Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+5
cacambo
shelton
COLLIN Clément
Manu Chesney
slide
9 participants

    Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par Bruno Mar 11 Jan - 13:10

    Excellent le dernier album de CASTING CROWNS ! Vraiment excellent ! drole Mon coup de coeur de l'année ce groupe ... a coup sur ! Very Happy

    Arrow Putain regardez ce clip " Until ... " comme il est prenant sur la fin !

    Bordel j'suis pas spécialement "religion" mais j'veux bien aller a la chapelle tout les Dimanche matin si c'est le chanteur Mark Hall qui est Pasteur ! cheers


    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Music_Until_the_Whole_World_Hears_Casting_Crowns




    Cette song aussi " If We've Ever Needed You " est terrible aussi ... bien mélodique ! Very Happy
    J'aime beaucoup le refrain .

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par Bruno Mer 12 Jan - 14:08

    J'suis tombé un peu aux pif en surfant sur le net sur la chro du dernier CASTING CROWNS par Fab de Rockmeeting . Une bien belle chronique sympa a lire !
    Sinon qqun a regardé le clip de la chanson "Until The Whole Hears" ( posté ci dessus ) Des avis Question
    Qd j'ai découvert ce clip je l'ai adoré de suite ! Surtout le final avec les peuples du monde entier ...

    Chronique Francaise Arrow http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:dWiZqDI9JrwJ:rockmeeting.com/index.php/pop-rock/news/944-casting-crowns-until-the-whole-hears+casting+crowns+chronique&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par shelton Jeu 20 Jan - 7:15

    Ce titre me fout littéralement la chair de poule.C'est un titre d'extraterrestre.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par shelton Mar 1 Fév - 7:33

    Grosse période Mark Schultz,son dernier album est tout simplement fantastique.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par shelton Lun 7 Fév - 7:34

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par Bruno Lun 7 Fév - 19:47

    C'est vrai que c'est bien Mark Schultz !
    Bon pour l'instant dans le genre Christian Rock/pop j'suis dans la matrice CASTING CROWNS que j'écoute a gogo et ou je digère les CD que j'ai acheté .
    D'ailleur va falloir que je m'achète le 1er opus qui me manque + les différents Live ( CD/DVD ) .
    Mais après j'vais m'occuper de son compte a ce Mark Schultz ! lol C'est terrible en effet ! Very Happy
    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par cacambo Jeu 10 Fév - 11:34

    pour les amateurs de rock us genre nickelback , creed... voici un groupe canadien jonas & the massive attraction rockin



    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Mzi_bn10
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par slide Jeu 10 Fév - 23:29

    y'en a qui ont HT ce disque !?

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 61o1rx10

    http://www.pushking.eu/main.html



    This is unique project just because musical part was written by Russian composer (Koha) and all the songs lyrics were written by Russian poets (Oleg Savilov and Valery Kommisarov) but performers are greatest rock-artists who newer joined any another album in such combination.
    Along with Koha prominent participants of this project are:

    Alice Cooper,
    Paul Stanley (KISS),
    Billy Gibbons (ZZ Top),
    Glenn Hughes (ex-Deep Purple),
    John Lawton (ex-Uriah Heep),
    Joe Lynn Turner (ex-Deep Purple, ex-Rainbow),
    Dan McCafferty (Nazareth),
    Jeff Scott Soto (ex-Journey),
    Graham Bonnet (ex-Rainbow, ex-MSG, Alcatrazz),
    Eric Martin (ex-Mr. Big),
    Udo Dirkschneider (ex-Accept, U.D.O.),
    Jorn Lande

    as well as great guest musicians and rock-guitarists:

    Steve Lukather (TOTO),
    Steve Vai,
    Steve Stevens,
    Joe Bonamassa,
    Stevie Salas,
    Keri Kelli (Alice Cooper),
    Eric Ragno,
    Matt Filippini,
    Nuno Bettencourt (Extreme),
    Al Perkins
    Alex de Rosso,
    Tony Morra,
    Tony Paoletta,

    Producer of the project- famous American musician и and producer Fabrizio Grossi.

    The album will be released in 2011.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par shelton Ven 11 Fév - 7:10

    cacambo a écrit:pour les amateurs de rock us genre nickelback , creed... voici un groupe canadien jonas & the massive attraction rockin



    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Mzi_bn10

    C'est pas encore sorti en CD
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par slide Ven 11 Fév - 9:05

    slide a écrit:y'en a qui ont HT ce disque !?

