Bruno a écrit:Un album qui est vraiment top dans le genre Christian Rock !
Je ne le possède pas cet album de Jeremy Camp,en fait j'ai les premiers.Comment il sonne ce "Beyond Mesure" Bruno??
Bruno a écrit:Un album qui est vraiment top dans le genre Christian Rock !
shelton a écrit:En fait de Jeremy Camp,toi tu possèdes les derniers et moi j'ai les premiers,à nous deux on a la discographie.Les premiers albums sont d'ailleurs excellents mais quand même pas donnés sur amazon je trouve.
Angel Boy a écrit:Je viens a l'instant meme de telecharger toute sa discographie , je vais ecouter tout ça de plus prés !!!!!et je vous dirai mon avis !!! si vous y tenez bien sur!!
Angel Boy a écrit:La j'ecoute le premier "Stay" il est excellent!!
le 2éme titre "Beautiful One" avec la voix féminine dans les choeurs
Bruno a écrit:Ah Don Henley ! Quelle voix ! Faut que je l'achete ce disque . ( Je l'ai qu'en mp3 ... )
Il est bien en +
Angel Boy a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais la version de New York Minute ne m'a pas du tout séduite , si on l'a compare a celle de Hell Freezes Over , ben y' une trés grande difference!!!
Angel Boy a écrit:
Putain quel album; Taking You Home
Manu Chesney a écrit:Mon groupe christian préféré : Third Day
Leur album Revelation est tout simplement parfait, très homogène !
Mon titre préféré, "Call My Name" :
Sinon j'ai écouté Jeremy Camp, c'est vraiment pas mal !! J'ai bien accroché au titre "No Matter What It Takes" !
Bruno a écrit:
Merci Manu ... Je ne connaissais pas ce band : Third Day . La chanson que tu as mis en lien est excellente ! ( Comment tu fait pour coller un lien avec l'écran ?? ) )
Typiquement le genre de voix que j'aime dans ce style ! Va falloir que je découvre ce groupe .
Sinon cool que tu ais bien aimé Jeremy Camp .