bande peut nous offrir encore?" et la réponses est ils ont en encore des trucs a nous offrir et le dernier disque en est témoin.
C'est un album Christian Rock trés mainstream avec toutes les qualités attachantes ; une collection remarquablement solide des chansons de rock mid-tempo et ballades. Les thèmes populaires sont encore intactes, comme Rzeznik courtise auditeurs avec son étrange capacité à faire tout son chant d'amour frais.
Certes l'album démarre d'une maniére assez faiblarde , mais a partir de la 3éme piste les choses sérieuses débutent. Cet album est une autre sortie solide qui augmentera la carrière déjà légendaire du groupe
Angel Boy a écrit:
Perso shelton et Manu ; je ne comprend pas trop pourquoi vous n'avez pas trop bien accroché avec ce dernier Goo Goo Dolls.
Certes pour les plus scéptique d'entre nous , il peux se dire "«Que cette bande peut nous offrir encore?" et la réponses est ils ont en encore des trucs a nous offrir et le dernier disque en est témoin.
C'est un album Christian Rock trés mainstream avec toutes les qualités attachantes ; une collection remarquablement solide des chansons de rock mid-tempo et ballades. Les thèmes populaires sont encore intactes, comme Rzeznik courtise auditeurs avec son étrange capacité à faire tout son chant d'amour frais.
Certes l'album démarre d'une maniére assez faiblarde , mais a partir de la 3éme piste les choses sérieuses débutent. Cet album est une autre sortie solide qui augmentera la carrière déjà légendaire du groupe
Et bien pour être franc,cet album n'apporte rien de nouveau,autant le "Let Love In" m'avait laissé sans voix autant celui-ci manque d'originalité
Angel Boy- Admin
shelton a écrit:
Et bien pour être franc,cet album n'apporte rien de nouveau,autant le "Let Love In" m'avait laissé sans voix autant celui-ci manque d'originalité
Ben certes il apporte rien de neufs , mais c'est dans la continuité des precédents albums je trouve
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:
Ben certes il apporte rien de neufs , mais c'est dans la continuité des precédents albums je trouve
C'est un peu çà qui m'a freiné lorsque j'ai écouté l'album,je me suis dit putain ils ne se sont pas foulé les GGD,j'attends mieux de leur part.
Leur album est absolument énorme.Petit extrait
C'est excellent en effet ce groupe ! J'ai pas de disque , mais Nael d'Hr80 m'en avait parlé . Du coup j'avais écouté et c'est du tres bon !
Va falloir que j'investisse a l'occase ...
Va falloir que j'investisse a l'occase ...
Je me suis fait "THE HEAT" pour l'instant mais les autres ils vont tomber.
Je suis littéralement fan de ce band
Angel Boy- Admin
shelton a écrit:Je suis littéralement fan de ce band
J'étais curieux d'écouter ce band shelton , je me suis fait leur album éponyme 33 miles et franchement il est extra tout simplement
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Je suis littéralement fan de ce band
J'étais curieux d'écouter ce band shelton , je me suis fait leur album éponyme 33 miles et franchement il est extra tout simplement
Je suis littéralement fan de ce band,fonce écouter les deux derniers "One Life" et "Today",tu ne seras pas déçu.
La vache quel album ce " Lifesong " de CASTING CROWNS ! Merci Shelton d'en avoir parlé .
La commande est tombé direct ! Ca sonne grave JEREMY CAMP . Bien excellent ...
J'ai regardé un peu sur le net , ils ont fait pas mal d'albms CASTING CROWNS .
Bruno a écrit:La vache quel album ce " Lifesong " de CASTING CROWNS ! Merci Shelton d'en avoir parlé .
Leur live tiré de l'album "Lifesong" est tout simplement gigantesque.
Je ne connais pas encore leur Live ...
A noter que sur le " Lifesong" y'a un titre qui se nomme " Set me free " . PLACE VENDOME as reprit cette song sur l'excellent " Street of fire " en 2009 !
CASTING CROWNS :
PLACE VENDOME :
A noter que sur le " Lifesong" y'a un titre qui se nomme " Set me free " . PLACE VENDOME as reprit cette song sur l'excellent " Street of fire " en 2009 !
CASTING CROWNS :
PLACE VENDOME :
J'écoute pas mal CASTING CROWNS en ce moment , et hier j'étais sur leur site web ... la vache ils ont fait pas mal d'albums studios !
Casting Crowns : 2003
Lifesong : 2005
The Altar and the Door : 2007
Peace on Earth : 2008 ( disque de Noel )
Until the Whole World Hears : 2009
Voila un groupe ou dans l'année 2011 je vais acheter tout les albums . C'est vraiment excellent !
Ca me fait vraiment pensé a du JEREMY CAMP ! ( a J.Camp ou son dernier album est tout simplement géant ! ) .
Que ce soit le coté a fond Chrétien , la zique , la voix du chanteur + la voix féminine qui prend certains couplet . Pas mal de points communs avec J.Camp je trouve .
Sur " LIFESONG " j'aime bien comme l'album finit , ca reprend la mélodique et le thème de la 1ere chansons de l'album ...
Géant .
La j'me suis commandé le " Altar and the door " . Tres tres bon album .
Casting Crowns : 2003
Lifesong : 2005
The Altar and the Door : 2007
Peace on Earth : 2008 ( disque de Noel )
Until the Whole World Hears : 2009
Voila un groupe ou dans l'année 2011 je vais acheter tout les albums . C'est vraiment excellent !
Ca me fait vraiment pensé a du JEREMY CAMP ! ( a J.Camp ou son dernier album est tout simplement géant ! ) .
Que ce soit le coté a fond Chrétien , la zique , la voix du chanteur + la voix féminine qui prend certains couplet . Pas mal de points communs avec J.Camp je trouve .
Sur " LIFESONG " j'aime bien comme l'album finit , ca reprend la mélodique et le thème de la 1ere chansons de l'album ...
Géant .
La j'me suis commandé le " Altar and the door " . Tres tres bon album .
Dernière édition par Bruno le Mar 11 Jan - 16:01, édité 1 fois