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 61o1rx10

    http://www.pushking.eu/main.html



    This is unique project just because musical part was written by Russian composer (Koha) and all the songs lyrics were written by Russian poets (Oleg Savilov and Valery Kommisarov) but performers are greatest rock-artists who newer joined any another album in such combination.
    Along with Koha prominent participants of this project are:

    Alice Cooper,
    Paul Stanley (KISS),
    Billy Gibbons (ZZ Top),
    Glenn Hughes (ex-Deep Purple),
    John Lawton (ex-Uriah Heep),
    Joe Lynn Turner (ex-Deep Purple, ex-Rainbow),
    Dan McCafferty (Nazareth),
    Jeff Scott Soto (ex-Journey),
    Graham Bonnet (ex-Rainbow, ex-MSG, Alcatrazz),
    Eric Martin (ex-Mr. Big),
    Udo Dirkschneider (ex-Accept, U.D.O.),
    Jorn Lande

    as well as great guest musicians and rock-guitarists:

    Steve Lukather (TOTO),
    Steve Vai,
    Steve Stevens,
    Joe Bonamassa,
    Stevie Salas,
    Keri Kelli (Alice Cooper),
    Eric Ragno,
    Matt Filippini,
    Nuno Bettencourt (Extreme),
    Al Perkins
    Alex de Rosso,
    Tony Morra,
    Tony Paoletta,

    Producer of the project- famous American musician и and producer Fabrizio Grossi.

    The album will be released in 2011.

    http://www.auxportesdumetal.com/reviews/Pushking/pushking-theworldasweloveit.html

    "Ne jamais se fier à une pochette moche ! La semaine dernière, je reçois par courrier un CD non sollicité. Je me dis que c'est encore un label qui fait du forcing pour faire chroniquer un de ses artistes et pose le CD dans un coin. Plus tard, je lis la note explicative. Un groupe Russe ? Une pointure dans son pays ? Plus de quinze albums à son actif ? Des tonnes d'invités chanteurs et guitaristes pour un CD, The World As We Love It, sorte de compilation de leurs meilleurs morceaux, réenregistrés à Los Angeles avec un casting de rêve. Y'a quand même de quoi attirer l'œil, non ? Je retrouve le CD et commence à écouter les dix-huit morceaux qui le constituent, et là, c'est carrément l'éclate ! Un CD frais, varié, super sympa, des compos très typées Guns N' Roses ou LA Guns de la belle époque (années 80 c'est clair), avec un panel de chanteurs absolument dingue. Lisez plutôt : Billy Gibbons, Alice Cooper, John Lawton (Uriah Heep), Paul Stanley, Graham Bonnet, Glenn Hughes, Eric Martin, Udo Dirkschneider, Joe Lynn Turner, Jeff Scott Soto, Dan McCafferty (Nazareth) et Jorn Lande. C'est déjà dingue comme guest list, mais attendez de voir qui vient assurer des parties de guitare : Nuno Bettencourt, Keri Kelli, Steve Stevens, Steve Salas, Steve Vai, Joe Bonamassa, Mat Filippini et Steve Lukather, ça fait quand même un sacré concentré de talent non ?

    On ne s'ennuie pas une seconde, les compositions sont excellentes, et le fait que les voix soient alternées, rappelle le dernier album de Slash. Même ambiance. Les chanteurs invités ne viennent pas juste pour pousser trois notes dans les choeurs, certaines chansons sont vraiment incroyables. Par exemple, je suis tombé sur le popotin en écoutant les trois morceaux chantés par Glenn Hughes. Quelle voix, quelle amplitude, que d'émotion ! Plus proche de la chanteuse noire de soul music que du bassiste hard rockeur qu'il est en réalité. Why Don't You par exemple, incroyable, ou encore Tonight, sur laquelle, le père Joe Bonamassa solote, style bluesy, presque country. J'ai aussi adoré la prestation d'Alice Cooper, la chanson, Troubled Love semble sortie tout droit de son propre répertoire, le solo de son guitariste à la ville, Keri Kelli est aussi magnifique. Incroyable aussi la prestation de Paul Stanley, sur un Cut The Wire, super typé Guns N' Roses, tout y est bon, excepté peu- être ce final de guitare un peu strident. Je connaissais moins bien et donc je fus très agréablement surpris par le chant de John Lawson sur un Stranger's Song très sudiste, qui sonne comme un excellent Lynyrd Skynnyrd avec un très bon refrain. C'est pas les nombreux soli qui risquent de plomber le morceau puisque c'est le grand Steve Stevens qui manie la six cordes, et c'est un pur bonheur, un des meilleurs morceaux à mon goût. I Believe est aussi une excellente ballade acidulée, merveilleusement chantée par Jeff Scott Soto, qui est aussi une des meilleures pièces de ce long album. Les autres morceaux sont tous de très bon calibre. Le morceau Nature's Child, chanté par Udo, est bien rythmé, Udo est fidèle à sa douce voix rocailleuse. Le morceau God Made Us Free, chanté par Graham Bonnet, est super cool, sonnant pas mal Rolling Stones, notamment sur le refrain. Franchement, rien à jeter, peut être un chouia trop de ballades (L'Open Letter To God chantée par Eric Martin est un peu mièvre, très sympho). J'accroche pas énormement non plus au chant du chanteur de Nazareth Dan McCafferty, qui chante deux morceaux, I Love You et My Simple Song (deux ballades langoureuses), même si sur la seconde j'aime bien la guitare slide.

