slide a écrit:et le public toujours tres jeune, tres feminins (!!)...QUE DU BOMHEUR!![/size]
La cerise sur le gâteau
slide a écrit:et le public toujours tres jeune, tres feminins (!!)...QUE DU BOMHEUR!![/size]
slide a écrit:Salut à tous ! Voici votre "envoyé spécial" de Nashville-Tennessee USA" !!!
Encore un GRAND SHOW de Rodney Atkins ce soir en plein downtown ! très chaude ambiance (chaleur & convivialité), une belle petite affiche pour continuer ce soir dans cette "crazy week": Josh Thompson (prestation moyenne 12/20), Thomspon Square (quelques progrès à faire 15/20) et donc Rodney Atkins avec un nouveau guitariste (encore un hardos -j'adore!) à l'image de celui de Eric Church! Un show avec tous ses hits et quelques reprises (Too much young ... de Garth Brooks et un classie de Chralie Daniels) et aussi son prochain single une belle ballade plus acoustic, très jolie ensemble! à la fin de son show il a fait monté un chic type qui venait de donner 2000 dollars!!!! à la croix rouge US pour les tornades et l'a laisser chanté ce qu'il voulait avec sa guitare... vraiment après Keith Urban qui vient sympathiquement salué et rendre hommage humblement à des compatriotes, Rodney A qui est plus que proche avec son public !
(sinon un tour ce matin chez Jack Daniels en pleine campagne US direction l'Alabama puis j'ai enfin trouvé un Driv'in theater (cinéma en plein air) ça existe encore!! trop sympa! et puis passage chez Marcy's Jo le resto de Joey + Rory (un espèce de taudis ultra typique en pleine cambrousse "type" Duke of Hazzard, bonne bouffe!)
Vive le Tennessee! et oui Angel c'est un truc de malade quant à ce q'uon voit se promener partout! ça existe même pas dans la nature chez nous! toutes habillé en petits short Jean, bottes, débardeurs, blondes et la peau doré ! Whithney Duncan puissance 1000x !!
slide a écrit:
Vive le Tennessee! et oui Angel c'est un truc de malade quant à ce q'uon voit se promener partout! ça existe même pas dans la nature chez nous! toutes habillé en petits short Jean, bottes, débardeurs, blondes et la peau doré ! Whithney Duncan puissance 1000x !!
shelton a écrit:
Tu m'étonnes,quel veinard.Je crois que c'est le rêve de chacun d'entre nous sur ce forum d'y aller au moins une fois dans sa vie.
Nashville:la capitale de la country music,çà doit-être monstrueux.
Eventuellement tu ne pourrais pas me décoller l'affiche de Blake pour que je puisse la mettre dans mon salon.
slide a écrit:
Angel Boy a écrit:slide a écrit:
Slide t'es un vrai DINGO
PUTAIN t'as bel et bien vu GARY ALLAN ; c'est énorme ça !!!
Est-ce que notre forum est assez connu du coté de Nashville
slide a écrit:
On a eu le droit ce soir à la venue des 2 finalistes de American Idol et de BIG & RICH et Gretchen wilson : Fake ID !!!
Source: Jake Owen Twitter---"August 30th!!! 2 days after I turn 30... my new album "Barefoot Blue Jean Night" in stores!!!"