+9
Vig
Manu Chesney
Lucas
florent
Angel Boy
cacambo
Laurent
Bruno
slide
13 participants
INFOS !!!!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°676
Re: INFOS !!!!!
Eric Church !!!!!!
Angel Boy- Admin
- Message n°677
Digital Release: June 14
Bruno- Messages : 6926
- Message n°678
Angel Boy a écrit:
26 Juillet
Robin Meade: Brand New Day (June 19,
2011)
01. "Put My High Heels On"
02. "A Nice Bunch Of
Girls"
03. "Right Here Waiting" (ft. Bo Bice)
04. "Never
Alone"
05. "Letting It Go"
06. "Rain"
07. "In
Valentine"
08. "Morning Sunshine" (ft. Billy Dean)
09.
"Welcome Home" (ft. Jim Brickman)
10. "Because You Think I
Can"
11. "You Will" (ft. John Rich)
12. "Dirty Laundry (ft.
Victoria Shaw, Gary Burr, Sarah Buxton, Bo Bice, Kix Brooks)
Putain vivement le ERIC CHURCH !
shelton- Messages : 4640
- Message n°679
J'ai hate aussi d'écouter Eric Church mais aussi la mignonne Robin Meade,les duos avec Bo Bice,john Rich peuvent être intéressant
philman- Messages : 49
- Message n°680
un ptit retour ici pour dire que j'ai vu dans le fanzine'au demeurant de merde'dream west la venue de big &rich en FRANCE et bien non seulement au quebec fait chier!A quand un groupe digne de se nom a PARIS!!!
Angel Boy- Admin
- Message n°681
As-tu écouter leur dernier single , perso je comence a y accrocher de plus en plus , en plus ils seront présent lors des CMT Awards pour une performance live ( la 1ere en 3ans ) de leur nouveau single !!
- Message n°682
Angel Boy a écrit: As-tu écouter leur dernier single , perso je comence a y accrocher de plus en plus , en plus ils seront présent lors des CMT Awards pour une performance live ( la 1ere en 3ans ) de leur nouveau single !!
J'ai vu qu'ils avaient été rajouté pour cette soirée des CMT Music Awards,Big & Rich en live c'est toujours un grand moment.
Laurent- Messages : 618
- Message n°683
philman a écrit:un ptit retour ici pour dire que j'ai vu dans le fanzine'au demeurant de merde'dream west la venue de big &rich en FRANCE et bien non seulement au quebec fait chier!A quand un groupe digne de se nom a PARIS!!!
C'est pas mal DreamWest ! Au moins, ça parle de tout, c'est déjà une bonne chose.
Pour qu'un groupe comme Big & Rich débarque en France, il faut allonger les billets. Je suis pas forcément un grand fan de Sugarland, mais je suis admiratif de leur attitude à venir faire une tournée européenne avec 500 fois moins de spectateurs qu'aux USA.
Puis bon, y'a des concerts en Europe, y'a pas que la France.
Angel Boy- Admin
- Message n°684
Les CMT's d'après demain a ne pas rater , ça sera même diffusé en live via le net , de toute façon je téléchargerai la cérémonie le lendemain.
- Message n°685
Angel Boy a écrit: Les CMT's d'après demain a ne pas rater , ça sera même diffusé en live via le net , de toute façon je téléchargerai la cérémonie le lendemain.
Pareil,les Cmt Awards c'est de la crème.
Angel Boy- Admin
- Message n°686
Perso je les trouve meilleur que les CMA et ACM Awards !!!!! en plus cette année y'aura Kid Rock comme présentateur !
- Message n°687
Angel Boy a écrit: Perso je les trouve meilleur que les CMA et ACM Awards !!!!! en plus cette année y'aura Kid Rock comme présentateur !
C'était déjà le cas l'année dernière si je ne me trompe pas.Kid Rock,c'est un sacré Show Man,il met le feu sur scène.
Angel Boy- Admin
- Message n°688
Oui en effet !! j'espére que Bake Shelton fera partie de la fête (quoi que ça m'étonnerai parce qu'il est pris par le show The Voice )
Au fait shelton a tu voté pour les CMT awards?!
- Message n°689
Angel Boy a écrit: Oui en effet !! j'espére que Bake Shelton fera partie de la fête (quoi que ça m'étonnerai parce qu'il est pris par le show The Voice )
Of course.Comme chaque année d'ailleurs.
Angel Boy- Admin
- Message n°690
Cool dude ahh si j'étais a la place de slide je vous jure que j'irai acheter des billets pour faire partie de l'audience présente lors des Awards vu que ça se déroule a Nashville aussi !!! Purée quelle semaine de rêve en tous cas ; Les CMT's et le lendemain le 09 Le CMA Fest commence !