    Du coté des guitares, la prestation de Nuno sur It'll Be Ok, chanté par Billy Gibbons (ZZ TOP), est vraiment super sympa, le clip est dispo sur YouTube. Le morceau qui ouvre l'album, Nighrider, où Billy Gibbons chante et où on reconnaît aussi son célèbre toucher de guitare est finalement très significatif de tout le reste de l'album, pêchu et attachant. La gratte de Steve Stevens sur Stranger's Song est toute aussi grandiose. Une mention spéciale aussi à Steve Vai pour sa prestation sur My Reflections After Seeing The "Shindler's List" Movie, chanté par Konstantin “Koha” Shustarev, le chanteur/fondateur de Pushking, avec des passages en Hebreu. Joe Bonamassa assure un max derrière son pote de Black Country Communion, Glenn Hughes, ils se sont bien trouvés ces deux là ! Steve Lukather clôture en beauté les festivités sur une Kukarracha super sympa, chantée par Turner, Martin, Hughes, Stanley et Bonnet (belle brochette, qui a l'air de bien se marrer !) avec plein de choeurs ("kukukukukuku yeah, kukukurracha", essayez, ça file la banane).

    Un petit mot quand même à propos de Pushking. Le groupe existe depuis 1994, originaire de St Petersburg, il est composé aujourd'hui du fondateur et compositeur Konstantin “Koha” Shustarev (chant), Nikolai Yegerev (guitare), Dmitry Losev (guitare), Valeriy Sadakov (basse), Vicktor Drobysh (claviers) et Andrey Kruglov (batterie). Les paroles des chansons sont apparemment de deux poètes Russes, Oleg Savilov et Valery Kommisarov (euh, même Kukarracha ?).

    L'esprit du hard rock de Los Angeles plane sur ce CD et on ne peut que penser à Guns N' Roses en écoutant et réécoutant cette galette. Le projet des Russes, fort ambitieux, se rélève être un petit bijoux à ne rater sous aucun prétexte. Le succès risque néanmoins d'être à double tranchant pour les Russes, car on risque de s'habituer à ce type de super casting sans vraiment connaître le Pushking "brut". Bref, même si on peut regretter le nombre important de morceaux calmes, ballades coolos, cet album est pour moi, déjà un petit collector."
    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par cacambo Ven 11 Fév - 10:33

    shelton a écrit:
    cacambo a écrit:pour les amateurs de rock us genre nickelback , creed... voici un groupe canadien jonas & the massive attraction rockin



    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Mzi_bn10

    C'est pas encore sorti en CD


    si je l'ai chez moi depuis plusieurs semaine

    http://www.amazon.ca/Big-Slice-Jonas-Massive-Attraction/dp/B0040XJ5CW/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1297409546&sr=1-1

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par shelton Lun 14 Fév - 20:04

    Cette chanson est tout simplement fantastique,elle me fout des frissons.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par Bruno Mer 16 Mar - 9:25

    Prochain album de SIXX A.M ( Nikki Sixx / Ashba / James Michael ) Arrow Pour le mois de Mai ! cheers

    Le 1er album de ce groupe était un chef d'oeuvre ... J'ai hate d'avoir ce 2 eme opus cher moi !



    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Sixx-a10
    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par cacambo Mer 16 Mar - 11:10



    le clip est hallucinant , merci p.r. brown prayin
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par shelton Mer 6 Avr - 6:26

    Le Best Of de Mark schultz sort ce mois-ci,achat direct pour ma part.
    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 513rx610
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par Bruno Mer 6 Avr - 8:03

    shelton a écrit:Le Best Of de Mark schultz sort ce mois-ci,achat direct pour ma part.
    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 513rx610

    Hum ... je pense que je vais me laisser tenter !
    Moi qui n'ai aucun album du Mr ( mais du peu que je connais c'est tres bon ) ca peut etre pas mal ...
    Affaire a suivre !
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par shelton Lun 2 Mai - 6:25

    Le dernier Building 429 dans les bacs le 10 mai,des extraits sont en écoute sur amazon
    http://www.amazon.com/gp/product/B004TPJMVK/ref=pe_5080_19622980_snp_dp

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 51xddc10
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par Manu Chesney Lun 2 Mai - 9:10

    cacambo a écrit:
    shelton a écrit:
    cacambo a écrit:pour les amateurs de rock us genre nickelback , creed... voici un groupe canadien jonas & the massive attraction rockin



    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Mzi_bn10

    C'est pas encore sorti en CD


    si je l'ai chez moi depuis plusieurs semaine

    http://www.amazon.ca/Big-Slice-Jonas-Massive-Attraction/dp/B0040XJ5CW/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1297409546&sr=1-1


    Yep bien vu les gars, j'adore ce groupe québécois également !!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par Angel Boy Lun 2 Mai - 20:19

    shelton a écrit:Le dernier Building 429 dans les bacs le 10 mai,des extraits sont en écoute sur amazon
    http://www.amazon.com/gp/product/B004TPJMVK/ref=pe_5080_19622980_snp_dp

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 51xddc10


    Ooooooooooooooooooh , ça c'est une bonne nouvelle ; j'avoue que depuis vous m'avez fait découvert ce band là ; j'en suis devenu FAN Twisted Evil t'as écouter quelques extrait jusque là shelton , ton avis ?!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par shelton Mar 3 Mai - 6:20

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Le dernier Building 429 dans les bacs le 10 mai,des extraits sont en écoute sur amazon
    http://www.amazon.com/gp/product/B004TPJMVK/ref=pe_5080_19622980_snp_dp

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 51xddc10


    Ooooooooooooooooooh , ça c'est une bonne nouvelle ; j'avoue que depuis vous m'avez fait découvert ce band là ; j'en suis devenu FAN Twisted Evil t'as écouter quelques extrait jusque là shelton , ton avis ?!


    L'album semble être dans la lignée,j'attends de l'écouter en entier pour me laisser tenter.
    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par cacambo Mar 3 Mai - 13:39

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Aaa-co10

    Official Track List
    1. Heavens to Murgatroyd
    2. Whiskey & Ritalin
    3. Musical Chairs
    4. Uh-Oh
    5. Amarillo Sleeps on My Pillow
    6. A Loophole in Limbo
    7. Typhoid Mary Sends Her Best
    8. Short-Haired Tornado
    9. The Upset at Bailey Bridge
    10. Rikki Tikki Tavi
    11. Golden Parachutes
    12. Bright Bulbs & Sharp Tools
    13. Coppertank Island
    14. Three Foolproof Ways to Buy the Farm
    15. The Greener Grass


    Leurs premier album était une tuerie prayin
    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par cacambo Jeu 5 Mai - 19:43

    Bruno a écrit:Prochain album de SIXX A.M ( Nikki Sixx / Ashba / James Michael ) Arrow Pour le mois de Mai ! cheers

    Le 1er album de ce groupe était un chef d'oeuvre ... J'ai hate d'avoir ce 2 eme opus cher moi !



    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Sixx-a10


    album reçu aujourd'hui woohoo
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par shelton Dim 8 Mai - 18:25

    Grosse orgie de Mark Schultz en ce moment.Le Best Of est tombé il y a quelques temps et je viens de me faire le "Stories & Songs",absolument monstrueux,écoutez-moi ce chez d'œuvre.


    Un autre titre sublimissime issue du même album
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par Bruno Dim 8 Mai - 22:05

    cacambo a écrit:
    Bruno a écrit:Prochain album de SIXX A.M ( Nikki Sixx / Ashba / James Michael ) Arrow Pour le mois de Mai ! cheers

    Le 1er album de ce groupe était un chef d'oeuvre ... J'ai hate d'avoir ce 2 eme opus cher moi !



    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Sixx-a10


    album reçu aujourd'hui woohoo

    Ce 2 eme SIXX A.M est un des albums que j'attend le + de cette année ! Je suis rentré de vacances y'a peu ... j'ai passé commande direct ! Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par Bruno Dim 8 Mai - 22:09

    SHELTON , j'ai écouté tes liens de Mark Schultz , tres bon en effet ! C'est un sacré artiste ce gars .
    La je me suis commandé le 2 eme SIXX A.M drole ( ce 2 eme album de SIXX A.M ca fait pas mal de temps que je l'attend !!! dans le genre Modern Rock US j'adooooore ) .
    Et aux passage j'me suis commandé le "Come alive" de 2009 de Mark Schultz c'est excellent ! Ca faisait qq temps qu'il me titillait celui ci !

    Contenu sponsorisé


    Modern Rock /  Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne .... - Page 6 Empty Re: Modern Rock / Christian Rock / Pop Rock US / Hard moderne ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:57