- Message n°691
Angel Boy a écrit: Cool dude ahh si j'étais a la place de slide je vous jure que j'irai acheter des billets pour faire partie de l'audience présente lors des Awards vu que ça se déroule a Nashville aussi !!! Purée quelle semaine de rêve en tous cas ; Les CMT's et le lendemain le 09 Le CMA Fest commence !
Tu m'étonnes,quel veinard.Je crois que c'est le rêve de chacun d'entre nous sur ce forum d'y aller au moins une fois dans sa vie.
Nashville:la capitale de la country music,çà doit-être monstrueux.
Angel Boy- Admin
- Message n°692
Moi je me demande ce que ça serai de vivre continuellement la bas !!! Purée que ferai-je ?! cette ville respire la Country a tout instant qu'est ce que ça doit être de bon vivre la-bas!!
Le truc c'est : est-ce que t'aura le temps de suivre l'actu Country, de t'acheter des disque ; vu que tout se déroule a coté de toi .
Le truc c'est : est-ce que t'aura le temps de suivre l'actu Country, de t'acheter des disque ; vu que tout se déroule a coté de toi .
- Message n°693
Angel Boy a écrit: Moi je me demande ce que ça serai de vivre continuellement la bas !!! Purée que ferai-je ?! cette ville respire la Country a tout instant qu'est ce que ça doit être de bon vivre la-bas!!
Je pense que çà doit-être difficile de tout suivre.Tu dois survoler tellement il y a de chose à entendre.Les New comers doivent-être dans tous les bars branchés de la ville histoire de se faire remarquer.
Angel Boy- Admin
- Message n°694
Si j'étais a la place de slide maintenant j'aurai vraiment du mal a fermer l'oeil la nuit tout au long du séjour!!
- Message n°695
Angel Boy a écrit: Si j'étais a la place de slide maintenant j'aurai vraiment du mal a fermer l'oeil la nuit tout au long du séjour!!
Pareil,je me ferais des intraveineuses de Monsters pour tenir le coup,je ferais du 24/24
slide- Messages : 4630
- Message n°696
shelton a écrit:Angel Boy a écrit: Si j'étais a la place de slide maintenant j'aurai vraiment du mal a fermer l'oeil la nuit tout au long du séjour!!
Pareil,je me ferais des intraveineuses de Monsters pour tenir le coup,je ferais du 24/24
et ouis les mecs, c moi...
je vous ecris en decalage horaire (la il est 23h30 !) en direct de NASHVILLE et je peux vous dire que ca fait 1jour 1/2 que j y suis et c tt simplement GEANT !!!
on vient de quitter THE STAGE - un honky tonk mythique- que d ambiance de folie et surtout d emotions : KEITH URBAN oui KU lui meme est venu faire un coucou et une photo aux australiens de passage sur cette scene! les cris de fous dans le bar !
et puis Dean brody a chante, Diana corcoran....une soiree geniale avec une temperature qui monte dans Nashville!
dans les hotels, en bagnole, les gramnds surfaces...: country music only!
dans la chambre branche sur CMT des 6h du mat!
ce matin c etait plus tranquille, le ranch de Loretta Lynn tres sympa, bien campagnard comme jaime, et hier soir c etait Bluegrss Jam au Station Inn, vraiment cool avec une biere et une pizza de voir 15 musicins venus de nulle part se faire des boeufs , dans une deco 60s!
vraiment tout est parfait pour la music et pour tous les gouts! et le public toujours tres jeune, tres feminins (!!)...QUE DU BOMHEUR!!
Bruno- Messages : 6926
- Message n°697
Merci SLIDE pour ces précisions en direct de NASHVILLE !
J'imagine que ca doit etre un truc de folie ! Profite bien dude !
J'imagine que ca doit etre un truc de folie ! Profite bien dude !
Manu Chesney- Admin
- Message n°698
AAAAAAhhhhh !
Slide tu nous fait rêver !
Slide tu nous fait rêver !
Manu Chesney- Admin
- Message n°699
Putain par contre j'ai vu dans le programme qu'il y'avait ces ringards de Steve & Heather qui jouaient là bas !!
Comment voulez-vous qu'il y ait une image positive de la country en France, avec ça !
Comment voulez-vous qu'il y ait une image positive de la country en France, avec ça !
Vig- Messages : 636
- Message n°700
Merci slide pour toutes ces infos !!!
Tu dois bien t'éclater !! Profites bien, tu vas pouvoir de gaver de country !!!
Tu dois bien t'éclater !! Profites bien, tu vas pouvoir de gaver de country !!!